Les discussions
Cherche un buste (mannequin ancien) sur pied en bois.
Taille adulte T. 38
Est-ce qu'il y a des grilles gratuites?
Je suis une fan de broderie et je recherche des modèles originaux, et relativement compliqué. je n'aime pas ce qui etst simple, je m'ennuie! ...
Comment faire des fleurs en relief sur un meuble ?
Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà fait des sculptures, au pochoir, en résine ou autres ? Car j'ai peint un meuble de salle à manger en gris patin...
Recherche de voilage brise vue
Je recherche un voilage pour une fenetre de cuisine donnant sur un balcon. Côté balcon avec une décoration, ne permettant pas de voir l'intérieur d...
Vendre ses bijoux
Je cree des bijoux (bagues, colliers, etc) et je souhaite maintenant les vendre. Est-ce que vous connaissez des foires, expos, ets ou je puisse ex...
Quelle couleur pour les murs d'une chambre de garçons ?
Bonsoir, j'ai fait la peinture grise dans la chambre de mes garçons mais quelle couleur choisir pour l'autre mur ? Je pensais à du blanc ?
Avez-vous déjà repeint des meubles de cuisine mélaminés (moches) ?
j'aimerai mettre de la peinture à effet. j'ai peur que cela n'adhère pas bien sur la paroi (glissante)...
Quelle couleur de peinture avec un canapé de couleur taupe ?
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site. J'ai acheté un canapé de couleur taupe et j'hésite sur la couleur des murs. J'ai pensé mettre de la couleur ar...
Où trouver un voilage ?
Bonjour, je suis à la recherche d'un voilage pour une cuisine donnant sur une terrasse. Ce voilage, quand on est dans la cuisine, permet de voir la te...
Collages papiers
bonjour, merci pour vos réponses vernis colle ? C'est quoi ? Ca se trouve ou ? Combien ça coute ? faut pas oublier que je suis en Nouvelle Calédo...
Qui veux des rensegements
si vous avez des questions ou conseil sur la couture ou deco, si je peux ce sera avec plaisir que je repondrai
Deco africaine
Bonjour, Je commence ma déco africaine, auriez-vous des idées de déco-brico sur ce théme? Merci d'avance.
Comment faire pour construire un muret de séparation entre cuisine et séjour ?
Nous envisageons de séparer le coin cuisine du séjour avec un petit muret. Si c'est déjà le cas chez vous, avez-vous des infos à me transmettre concer...
Entretien d'un plan de travail de cuisine en granit
Le 20 juillet dernier, j'ai fait installé un plan de travail en granit "Zimbabwe" dans ma cuisine intégrée. Depuis, je constate l'apparition de taches...
Quel style de déco aimes tu ? et aimes tu faire toi meme ta déco ?
Quel style de déco aimes tu ? Et aimes tu faire toi meme ta déco ?
Où trouver des marque-places ?
Bonjour. Où puis-je trouver des mignonettes avec bouchon de liège pour faire des marque-places pour un mariage ? Merci d'avance pour vos conseils.
Jaimerai avoir d'autres conseils sur une deco interieur immaculé a la deco conte
des sols blanc des meubles blanc des murs blanc le blanc c une passion avant tout a tous les amoureux du blanc sinon s'abstenir lol ! ...
Apporter plus de luminosité à une cuisine
Bonjour. Comment faire pour rendre plus lumineuse une cuisine de 20 m2 et haute de 3 m avec poutres au plafond et qui n'a qu'une petite fenêtre receva...
Comment masquer les traces de rouleaux ?
Nous avons peint notre chambre avec une peinture ton lin très jolie mais on voit les coups de rouleaux. Peut-on masquer ce problème en appliquant une ...
Repeindre une cuisine en chène
J'ai peur de me lancer ! Ma cuisine a 20 ans d'âge. Je voudrais la repeindre. Qui pourrait me donner des conseils ?
Comment peindre des meubles mélaminés ?
Bonjour. J'ai des meubles de cuisine en mélaminé blanc et je souhaiterai les peindre. Je voudrais savoir comment faire et avec quel produit ? Merci d...
Comment obtenir du linge blanc ?
RésoluJe n'arrive pas à avoir un linge parfaitement blanc. Comment faire ? Merci.
Collages papiers
RésoluQui fait des collages ? Je ne parle pas du scrapbooking mais du collage papier sur divers supports. J'aimerais en discuter.
J'adore le scrapbooking et vous?
j'adore le scrapbooking et vous?
Enduit décoratif ou peinture : comment remettre en état les murs de ma cuisine ?
Bonjour, Je suis en train de refaire mon salon et 2 options s'offrent à moi pour les murs (qui ne sont pas en super état) : - Application d'un endu...
Ou trouve t'on de quoi redécourer son univers intérieur ??
la reponse est sur ma page d'accueil
Quelle peinture pour un radiateur ?
Avez-vous acheté une peinture spéciale ou une peinture normale suffit ? J'ai 2 radiateur à accumulation (briques réfractaires), ils ne deviennent pas ...
Peindre de l'agglo
J'ai plusieurs meubles en agglo chez moi que je voudrais repeindre et comme ils sont abimés je ne sais pas si je peux les poncer ou si il y a un trait...
Comment peindre un salon en rotin ?
Bonjour, qui pourrait me dire comment peindre un salon en rotin et surtout quelle peinture utiliser ? Merci beaucoup.
Nettoyage d'un salon cuir
Comment entretenir à bon marché du cuir de bonne qualité. Merci.
Association loisirs créatifs (broderie, scrap, serviettage) noe (89)
bonjour, J'ai crée une assoc il y a 2 mois et je suis à la recherche de fils à broder, toile aîda, toile de lin, fils ..... tout ce dont vous voule...
Site de stickers
bonjour, Je recherche un site de stickers super sympa: qui connaît? Merci par avance pour la réponse!
Faite vous des brocantes ou puces ? est si oui qu'achetez vous ??
faite vous des brocantes ou puces ? est si oui qu'achetez vous ??
Donnez moi des idées pour décorer une entrée en style éthnique.
Résoludes idées de papier peint ,peinture,objets de déco,stickers etc.. ...
Envoyez moi des idées(photos etc...)pour une entrée à refaire avec un décor ethn
deco des murs,stickers, peinture ,papier,objets de deco etc...
Quel style ?
quel style fo t'il avoir pour decoréré ????
Qui pourrait m'apprendre les bases du crochet
je suis gauchère et je ne comprend rien aux explications, j'ai l'impression qu'elles sont faites (ainsi que les photos) pour les droitiers , pour moi ...
Qui a une craft robo!
Résolubonsoir, je serais tentée de m'acheter une craft robo, matériel un peu cher...j'aimerais avoir votre avis, sur l'utilité, la facilité ou non d'utilis...
Tricots
bonjour, recherche modèle pantalon,robe, gilet pour poupée de 30 et 40cm merci
Trouver de la toile aïda
Je suis expatriée en algerie et j'aime faire des petits tableaux au point de croix mais impossible de trouver de la toile aïda. Connaissez vous d'autr...
Avez-vous une idée originale de séparation de pièce ?
Bonjour à toutes et à tous, J'aménage bientôt dans un 30M2 et j'aimerais beaucoup avoir dans la pièce principale mon lit et un canapé... Hormis l'id...
Idées déco "maison" pour anniversaire sur le thème des pirates. merci.
Nous allons fêter les 5 ans de mon fils, le tème est "les pirates", avez vous des idées de banderoles, déco table sur ce thème... Merci d'avance. Hé...
J'ai une grande armoire pour chambre couleur wengé que je cherche à vendre, si i
elle est très large et très haute, sur les côtés des étagères de rangement qui se referme par un système de portes pliantes pour économiser de la plac...
Des astuces pour ma déco????????
je suis pas style à faire comme les autres mais bon c'est raté là pffffffffff la déco et moi ca fait bien 2 alors qui peut me donner des astuces pour...
Quels rideaux pour une déco chocolat ?
Bonjour, Je suis en train d'aménager un nouveau chez moi que voici : canapé blond-miel, tapis chocolat, table basse blanc cassé. Quelle couleur de ri...
Comment faire des effets avec de la peinture ?
Bonjour, Avez-vous des astuces pour faire des effets avec de la peinture glycéro ?
Connaissez vous le scrapbooking, ou pratiquez vous?
Connaissez vous le scrapbooking, ou pratiquez vous?
Quelle déco avec un canap vert bouteille?
Résoluje compte bientot m installer et g acheté un salon vert (bonne affaire) mais c un peu difficile pour choisir les couleurs de la déco. aidez moi svp!
Où trouver des chariots pour tringle 'rail chemin de fer' ?
Bonjour à touteset à tous, Désirant changer les rideaux de mon salon mais sans la possibilité de changer le système de fixation, je dois donc faire...
Je dois refaire ma chambre mes quelles couleurs faire ?
Je dois refaire ma chambre mes quelles couleurs faire, je m interroge si vous avez des idées?