Les discussions
Qu'elles sont les principales couleurs de votre habitation?
aimez-vous des teintes en particulier?
Quelle couleur pour mes meubles de salle de bains ?
J'emménage bientôt dans un nouvel appartement. Ma salle de bains est blanche et vert pâle. Quelle couleur choisir pour les meubles ? J'hésite beaucoup...
Comment enlever rapidement du vernis sur des volets en bois ?
Je dois refaire la peinture de mes volets en bois. C'est la première fois et lors de l'achat les volets avaient du vernis de protection dessus. Donc c...
Avez-vous une idée pour la décoration de ma chambre ?
Avez-vous une idée pour la décoration de ma chambre ?
Comment poser un sticker ?
Je viens de recevoir un sticker que j'ai payé assez cher et le problème est qu'il reste collé sur le liner et ne se colle pas sur la partie transparen...
Comment poser du jonc de mer ?
Je dois poser du jonc de mer sur une surface d'environ 35m², plusieurs découpes à faire. Pas possible de poser en un seul morceau. Comment aligner cor...
Peut-on peindre un carrelage mural ?
Je désire peindre le carrelage mural de ma salle de bains. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Peut-on ensuite nettoyer avec n'importe quel produit ?...
Recherche modèles
dans le cadre d'un centre social nous sommes un groupe de femmes qui faisons beaucoup de travaux manuels ayant pas mal de laine et de tissus nous s...
Je recherche un terrain ou maison a acheter
Résoluavec vue sur les PYRENNEES mon bonheur., Pas trop loin de Toulouse pour les sorties. Et pas trop cher bien sûr. Sérieux.
Avez-vous des livres ou des revues de loisirs créatifs ?
Je recherche des livres sur les loisirs créatifs. Qui voudrait se débarrasser des siens ? Merci.
Demande d'explications sur la broderie aux rubans
Qui fait de la broderie aux rubans et pourrait, soit m'expliquer (mais cela me semble difficile sans voir), soit m'indiquer des revues où il y a des m...
Où trouver un sticker coccinelle ?
Je recherche des stickers coccinelles. Quelqu'un connait des sites où il y a du choix ? Merci.
Comment fabriquer des pochoirs ?
J'ai entendu dire que l'on pouvait "fabriquer" des pochoirs avec d'anciennes radios (médicales). Quelqu'un aurait-il utilisé cette technique économiqu...
Où trouver un sticker tintin ?
Je recherche des stickers de toute taille représentant Tintin. Où en trouver ?
Où trouver des sites de perles ?
ou il y a des explications en francais et claire pour faire du muguet et pour faire des arbres et pleins de petites choses autres que des bijoux mci ...
Quelles couleurs pour mon salon ?
Je vais emménager dans un appartement et j'hésite entre plusieurs associations de couleurs pour mon salon. Je pense à noir et blanc laqué pour les meu...
Créole exotique
je recherche des idées créatives sur le thème des iles créoles,exotiques. des sites,si vous avez des idées n'ésitez pas.merci ...
Que pensez-vous d'une cuisine noire laquée ?
Bonjour, nous faisons construire, et la cuisine sera américaine. Nous hésitons entre une cuisine noire laquée ou bien bordeaux laqué ? Qu'en pensez-...
Travaux manuels
Résoluj'aime les travaux manuels. je recherche actuellement modèles tricots crochets pour poupées mannequins. je fais du serviettage ayant des serviettes en...
Je cherche des idées, des couleurs, des styles pour des chambres d'enfant.
RésoluBonjour J'ai plein d'idée, mais je n'arrive pas a me décider Pour plus de précision; j'ai deux filles de 18 mois et 4 ans et un garçon de 8 mois e...
Quelle couleur choisir pour une petite cuisine ?
Salut, ma cuisine a légèrement prit feu... Mes murs et mon plafond sont donc gris. J'aimerai trouver une couleur mais je n'ai pas d'idées. Merci.
La chaux
J'ai comme projet de recouvrir des murs d'un salon avec de la chaux par endroits seulement (terre de sienne clair et orangé léger). Ces murs sont blan...
Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire une écharpe jabot merci a tous ou ec
Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire une écharpe jabot merci a tous ou echarpe tendance
Comment peut-on faire des traveaux a petit prix pour toute une maison ?
j'ai acheter une maison on cherche comment faire pour faire les traveax a petit prix mais bien fait pas a la rache si kelk'un a une solution je suis...
Comment enlever de la colle et du joint sur du carrelage ?
Bonjour, j'ai un souci : de la colle et du joint collés sur du carrelage... Comment les enlever ? D'avance merci.
Patine de meubles
RésoluJe possèdes des meubles en chene foncé. Je suis un peu lassée, je voudrais faire une patine (?) en gris clair ou blanc, surtout pour une table à mange...
Connaissez-vous un magasin et une association de scrap sur bordeaux ?
je déménage là-bas fin Août, et j'aimerais bien trouver quelque chose pour continuer d'assouvir ma passion...
Est-il possible de percer dans du carrelage ?
Bonjour, j'emménage dans un nouvel appartement dans 1 mois et j'ai un élément mural indispensable à ma cuisine ! C'est une tringle en fer avec des p...
Mon salon et salle à manger ne bénéficient pas beaucoup de clarté
RésoluMon salon et salle à manger ne bénéficient pas beaucoup de clarté mis à part des murs blancs, quelle couleur me proposeriez-vous, meubles en merisier
Comment peindre des poutres apparentes ?
J'aimerai peindre mes poutres dans un ton de gris-blanc comme on voit dans beaucoup de revues "déco". Ceci sans avoir à les poncer. Je ne voudrai pas ...
Quelle couleur de rideaux avec des murs blancs ?
Dans une maison neuve, avec des murs tout blanc (nous souhaitons garder cette couleur par la suite), quelle couleur mettre aux portes-fenêtres ? J'aim...
Quelle couleur mettre au mur avec du carrelage blanc ?
J'ai un souci : je viens d'acheter une maison et il y a partout du carrelage blanc. Quelle couleur dois-je mettre au mur dans le salon pour apporter u...
Comment aménager une petite pièce ?
Comment aménager une pièce qui est petite et qui a une double fonction cuisine et salon ?
Comment enlever une patine ?
J'ai voulu patiner un meuble qui me paraissait un peu trop triste... Le problème est que la patine que j'ai réalisée ne me convient pas sur certaines ...
Comment tailler une orchidée après floraison ?
J'ai une orchidée. En ce moment elle est fleurie, mais quelques fleurs tombent. Que faut-il faire quand toutes les fleurs seront tombées ?
Comment mettre des doubles-rideaux ?
Bonjour, Dans une chambre, j'ai un voilage monté sur une tringle en bois avec anneaux et ruflette. J'aimerai adapter un panneau (doubles-rideaux) et ...
Comment customiser un petit gilet sans manche ?
Bonjour, J'ai un morceau de tissu en laine polaire beige et je voudrais coudre un petit gilet sans manche à ma petite fille de 13 mois. Comme la cou...
Comment relooker mon frigo ?
Comment dois-je faire pour redonner un look à mon frigo et mon micro-ondes car ils ont quelques taches de rouille ? Donnez-moi des idées. Puis-je coll...
Combien ca coute de refaire un toit ?
je viens d'acheter une maison mais il faut que je change les lattes et les chevrons. les tuiles sont en bonne état il faut juste les nettoyer. j'au...
Commant utilise-t-on la navette ?
j'esper une réponse!!!! merci d'avance.;
Douche en céramique
Quel est la meilleur méthode pour construire une douche en céramique. Quel matériaux faut-til utiliser. Salutations. Bertrand
Cherche idées de carte menus pour le bapteme de yann
J'aimerais creer une carte original
Comment éviter que la lumière passe autour des volets ?
Bonjour, Nous habitons depuis 9 mois une maison dont les volets sont en bois. Je me suis dit "chouette, enfin le noir complet dans les chambres !". E...
Comment se faire livrer un futon en martinique ?
Bonjour ! J'ai beau chercher, je ne trouve pas la réponse alors à tout hasard, je m'adresse ici ! Je cherche à acheter et à me faire livrer un vrai ...
Comment éclaircir un mur peint en bleu lavande ?
Bonjour, J'aimerais avoir des idées pour rattraper un mur qui a été peint (tout fraîchement) d'un bleu lavande un peu fonçé dans une petite chambre....
Quelle peinture grise imite le tadelak ?
Bonjour, nous sommes à la recherche d'une peinture grise (couleur béton) qui imite le tadelak lissé... Avez-vous essayé ce type de produit sur vos ...
Quelle couleur choisir pour mes meubles de salon ?
Quelles couleurs dois-je utiliser pour mes meubles de salon ? Mon salon est peint en bleu ciel. J'ai comme meubles : deux étagères en fer forgé, un ca...
Où touver un meuble tv pour écran plat ?
Je recherche un meuble TV pour écran plat alliant le moderne et l'ancien. Merci.
Comment éclairer des pièces petites et sombres ?
J'habite dans une courée et de ce fait les pièces sont assez sombre. Comment y apporter de la luminosité sans mettre trop d'éclairage (par soucis d'éc...
Couleur de tapisserie dans salon
Bonjour, je dois refaire la tapisserie de mon salon ; celui se trouve dans la même pièce que l'espace cuisine. Je souhaiterais accorder la couleur de...