Taches de vapeur de confiture sur un plafond blanc ?

Résolu
josette.certes -  
Jocelyne DURAND Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai fais, il y a 3 mois de la confiture de figues dans une grande bassine en cuivre.

Le temps de préparer mes pots, la vapeur a fait des tâches marrons sur mon plafond blanc.

J'ai assayé la lessive SAINT MARC ........mais aucun résultat !

Qui peut me donner un conseil ?

Merci d'avance

5 réponses

1. moimoi

Il existe une peinture blanche facile à mettre au rouleau et au pinceau, qui recouvre parfaitement ce genre d'accident ! A trouver dans des centres de bricolages !
    0
  2. DOMINIQUE JOUJON-HERNANDO Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,
    Si la lessive St Marc n'est pas efficace , inutile de vous acharner , cela ne partira pas au lessivage ! Nettoyez bien la totalité du plafond et repeignez le , c'est l'unique solution...Bon courage !
    0
  3. Jocelyne DURAND Messages postés 12 Statut Membre

Try-it de stanhome ;je l'ai essayé sur mon plafond recouvert de traces électriques noires et impossible à faire disparaître; et MIRACLE ! Plus une trace et inutile de refaire la peinture .Cela fait des années que j'essaie tout et n'importe quoi tous les ans c'est à refaire ,mais attention la peinture est de très bonne qualité aussi donc lessivable .Bon courage à vous ,amicalement .
    0
  4. josette.certes

MERCI !!

Je vais acheter ce produit samedi et vous tiens au courant;

Merci encore et bonne semaine.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Jocelyne DURAND Messages postés 12 Statut Membre

Les produits Stanhome ne se trouvent que par réunion ,essayez de voir par le biais du net ,peut être existe t-il une conseillère près de chez vous.......ou directement sur leur site ?......Amicalement.
    0