Les discussions
Comment fait-on le platsek ?
RésoluUn gâteau que faisait mon père quand j'etais petite, c'est un gâteau polonais. Faut il mettre des pommes des abricots ? Mon père le faisait nature dan...
Qui connaît une vraie bonne recette de pain à hamburger ?
RésoluJe cherche une recette de pain à Hamburger, aéré, moelleux (limite brioché), non bourratif comme au fast food. On trouve des tas de recettes de pain à...
Comment faire des tomates farcies ?
RésoluBonjour, comment faire des tomates farcies sans avoir trop de jus ? Une fois la tomate creusée, pour y mettre la farce, chaque fois, je retourne les t...
Auriez-vous la recette de magret de canard à la mangue ?
RésoluAuriez-vous la recette de magret de canard à la mangue ?
Qui pourrait me donner la recette des blinis ?
RésoluQui pourrait me donner la recette des blinis ?
La recette de la tofaille (?)
RésoluBonjour, C'est une recette vosgienne je crois . recette avec du lard , des oignons , pommes de terre , il me semble . Merci
L'anchoïade
RésoluJe souhaiterais connaître la recette de l'anchoïade. La denrée principale est l'anchois.
Je recherche la recette de la tarte aux petits pois.
RésoluJe recherche la recette de la tarte aux petits pois.
Recette de tajine exclusivement aux légumes
RésoluBonjour, je cherche des recettes de tajine exclusivement aux légumes ? Merci !
Qui connais la recette de la sauce chinoise pour les salades.
RésoluDans les restaurants chinois, quand on mange de la salade avec des pousses de soja il ya une sauce un peu sucrée et épaisse de couleur jaune claire. Q...
Qui peut me donner la recette et les quantités pour préparer un navarin d'agneau
RésoluFaut-il le faire avec des souris d'agneau, de l'épaule désossée ? Je compte mettre des fèves... et peut-on le préparer la veille ? Sans oublier le tem...
Recette qui allie les noix de saint-jacques et les poireaux ?
RésoluBonjour, Je recherche une recette qui allie les noix de Saint-Jacques et les poireaux. Merci
Recherche des conseils pour apéro
RésoluBonjour, je recherche des idées goumandes, simples et originales pour accompagner un apéro amélioré de 40 personnes, mais je ne veux pas aller jusqu'à...
Je recherche une recette de waterzoï de poissons. merci.
RésoluJe recherche une recette de waterzoï de poissons. Merci.
Recette de la tête de veau en tortue comme en belgique ?
Résoluj'aimerai recevoir la recette de la tête de veau en tortue comme en belgique Merci
J'aimerais des recettes avec du panais, ancien légume qui revient à la mode
RésoluJ'aimerais des recettes avec du panais, ancien légume qui revient à la mode
Je cherche une recettes de cuisses de pintades
RésoluBonjour, je cherche des recettes pour des cuisses de pintade. Merci.
Recette de petits choux au fromage ou chouquettes ?
RésoluJe recherche la recette de petits choux au fromage ou chouquettes. Merci par avance. Dom
Je voudrais des recettes simples pour des verrines
RésoluJe voudrais des recettes simples pour des verrines
Cherche détails sur la recette des olives cassées en saumure
RésoluCombien de grammes de sel doit-on mettre par litre d'eau ?
Cherche la recette du velouté de lentilles vertes
RésoluBonjour à toutes et tous ! Je recherche une recette de soupe ou de velouté de lentilles vertes, toutes les recettes que je trouve ne me conviennent pa...
Qui peux me donner une bonne recette de foie gras "maison" ?
RésoluQui peux me donner une bonne recette de foie gras "maison" ?
Je cherche 2, 3 petites recettes faciles à réaliser pour un apéritif amélioré po
RésoluJe cherche 2, 3 petites recettes faciles à réaliser pour un apéritif amélioré pour 10 personnes. Merci
Pouvez-vous me donner la recette des gambas à l'armoricaine ? merci
RésoluPouvez-vous me donner la recette des gambas à l'armoricaine ? Merci
Qui connaît une recette pour faire une fouace ?
Résolupâtisserie simple ou fouace de campagne ( merci )
Comment réaliser une bonne tapenade ?
RésoluBonjour, quelqu'un connaitrait-il un bonne recette de tapenade ? Merci.
Je veux une recette de tapas
Résolubonsoir,je veux une recette du (tapas) et sincermnt je ne sais si c est une sauce ou une salade j attend vos réponses et merci.
Comment faire des tuiles salées ? par quoi remplacer le sucre ?
RésoluComment faire des tuiles salées ? Par quoi remplacer le sucre ?
Comment faire une bonne sauce bolognaise ?
RésoluBonjour, je cherche une bonne recette de la sauce bolognaise pour faire avec des spaghettis. Merci de vos réponses.
Qui pourrait m'indiquer comment on fait des tomates séchées à l'huile ? merci pa
RésoluQui pourrait m'indiquer comment on fait des tomates séchées à l'huile ? Merci par avance
Qui a une recette facile de pizza maison ???
Résolu/FerméJ'aimerais bien me lancer mais faire la pâte à pizza me paraît bien compliqué !
Préparer un buffet à l'avance
RésoluBonjour, nous fêtons bientôt notre anniversaire de mariage. Je compte faire un buffet dînatoire mais pour ne mettre personne à contribution, je voudra...
Je cherche la recette de la pâte pour des pâtes fraîches. merci d'avance.
RésoluJe cherche la recette de la pâte pour des pâtes fraîches. Merci d'avance.
Preparation verrines
Résoluje n'ai pas trop d'idées sur ce sujet : pouvez-vous me donner des aliments qui se marient bien ensemble dans des verrines pour l'apéro. Merci
Je recherche une recette de tartare de saumon. merci.
RésoluJe recherche une recette de tartare de saumon. Merci.
Préparer des tomates séchées
RésoluBonjour, je voudrais faire moi-même des tomates séchées faites maison et les stocker pour l'hiver. Merci pour votre aide.
Faire soi-même des biscuits apéritifs
RésoluJe recherche des recettes sympa de biscuits salés maison pour apéro de préférence et qui se conservent. Merci pour votre aide.
Qui peut me donner des recettes de verrines salées originales ?
RésoluJe fêtes les 1 an de ma fille et je souhaite marquer le coup!!! Il y a 1 mois tout juste, j'ai éffectuer une quarantaine de verrine pour les 70 ans d...
Cuisiner la rhubarbe comme un légume
RésoluBonjour, je cherche une recette de rhubarbe en légume pour accompagnement d'un plat de viande ou de poisson. On cuisine toujours ce légume en dessert ...
Préparer une vol-au-vent
RésoluBonjour, je veux préparer des vols-au-vent : j'ai fait cuire une poule-au-pot. Mais après que faire ? Merci pour votre aide.
Cherche recette de la choucroute de la mer
RésoluPour un repas familial mais qui se veut relevé, j'aimerais servir une choucroute de la mer, pouvez-vous m'indiquer votre recette ? Pour les vins, je n...
Des idées pour des verrines pour l'apéro
RésoluPour une grande occasion suivi d'un repas, je dois organiser un apéro light pour 60 personnes. Je pensais à différentes verrines surtout facile pour u...
J'aimerais cuisiner un bon cassoulet qui pourrais me donner une recette
RésoluJ'aimerais cuisiner un bon cassoulet qui pourrais me donner une recette pas trop compliqué à faire.D'avance merci beaucoup
Qui peut me donner la recette du paté de chevreuil?
Résoluqui peut me donner la recette du paté de chevreuil?