Lapin à la moutarde express
Résolu/Fermé
Magalie
-
Magalie -
Magalie -
Bonjour,
merci de m'aider, car je recherche une recette facile et express pour un lapin sauce moutarde.
Merci d'avance pour vos idées et vos recettes.
merci de m'aider, car je recherche une recette facile et express pour un lapin sauce moutarde.
Merci d'avance pour vos idées et vos recettes.
A voir également:
- Lapin à la moutarde express
- Pate a crepe - Recettes - Pâte à crêpe classique
- Gateau a la banane - Recettes - Gâteau à la banane
- Poulet a la moutarde - Recettes - Émincé de poulet
- Tarte à la rhubarbe - Recettes - Tarte à la rhubarbe meringuée
- Recette lapin - Recettes - Lapin sauté
3 réponses
Faire revenir un lapin coupé en morceaux dans une cocotte avec beurre et quelques oignons blancs -
Mélangez 3 bonnes cuillères à soupe de moutarde à 1 cuillère à soupe de farine et 3 de crème fraîche liquide et une tablette de bouillon émiétée.
Ajoutez 2 verres de vin blanc sec. Verser le tout sur le lapin, salez, poivrez, ajoutez un bouquet garni, 2 gousses d'ail écrasées, cuisez à couvert à feu moyen 35 mn.
Ajoutez 250 gr de champignons de paris émincés - Finir de cuire 10 mn - Servir avec pâtes fraîches - On peut "muscler" un peu la sauce avec un filet de citron ajouté juste avant de servir -
Mélangez 3 bonnes cuillères à soupe de moutarde à 1 cuillère à soupe de farine et 3 de crème fraîche liquide et une tablette de bouillon émiétée.
Ajoutez 2 verres de vin blanc sec. Verser le tout sur le lapin, salez, poivrez, ajoutez un bouquet garni, 2 gousses d'ail écrasées, cuisez à couvert à feu moyen 35 mn.
Ajoutez 250 gr de champignons de paris émincés - Finir de cuire 10 mn - Servir avec pâtes fraîches - On peut "muscler" un peu la sauce avec un filet de citron ajouté juste avant de servir -
Ingrédients:
-1 ou 1/2 lapin.
-30g de beurre
-crème fraiche épaisse
-moutarde de Dijon
-petits brins de thym.
-huile
Placer le lapin sur le dos dans un plat préalablement
huilé àprès l'avoir salé.
-Faire de petites encoches sur la face ventrale et y
glisser un peu de beurre et de thym.
-Tartiner généreusement de moutarde.
-Mettre à cuire à four chaud (Préchauffer le four)30/40mn.
- Une fois la lapin cuit, verser la crème dessus et remettre au four (Four éteint) 5/10mn.
-Servir avec des frites.
-1 ou 1/2 lapin.
-30g de beurre
-crème fraiche épaisse
-moutarde de Dijon
-petits brins de thym.
-huile
Placer le lapin sur le dos dans un plat préalablement
huilé àprès l'avoir salé.
-Faire de petites encoches sur la face ventrale et y
glisser un peu de beurre et de thym.
-Tartiner généreusement de moutarde.
-Mettre à cuire à four chaud (Préchauffer le four)30/40mn.
- Une fois la lapin cuit, verser la crème dessus et remettre au four (Four éteint) 5/10mn.
-Servir avec des frites.