Décors en légumes et fruits

Martine -  
 Valérie -
Bonjour, Je dois réaliser un buffet d'anniversaire et je cherche un livre de cuisine pour apprendre à faire des décors de fruits et légumes pour améliorer la présentation de mes plats.
A voir également:

3 réponses

Cédric

Un livre professionnel qui intéressera tous ceux qui veulent réaliser décors et présentations de plats, assiettes, buffets froids. Vous le trouverez aux editions BPI.
0
Bernard

Quelques livres issus de ma collection personnelle : Décors et Présentations : JP Legrand - O. dugabelle - Editions BPI : Un ouvrage professionnel de référence pour tous ceux qui souhaitent maîtriser l'art de recevoir - L'Eclat de vos buffets et réceptions : C. Barrère G. Martin : Editions J. Valette : Un ouvrage artisitque, professionnel, et pédagogique accessible à tous - Le grand manuel de la sculpture des légumes et des fruits : X. Wang L et O Fassbind - Editions A. Mannhart AG (Suisse) - Un ouvrage international de référence rédigé en 4 langues, très complet sur le sujet, riche en illustrations - Passion fruits :F. Jaunault - Editions du Capitole :Ce livre est une ode à la nature - L'art à un TrES HAUT NIVEAU - Réservé aux professionnels, il est introuvable en librairie - Le commander en direct. Passion Légumes : F. Jaunault : Idem que ci-dessus - Je possède d'autres titres si vous le souhaitez.
0
Valérie

Voici les réferences d'un livre (ma foi assez kitch mais sympa) que j'ai pu consulter à la bibliothèque : "décorer les plats" de Emanuela Caldirola et Sergio Barzetti chez Flammarion Bonne lecture...
0