A quoi sert le bicarbonate de sodium ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir à quoi sert le bicarbonate de sodium. Peut-il être remplacé par la levure chimique ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, j'aimerais savoir à quoi sert le bicarbonate de sodium. Peut-il être remplacé par la levure chimique ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour. J'adore faire et manger des confitures. Je voudrais savoir si quelqu'un en a déjà fait avec du sucre de régime ? Est-ce bon ? Merci.
J'ai raté mon flan, il est trop mou. Je ne trouve pas la solution. Comment faire pour le récupérer et sinon quelle est mon erreur ? Merci.
Bonjour, où puis-je trouver des tous petits moules à cannelés bordelais ? Merci.
Bonjour, je recherche un recette du vin de noix. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance !
Bonjour, dans quel style de plat, moule ou sur quelle plaque faites-vous vos brownies ? Je n'arrive pas à trouver de plat adapté... Avez-vous un truc...
Bonjour, Je ne consomme pas de vin et j'aime énormément le fromage. Pouvez-vous me donner une recette de fondue sans vin ? Merci beaucoup.
J'ai régalé ma famille avec un lait fraise Tagada. Pour cela, faire fondre les fraises Tagada dans du lait 1/2 écrémé en chauffant doucement et en tou...
J'ai acheté des tournedos de canard au fois gras, ce qui ressemble à la recette de magret au fois gras, quel vin et quel accopagnement puis-je servir ...
Bonjour, Je cherche des recettes économiques et leurs quantités pour recevoir 100 jeunes à un anniversaire. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer quel vin je pourrais servir pour accompagner un porc au caramel ? D'avance je vous remercie pour vos réponses. Bonne ...
Bonjour , Je vais recevoir des amis mais je ne veux pas les décevoir. J'envisage de faire une fondue mais que puis-je faire comme amuse-gueule pour l...
Bonjour, je fais mon vinaigre avec une mère, je crois savoir qu'au printemps il faut la nettoyer. Pourriez-vous me le confirmer et me dire ce qu'il f...
Notre olivier est plein de fruits, puis-je les conserver et comment ? J'aimerais les déguster à l'apéritif ! Merci d'avance pour vos conseils.
Bonjour, Je fais une pendaison de crémaillère le 30 septembre pour 30 personnes, mais je n'ai aucune idée de repas froid ou chaud. Je voudrais qu'il ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment préparer les lamelles de gingembre qui servent à accompagner les sushis. Merci d'avance.
Bonjour, Début octobre j'organise un buffet pour 60 personnes le soir à la maison. Je cherche des idées, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Qui peut me fournir une recette de confiture de quetsches ? Vu la quantité que j'ai récoltée, si vous avez aussi des recettes de gâteaux, tartes et...
Bonjour, je fête mes 40 ans prochainement et je cherche des idées pour faire un repas pour environ 40 personnes (apéritif, entrées...). Avez-vous quel...
Pour l'anniversaire de mon ami, je compte faire un gâteau de mousse de fruits rouges (recette sur le site). Le gâteau sera donc "rose/rouge" (couleur ...
Bonjour, Mon cerisier produit beaucoup de cerises, j'en distribue mais je voudrais faire des clafoutis et les congeler, comment m'y prendre ? Merci d...
Je voudrais faire de la confiture de groseilles. Quelqu'un connaît-il une recette ? D'avance merci de votre aide.
Je suis passée à Aigues-Mortes il y a quelques temps, et j' y ai goûté un morceau de fougasse, très célèbre là-bas. Ah ce délicieux goût d'eau de fleu...
J'organise l'anniversaire de ma fille Isaure fin juin. Elle aura 1 an. Nous serons 15 et quelques idées de recettes seraient les bienvenues. S'il fait...
Je baptise ma petite fille dans 3 semaines, je souhaite préparer le buffet pour 50 personnes moi-même. Je recherche des idées de gâteaux, de salades, ...
Je recherche la recette du prefou vendeen, un pain à l'ail, delicatement parfumé. L'avez-vous ? Merci d'avance
Je voudrais faire un hachis de poisson mais je ne sais pas si je dois faire décongeler le poisson surgelé avant en le faisant cuire avant au micro-ond...
J'aimerais savoir si parmi vous quelqu'un a déjà réaliser ce dessert. Si oui, pouvez-vous me donner cette recette ? Un grand merci.
Bonjour, Qui pourrait me donner la recette des galettes aux pommes de terre du Berry. Ces galettes sont vendues en boulangerie et sont souvent propos...
Je recherche une recette que ma mère faisait lors de mon enfance, c'est le gâteau de pain. Je me souviens juste qu'il y avait du pain dur et des raisi...
J'ai un reste de dinde et je ne sais pas comment le cuisiner. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Je recherche la recette des cookies tout chocolat avec des grosses pépites comme ceux de la marque Cadbury. D'avance je vous remercie de l'aide que v...
Boujour, Je suis à la recherche de la recette de poulet aux langoustines que nous avons mangés en Espagne. C'était si bon que mon mari m'en redemande...
Bonjour à tous et à toutes, Je prépare mon mariage pour l'année prochaine et je souhaiterais trouver des recettes de cakes salés pour l'apéritif que ...
Je dois organiser au travail un pot pour une promotion. Il me faudrait des recettes de cakes salés ou d'amuse-gueules froids qui puissent être préparé...
Bonjour, Je recherche la recette de la confiture de fleurs de pissenlit. Je l'avais apprise lorsque j'étais toute petite. Merci.
Je recherche la recette des beignets au fromage blanc que j'ai mangé dans la région de l'Est de la France et au Luxembourg. Merci à vous.
Je voudrais faire du thon frais en conserve mais je ne sais pas comment m'y prendre ? Pourriez-vous m'aider ? Merci.
J'ai eu l'occasion de déguster une confiture de poireaux. J'ai voulu la refaire et me suis inspirée de la recette de la confiture d'oignons mais cela ...
J'ai ramassé des châtaignes et je voudrais savoir si quelqu'un a une recette pour les préparer en confiture. J'aimerais savoir également comment les é...
J'habite aux Etats-Unis et, pour trouver une pâte à tarte digne de ce nom, il faut "s'accrocher". Je suis novice en cuisine et j'aimerais bien me lanc...
Bonjour. J'aimerais savoir s'il existe un truc pour conserver la salade sans qu'elle ne se gâte ? Merci, à bientôt.
Bonjour, je cherche de quelle manière les fraises doivent être mises en tonneau pour éviter que l'eau de vie produite ne soit fade.
Le 21/08/2005, nous organisons un repas avec 100 personnes, je suis à la recherche d'un apéritif à faire soi-même à base de vin blanc ou de vin rosé. ...
Bonjour, j'aimerais savoir où je peux trouver des moules à cannelés ? Je vous remercie d'avance de votre aide.
J'ai toujours entendu dire qu'en cuisine on ne jette jamais rien. Que peut on faire avec les cosses de pois ? Car il faut bien reconnaître qu'il y a a...
Bonjour, je cherche des idées de toasts, etc. pour mon mariage cet été. Des choses rapides à faire ou qui peuvent se préparer à l'avance. Si quelqu'un...
J'aimerais composer un cocktail utilisant de la liqueur, ou de la crème de chataîgnes. Merci pour vos idées.
Bonjour a tous. Je suis a la recherche de la recette du vin de basilic. Merci.
Connaissez vous des recettes faciles qui permettent de faire manger des légumes facilement ou sans s'en apercevoir tout de suite.