Que faire face à l'infidélité niée de mon conjoint?

redactionJDF Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Christopher -
123rf-ackf
Dans une situation de tromperie, même face aux preuves, il peut être complexe de gérer la situation. L'importance du dialogue, exprimer ses émotions, sa douleur et éviter les conclusions hâtives sont quelques-uns des points cruciaux abordés par la psychologue et psychothérapeute de couple, Camille Rochet. Elle recommande de s'armer de patience et de se faire accompagner, en soulignant l'importance du soin de soi et de sa propre santé mentale, en ne prenant pas de décisions trop tôt. C'est un processus qui peut prendre du temps, et la réaction du conjoint peut être un élément déterminant pour la suite de la relation. Quel est votre avis sur cette question?
Source
A voir également:

1 réponse

Christopher

Cela m'a vraiment blessé, mais je remercie Dieu de pouvoir connaître la vérité maintenant grâce à Synacktx sur Instagram, ils m'ont aidé à espionner le téléphone de ma femme et j'ai découvert qu'elle me trompait et qu'elle prévoyait d'enlever toutes mes propriétés, mais grâce à Synacktx, ils me sauvent vraiment

0