- Bol tibétain effets secondaires
- Microgynon effets secondaires - Accueil - Pilules contraceptives
- Progestatif effets secondaires - Accueil - Pilules contraceptives
- Curetage utérus effets secondaires - Accueil - Conception
- Implant contraceptif effets secondaires - Accueil - Autres moyens de contraception
- Hydrocèle effets secondaires - Accueil - Santé de l'homme
4 réponses
Prendre soin de soi est essentiel.
Si l'on est bien avec soi, on est bien avec les autres.
Quelle peut être l'origine de cette situation ? C'est une question qui vous vaudra des heures de psy.
Vous pouvez aussi tout simplement lever le pied, prendre le temps d'en parler avec des amis ou sur ce forum.
En tout cas, il ne faut pas garder cela pour vous toute seule...vous êtes en train de vous enfermer sûrement loin de ce que vous êtes vraiment.
Chaque jour, pensez en moment que vous aimez ou un lieu que vous aimez...commencez par prendre un peu de temps pour rêver...qques minutes suffisent si elle sont consacrées à ce que vous aimez vivre ou être.
Au plaisir de vous lire,
C'est tout à fait normal, il faut les voir tous ensemble et leur expliquer la situation, que vous n'en pouvez plus et surtout qu'ils se mettent à votre place, donnez bien des exemples !
Si ça ne suffit pas un break de quelque temps chez des amis pourrait leurs faire prendre conscience de tout ce que vous faites ! Et même faire intervenir quelqu'un ? (Amis, famille)