Est-ce normal que ma copine ne soit pas attiré par moi ?

Hugo7958 - 11 mars 2025 à 10:45
Radinoz Messages postés 16228 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 11 mars 2025 à 11:41

Bonjour,

J'ai 20 ans et cela fait depuis un ans et demis que je suis en couple. J'aime profondément ma copine mais je trouve qu'elle ne s'investit pas dans notre relation. Par exemple, je suis le seul à faire le premier pas pour tout, que ça soit pour s'embrasser, se faire un calin, se tenir la main, etc...

De plus, on ne se voit que très peux en dehors des cours cours alors que nous sommes dans la même fac et que nous avons chacun un appartement. J'aimerais qu'on se voit plus souvent mais elle refuse qu'on se retrouve le soir plus d'une fois par semaine. Par conséquent les occasion pour se découvrir sexuellement parlant sont rares et elle "procrastine" toujours sur ce point en racontant qu'on aura d'autres occasions pour le faire. Résultat, on fait l'amour maximum une fois par mois ce qui me frustre beaucoup.

Cette relation m'impacte énormément et avec le stress des études et des masters, je rentre régulièrement dans des épisodes dépressif. Je l'aime de tout mon coeur, mais notre relation est battit sur de mauvaises bases et peu importe le nombre de discussion que j'évoque autour de ce sujet, rien ne semble changer.

J'aurais vraiment aimé savoir si d'autres personnes on vécu ma situation et si vous auriez des conseils pour améliorer ma relation avec ma copine.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire :)

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 16228 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 665
11 mars 2025 à 11:41

Bonjour

Vous en avez parlé ensemble du fait que tu as l'impression de toujours faire le premier pas ?

Vous avez des appartements où vous vivez seuls ou c'est des colocations ?

;)

0