Un amour intense et douloureux: l'histoire de Marlène et Julien

redactionJDF Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Louise -
123rf-dissx
Sur un coup de tête, elle a tout abandonné pour un homme promettant un amour grandiose et une aventure sans fin. Délocalisée de Paris à Montréal, elle réalise rapidement que la réalité n'est pas aussi belle que le rêve vendu. Le nouvel environnement, le manque de réseau et l'indifférence de son compagnon la laissent vulnérable. Ce dernier finit par rompre, la laissant seule dans un pays étranger. Se retrouvant à zéro, elle est forcée de rentrer en France et de se reconstruire, se rendant compte que l'amour ne mérite pas de tout abandonner. Et vous, jusqu'où avez-vous été capables d'aller en amour ? Auriez-vous fait ce sacrifice ?
Source
A voir également:

1 réponse

Louise

Comme je vous comprends c'est vrai l'amour n'excuse pas tout, mais c'est tellement rassurant de se savoir aimé ( du moins le croire) et je compatis à votre sentiment de honte d'avoir cru au bonheur. Rassurez vous il existe encore du moins j'aime a le croire, des hommes  bons et honnêtes. Votre chagrin et votre rancoeur vont s'estomper et vous allez reprendre votre vie en mains. Soyez heureuse envers et contre tout et tous. Amicalement.

0