Suis je déjà prête à faire l'amour ?

Gloria -  
 Gloria -

Bonjour, je ne sais pas si suis sur le bon forum en fait j'ai  20 ans mais je ne comprends vraiment pas vraiment ce qui se passe en moi des fois j'ai tellement envie de faire l'amour mais je sens que mon esprit n'est pas très ouverte à ça suite aux inconvénients  que notre maman nous donne chaque jour depuis notre enfance au sujet de se marier n'étant plus vierge alors je sens que suis vraiment traumatisé j'en ai tellement envie mais je me dit que je ne peux pas parce que je risque de le regretter tout le reste de ma vie peut être,j'ai peur de le faire puis venir le regretter après non plus je n'aurai plus l'esprit tranquille quand elle sera entrain de me conseiller et me donner ces inconvénients dachsac moi meme au fond de moi que je ne suis plus vierge je n'aurai pas la conscience tranquille en plus j'ai pas encore un fiancé pour m'épouser et tout s'il y a des filles evec le même cas que moi s'il vous plaît vos messages me seront vraiment utiles 

Je sens des fois des envies un peu insupportable est ce que c'est normal à mon agê ou comment ? 

Que de-je faire au juste

Bonne lecture j'attends vos messages avec impatience 

Bisous bisous

A voir également:

5 réponses

labricole47 Messages postés 28064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

Bonjour 

Il y a la culture, et les besoins du corps , faire l'amour est naturel, c'est à toi de décider, l'important c'est d'avoir un moyen de contraception, 

Réfléchir aussi comment font les hommes pour faire l'amour sans épouser la femme, à ce moment là la virginité ne les préoccupe pas 

0
Gloria

Merci beaucoup pour ton message ????

Ça va je comprends bien

Et s'il se fait que quand je vais le faire ca puisse faire très mal jusqu'à ce que j'aie du mal à marcher ?

0
labricole47 Messages postés 28064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207 > Gloria

Si sa fait mal, c'est que l'homme ne fait pas correctement, il doit se débrouiller pour ne pas faire mal, préliminaires, douceur et écoute, sa fait mal il arrête 

0
Gloria

Merci beaucoup pour votre message suis vraiment,m merci aussi pour la compréhension je verrai quoi faire

1
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   463

Bjr

Comme dit plus haut, ça ne doit pas faire mal.

Si ça le fait, l'homme doit arrêter aussitôt.

Et si vous vous posez des questions, c'est que vous n'etes pas totalement  prete.

Le jour où vous le serez, vous ne vous poserez plus de questions, vous le ferez direct

0
Gloria

Bonsoir @stf_frum

Merci de votre réponse merci beaucoup ça me va droit au cœur 

Ouais j'accepte l'idée que je ne suis pas encore prête car je me pose encore des questions c'est vraiment bien refréflé malgré que je n'aimerais pas que ça soit ainsi mais bon 

Après j'ai envie de le faire...

Ça doit être marrant non ???? 

Après je vais y réfléchir et avec le temps ca pourra aller

0
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   463

Bonsoir

Tu verras que la 1ere fois c est jamais marrant.

Il y a un certain stress de la première fois, la peur d'avoir mal, de pas savoir faire....

Mais peu importe tout le monde passe par la.

En tout cas une chose est sure, pour la première fois, il faut que tuven ai vraiment envie, c'est toi qui decide le moment et avec qui.

Et si tu trouve que pendant l'acte tu n'es pas à l aise, tu te sens pas considérée, mal menée et bien tu stoppes, même si ton copain ou copine veux continuer.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gloria

Merci pour la compréhension suis vraiment contente que tu me comprennes après je n'aimerais pas être nul au lit malgré qu'il va me comprendre

Je n'aimerais pas rester tel une statuette au lit j'aimerais lui faire plaisir lui aussi ou bien le surprendre au moins 

S'il y a des conseils à me faire s'ils vous plaît j'attend vos messages ou s'il y a des gens qui ont la même situation que moi s'ils vous plaît vos messages sont les bienvenus 

Merci pour la compréhension surtout bonne soirée

0