Je ne sais pas décrire la relation
painbeurre2.0 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Voici le contexte :
En effet, j'ai un de mes plus proches amis qui semblent attiré par moi. Ayant également de l'attraction pour lui, je contribue à faire le premier pas. Hors j'ai énormément de mal avec les hommes en temps normal et c'est un des seuls avec qui je peux avoir des contacts.
J'ai fais le premier pas durant une soirée pour fêter son anniversaire avec alcool etc... Malheureusement j'ai bu durant cette soirée et je lui ai tout dévoiler de manière étourdie. Je lui est parlé de mon attraction mais pas uniquement sentimentale... Et il avait l'air de prendre le sujet a cœur. Nous devions alors dormir ensemble durant cette soirée car étant blessé je devais être parfois assisté. Mais ce fut quelqu'un d'autre a la place ce qui m'a déplu. Et qui a ravivé mon envie d'être avec lui.
Après la soirée, il a voulu continuer la conversation (mon premier pas) en voulant savoir ce que je ressentais. Évidement j'étais encore en soirée a ce moment-là et je ne fais pas attention à mes écrits. Depuis, nous nous sommes mis d'accord pour nous rapprocher. Il a dévoilé ses sentiments mais je ne suis pas prête pour une relation. Pourtant une autre soirée arrive et nous avions prévu de dormir ensemble pour de bon avec ce qui va avec... Je suis perdue, je ne veux pas être en couple car cela me fait peur et lui semble extrêmement attiré par mon physique..
Il n'arrête pas de revenir sur le physique durant les conversations et cela me bloque un peu. Pourtant mon envie est également la.
Aidez moi.
- La libertine avis
- Decrire - Meilleures réponses
- Relation pansement - Meilleures réponses
- Relation platonique - Accueil - Vie amoureuse
- Je lui plais mais il ne veut pas de relation - Accueil - Vie amoureuse
- Mythomane et relation amoureuse - Accueil - Vie amoureuse
- Les signes d'une relation qui ne va pas durer longtemps - Accueil - Vie amoureuse
- Decrire une fellation - Accueil - Pratiques