Les discussions
Faut il relancer ou laisser passer le temps ?
Bonjour, Alors voilà, de base je suis qq1 d'assez solitaire et elle, elle venait de sortir d'une longue relation. On s'est rencontré par l'interméd...
Plus de nouvelles du jour au lendemain
Bonsoir, Je voudrais votre avis sur ma situation. Il y a 6 ans, j'ai organisé le baptême de mon fils. J'y ai invité un de mes amis de longue date,...
Comment comprendre ma compagne?
Bonjour, Je m'appelle Marc. J'espère que vous acceptez de répondre aux questions des hommes aussi perdus que moi. Je préfère entendre l'avis féminin....
Toucher ma cousine
Bonjour, alors jai 17 et ma cousine 24-25 ans et un jour elle est venu cher moi et jsp comment on a commencer à ce chamailler et pendant ce temp je lu...
Qui sais quele sextoy acheter?
Bonjour, Jai deja acheter 2 sextoys de 2 marque differnte mais ils ne tienne pas 1 an (et hai pris dzs prix tres differenr en pensant que cela allai...
Délaissé
Bonjour, Après plus 10 de vie amoureuse ...les enfants ....le travail....la routine etc ..... Je veux savoir si c'est normal après de 10 ans de vie...
Infidélité de mon conjoint
Bonjour à tous, Je suis en couple depuis 4 ans avec mon conjoint nous avons eu chacun notre vie avant de se mettre ensemble lui a était marié 13 an...
Adultere.
Bonjour, J'ai besoin d'echanger au sujet d'un homme. En couple depuis 11 ans cet homme sest mis à me courrir apres il y a 2 ans de facon particul...
Je le lui envoie ou pas?
Bonjour, Mon ex m'a quitté en Novembre, depuis on s'est beaucoup reparlé mais seulement pour se disputer. Ça fait 1 mois qu'on ne sait pas reparlé ...
Dois-je pardonner ces coups v
Je vais expliquer en vite fais , je suis quelqu'un qui a vécu un traumatisme y'a 1 ans et depuis je dors pas sans somnifère , et à force mon copain je...
Je suis perdu
onjour, Ma question va vous paraitre tordue mais je ne sais plus quoi penser. Je suis en couple depuis quelques semaines avec un homme (chacun chez ...
Impossible pour moi d'avoir une érections...
Bonjour, j'ai un ''soucis'' on va dire... je n'arrive pas a bander quand je trompe ma femme ! je suis très demandeur de sex elle pas du tout... pourta...
Masturbation autre qu’avec sex toys
Bonjour , je cherche comment me masturber autre qu'un sex toys je n'ai pas d'idée veuillez bien M'aider à trouver merci
Je n'ai plus de désir pour mon compagnon..
Bonjour à tous, Si je poste aujourd'hui c'est vraiment parce que je suis dans un stade de ma vie ou je me pose énormément de questions, et pour précis...
Apprendre a faire confiance et remise en question
Bonjour, j'ai besoin de petit conseil en rapport a ma copine ainsi que quelque question. je n'arrive pas a lui faire confiance suite à des mauvaises ...
Deuil difficile
Bonjour, Largué il y a 2 mois, j'ai pris sur moi et ai entammé mon deuil, mon ex m'envoyait par moment des petits messages anodins qui ne m'enpèchai...
Je suis angoissée depuis 2 grosses disputes
Bonjour, Je suis en couple avec mon copain depuis 1 an. Tous se passé très bien entre nous. Nous nous sommes disputes à cause de sa jalousie envers...
Grosse bourde
bonjour je sollicite vos conseils car je pense que j'ai fait une grosse erreur.Je suis en couple avec une femme depuis presque 2 ans et dès le départ ...
Ne plus répondre - ignorer son ex ?
Bonjour, suite à une rupture compliquée (très amoureuse après 3 ans de relation ou Mr, qui à une phobie de l'engagement, n'a fait que mentir et me tr...
Mon couple est en crise
Bonjour Je suis en couple avec un homme depuis trois ans, mais ne fait rien pour m'aidée dans les tâches ménagères, ni des mots pour dire qui m'aime,...
Dois je accepter la bisexualité de mon mari?
Bonjour, mon mari est bisexuel, et il m'a demandé d'accepter qu'il aille voir d'autres hommes juste pour combler entièrement sa bisexualité. Il me di...
Est-ce moi le problème ? sensations
Bonjour à tous et à toutes ! Étant dans l'incertitude avec mon corps et mes sensations, je me dirige sur ce forum pour communiquer avec des personne...
Mon ex me déteste
Bonjour, Mon ex et moi nous nous sommes séparés début Novembre. Il m'a quitté. Depuis, il s'est passé énormément de disputes et même quelques réconc...
Je n'arrive pas à arrêter de simuler durant les rapports
Bonjour à tous, J'écris sur ce forum car je suis un peu desespérée. Cela fait plus d'un an que je suis en couple exclusif avec mon partenaire (je s...
Vierge masturbation : aucune sensation par la pénétration
Bonjour, J'ai 25 ans, je suis encore vierge et je voudrais être éclairée par la situation suivante. Quand je me masturbe, autant avec mon clitori...
Ejaculation précoce
Bonjour, j’suis un jeune homme de 21 ans, en fait ça fait 4 mois qu’on a des relations sexuelles ma copine et moi mais triste est de constater que j’é...
Relations entre cousin/cousine
Bonjour Lorsque j'étais jeune, je suis parti en vacances avec mes cousines. Une est plus âgée et l'autre plus jeune que moi. La nuit nous dormions to...
Fantasme ou vice interdit
Bonjour, Je me rends compte que je regarde de plus en plus les petites filles à la sortie des écoles ou au parc. Parfois, je suis tout ému d'appercev...
Comment comprendre le fantasme de ma copine
Cela fait longtemps qu'elle fantasme de faire un plan à 3 HHF (homme-homme-femme) et je me suis posé plein de questions. L'origine de celui-ci est le ...
Je suis jalouse d’une amie de mon copain
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un avis. Je suis avec mon copain depuis 2 ans, nous vivons ensemble depuis 6 mois. Hier soir, j'ai organisé une fête d...
Mon ex me hait
Bonjour, Mon ex et moi nous nous sommes séparés début Novembre. Il m'a quitté. Depuis, il s'est passé énormément de disputes et même quelques réconc...
Dépendance affective qui m'empêche de retrouver mon homme
Bonjour à tous et à toutes, J'étais dans une relation très passionnelle avec un homme depuis 8 mois. Il y a un mois et demi, il a décidé de rompre. ...
Confuse avec mon plan cul
Bonjour à tous.???? J'ai 20 ans, il y'a un an et demi j'ai rompu avec mon copain et depuis aucun homme ne m’a touchée. Depuis décembre j'ai ressent...
Faire livrer des fleurs à un homme ( besoin d’avis homme et
Bonjour le Forum J'aurais besoin d'un avis : voici un peu mon histoire j'ai rencontré un homme sur un site de rencontre au mois de septembre, tout...
Me recontactera-t-elle ?
Bonjour, Je m'explique rapidement, ma compagne a rompu avec moi et devait se faire opérer et partir en centre de convalescence pendant 3 semaines. ...
Rupture amoureuse difficile , mon ex gay ???
Bonsoir à tous je me lance ... J'ai besoin d'avoir vos avis et d'avoir du soutien, des retours de personnes ayant eu le même parcours ou autre... Mon ...
Mon copain me trompait, mon amie le savait
Bonsoir Je viens de quitter mon copain après 7 mois ensemble. Une de mes meilleures amies vient de m'apprendre qu'il lui avait fait une déclaration d...
Suis je cocu
Bonjour, Ma fiancer m'a dit qu'elle n'arrivait plus à s'exciter, ce je que je trouve anormale de ça part (elle est toujours exciter voir plus que mo...
Entre femmes
Bonjour, Je ne suis pas familière avec les forums, mais je me lance. Je suis une héréro, en couple depuis 9 ans, et tout se passe bien. Mais depuis u...
9 ans ... puis rupture
Bonjour à tous, Un besoin très fort aussi d'évacuer, de me confier, de partager ... Je pensais ne plus jamais me retrouver dans cette situation, e...
Mon ex sort avec ma meilleure amie
RésoluBonjour, Mon ex et moi sommes séparés depuis Novembre. Nous avons eu chacun le temps de refaire notre vies et de se trouver une "relation pansement" ...
Problème de genre..? ou bien autre chose ?
Bonjour, Pour commencer sachez que je suis pas très doué pour raconter ^^' bref, je suis un mec, du moins d'origine et je suis gay (zéro attirance av...
Je lui envoie un message ou pas ??
Bonsoir ! Alors voilà, il y a de cela un mois et demi (début août) j'ai rencontré une fille. On a enchaîné trois dates (à chaque fois c’est elle q...
Relations amoureuses avec ami
Bonjour, Je suis en 2d et j'ai 15 ans. Il y a une ami que je connais depuis 2 ans que j'aime mais je sait pas comment faire pour que elle, elle m'aim...
Jeux, sms et couple
*Bonjour J ai 43 ans et lui 37 ans, nous sommes ensemble depuis plus de 2 ans. Tout allait bien depuis septembre avec un nouveau patron, qui devie...
Comment relever la tête ?
Bonjour, Voilà ma petite histoire ... J'ai rencontré un homme en juin 2020 tout est aller très vite , achat maison et nous nous sommes mariés en s...
« ma belle mère prends trop de place »
*Bonjour Ce soir c'est la fois de trop. Mon mec a une relation très fusionnelle avec sa mère, ce que je comprends ! Mais ces derniers temps c'est...
Couple : manipulation envers l’autre ..
bonjour à tous j’aurai besoin de vos avis connaissances et expériences .. et désolé pour le pavé ! Voilà Cela fais 4 ans que je vis avec un homme q...
Besoin d’éclairage
Bonjour ou bonsoir , je m'appelle Kévin comme vous pouvez le voir dans mon pseudo j'ai 18 ans . J'ai une copine qui a 16 ans . Tout ce passe bien avec...
J'ai arrêté l'infidélité de mon mari (témoignage )
Bonjour tout le monde, Je vous partage mon expérience de femme trompée car elle peut aider celles qui sont dans la même situation. Nous sommes ensem...