Les discussions

Faut il relancer ou laisser passer le temps ?

Bonjour, Alors voilà, de base je suis qq1 d'assez solitaire et elle, elle venait de sortir d'une longue relation. On s'est rencontré par l'interméd...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Ima7

Plus de nouvelles du jour au lendemain

Bonsoir,  Je voudrais votre avis sur ma situation.  Il y a 6 ans, j'ai organisé le baptême de mon fils. J'y ai invité un de mes amis de longue date,...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Ima7

Comment comprendre ma compagne?

Bonjour, Je m'appelle Marc. J'espère que vous acceptez de répondre aux questions des hommes aussi perdus que moi. Je préfère entendre l'avis féminin....

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Mat83200

Toucher ma cousine

Bonjour, alors jai 17 et ma cousine 24-25 ans et un jour elle est venu cher moi et jsp comment on a commencer à ce chamailler et pendant ce temp je lu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Arkana0

Qui sais quele sextoy acheter?

Bonjour,  Jai deja acheter 2 sextoys de 2 marque differnte mais ils ne tienne pas 1 an (et hai pris dzs prix tres differenr en pensant que cela allai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Andy31200

Délaissé

Bonjour, Après plus 10 de vie amoureuse ...les enfants ....le travail....la routine etc ..... Je veux savoir si c'est normal après de 10 ans de vie...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Ima7

Infidélité de mon conjoint

Bonjour à tous, Je suis en couple depuis 4 ans avec mon conjoint nous avons eu chacun notre vie avant de se mettre ensemble lui a était marié 13 an...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Ima7

Adultere.

Bonjour,  J'ai besoin d'echanger au sujet d'un homme. En couple depuis 11 ans cet homme sest mis à me courrir apres il y a 2 ans de facon particul...

22 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Tatilau

Je le lui envoie ou pas?

Bonjour,  Mon ex m'a quitté en Novembre, depuis on s'est beaucoup reparlé mais seulement pour se disputer. Ça fait 1 mois qu'on ne sait pas reparlé ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Capucine_sauvage

Dois-je pardonner ces coups v

Je vais expliquer en vite fais , je suis quelqu'un qui a vécu un traumatisme y'a 1 ans et depuis je dors pas sans somnifère , et à force mon copain je...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Andy31200

Je suis perdu

onjour, Ma question va vous paraitre tordue mais je ne sais plus quoi penser. Je suis en couple depuis quelques semaines avec un homme (chacun chez ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
ChatNoir2929

Impossible pour moi d'avoir une érections...

Bonjour, j'ai un ''soucis'' on va dire... je n'arrive pas a bander quand je trompe ma femme ! je suis très demandeur de sex elle pas du tout... pourta...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
ChatNoir2929

Masturbation autre qu’avec sex toys

Bonjour , je cherche comment me masturber autre qu'un sex toys je n'ai pas d'idée veuillez bien M'aider à trouver merci 

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Andy31200

Je n'ai plus de désir pour mon compagnon..

Bonjour à tous, Si je poste aujourd'hui c'est vraiment parce que je suis dans un stade de ma vie ou je me pose énormément de questions, et pour précis...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Leatomic

Apprendre a faire confiance et remise en question

Bonjour, j'ai besoin de petit conseil en rapport a ma copine ainsi que quelque question. je n'arrive pas a lui faire confiance suite à des mauvaises ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Ima7

Deuil difficile

Bonjour,  Largué il y a 2 mois, j'ai pris sur moi et ai entammé mon deuil, mon ex m'envoyait par moment des petits messages anodins qui ne m'enpèchai...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Tibane

Je suis angoissée depuis 2 grosses disputes

Bonjour, Je suis en couple avec mon copain depuis 1 an. Tous se passé très bien entre nous. Nous nous sommes disputes à cause de sa jalousie envers...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Andy31200

Grosse bourde

bonjour je sollicite vos conseils car je pense que j'ai fait une grosse erreur.Je suis en couple avec une femme depuis presque 2 ans et dès le départ ...

22 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Fred94250

Ne plus répondre - ignorer son ex ?

Bonjour, suite à une rupture compliquée (très amoureuse après 3 ans de relation ou Mr, qui à une phobie de l'engagement, n'a fait que mentir et me tr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Ima7

Mon couple est en crise

Bonjour Je suis en couple avec un homme depuis trois ans, mais ne fait rien pour m'aidée dans les tâches ménagères, ni des mots pour dire qui m'aime,...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Ima7

Dois je accepter la bisexualité de mon mari?

Bonjour,  mon mari est bisexuel, et il m'a demandé d'accepter qu'il aille voir d'autres hommes juste pour combler entièrement sa bisexualité. Il me di...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Karo

Est-ce moi le problème ? sensations

Bonjour à tous et à toutes !  Étant dans l'incertitude avec mon corps et mes sensations, je me dirige sur ce forum pour communiquer avec des personne...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
mon_corps_et_mes_sensations

Mon ex me déteste

Bonjour, Mon ex et moi nous nous sommes séparés début Novembre. Il m'a quitté. Depuis, il s'est passé énormément de disputes et même quelques réconc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Arkana0

Je n'arrive pas à arrêter de simuler durant les rapports

Bonjour à tous, J'écris sur ce forum car je suis un peu desespérée.  Cela fait plus d'un an que je suis en couple exclusif avec mon partenaire (je s...

Arkana0

Vierge masturbation : aucune sensation par la pénétration

Bonjour, J'ai 25 ans, je suis encore vierge et je voudrais être éclairée par la situation suivante.  Quand je me masturbe, autant avec mon clitori...

Andy31200

Ejaculation précoce

Bonjour, j’suis un jeune homme de 21 ans, en fait ça fait 4 mois qu’on a des relations sexuelles ma copine et moi mais triste est de constater que j’é...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Ima7

Relations entre cousin/cousine

Bonjour Lorsque j'étais jeune, je suis parti en vacances avec mes cousines. Une est plus âgée et l'autre plus jeune que moi. La nuit nous dormions to...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
AutreReflet

Fantasme ou vice interdit

Bonjour, Je me rends compte que je regarde de plus en plus les petites filles à la sortie des écoles ou au parc. Parfois, je suis tout ému d'appercev...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Andy31200

Comment comprendre le fantasme de ma copine

Cela fait longtemps qu'elle fantasme de faire un plan à 3 HHF (homme-homme-femme) et je me suis posé plein de questions. L'origine de celui-ci est le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Arkana0

Je suis jalouse d’une amie de mon copain

Bonjour à tous,  j'ai besoin d'un avis. Je suis avec mon copain depuis 2 ans, nous vivons ensemble depuis 6 mois. Hier soir, j'ai organisé une fête d...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Arkana0

Mon ex me hait

Bonjour, Mon ex et moi nous nous sommes séparés début Novembre. Il m'a quitté. Depuis, il s'est passé énormément de disputes et même quelques réconc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Andy31200

Dépendance affective qui m'empêche de retrouver mon homme

Bonjour à tous et à toutes, J'étais dans une relation très passionnelle avec un homme depuis 8 mois. Il y a un mois et demi, il a décidé de rompre. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Andy31200

Confuse avec mon plan cul

Bonjour à tous.???? J'ai 20 ans, il y'a un an et demi j'ai rompu avec mon copain et depuis aucun homme ne m’a touchée. Depuis décembre j'ai ressent...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Andy31200

Faire livrer des fleurs à un homme ( besoin d’avis homme et

Bonjour le Forum  J'aurais besoin d'un avis : voici un peu mon histoire  j'ai rencontré un homme sur un site de rencontre au mois de septembre, tout...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Me recontactera-t-elle ?

Bonjour, Je m'explique rapidement, ma compagne a rompu avec moi et devait se faire opérer et partir en centre de convalescence pendant 3 semaines. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Arkana0

Rupture amoureuse difficile , mon ex gay ???

Bonsoir à tous je me lance ... J'ai besoin d'avoir vos avis et d'avoir du soutien, des retours de personnes ayant eu le même parcours ou autre... Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Arkana0

Mon copain me trompait, mon amie le savait

Bonsoir Je viens de quitter mon copain après 7 mois ensemble. Une de mes meilleures amies vient de m'apprendre qu'il lui avait fait une déclaration d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Lododo

Suis je cocu

Bonjour, Ma fiancer m'a dit qu'elle n'arrivait plus à s'exciter, ce je que je trouve anormale de ça part (elle est toujours exciter voir plus que mo...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Ima7

Entre femmes

Bonjour, Je ne suis pas familière avec les forums, mais je me lance. Je suis une héréro, en couple depuis 9 ans, et tout se passe bien. Mais depuis u...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Adrien

9 ans ... puis rupture

Bonjour à tous,   Un besoin très fort aussi d'évacuer, de me confier, de partager ... Je pensais ne plus jamais me retrouver dans cette situation, e...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Arum91800

Mon ex sort avec ma meilleure amie

Résolu

Bonjour, Mon ex et moi sommes séparés depuis Novembre. Nous avons eu chacun le temps de refaire notre vies et de se trouver une "relation pansement" ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Andy31200

Problème de genre..? ou bien autre chose ?

Bonjour, Pour commencer sachez que je suis pas très doué pour raconter ^^' bref, je suis un mec, du moins d'origine et je suis gay (zéro attirance av...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Andy31200

Je lui envoie un message ou pas ??

Bonsoir !   Alors voilà, il y a de cela un mois et demi (début août) j'ai rencontré une fille. On a enchaîné trois dates (à chaque fois c’est elle q...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Arkana0

Relations amoureuses avec ami

Bonjour, Je suis en 2d et j'ai 15 ans. Il y a une ami que je connais depuis 2 ans que j'aime mais je sait pas comment faire pour que elle, elle m'aim...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Arkana0

Jeux, sms et couple

*Bonjour J ai 43 ans et lui 37 ans, nous sommes ensemble depuis plus de 2 ans. Tout allait bien depuis septembre avec un nouveau patron, qui devie...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Arkana0

Comment relever la tête ?

Bonjour,  Voilà ma petite histoire ... J'ai rencontré un homme en juin 2020  tout est aller très vite , achat maison et  nous nous sommes mariés en s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Lorraine02_

« ma belle mère prends trop de place »

*Bonjour Ce soir c'est la fois de trop. Mon mec a une relation très fusionnelle avec sa mère, ce que je comprends !  Mais ces derniers temps c'est...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Lorraine02_

Couple : manipulation envers l’autre ..

bonjour à tous j’aurai besoin de vos avis connaissances et expériences .. et désolé pour le pavé ! Voilà Cela fais 4 ans que je vis avec un homme q...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Lorraine02_

Besoin d’éclairage

Bonjour ou bonsoir , je m'appelle Kévin comme vous pouvez le voir dans mon pseudo j'ai 18 ans . J'ai une copine qui a 16 ans . Tout ce passe bien avec...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
LucyGot

J'ai arrêté l'infidélité de mon mari (témoignage )

Bonjour tout le monde, Je vous partage mon expérience de femme trompée car elle peut aider celles qui sont dans la même situation. Nous sommes ensem...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
LucyGot
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 5 191