Besoin d’un avis sur une collègue

Max25620 Messages postés 10 Statut Membre -  
Joyce22 Messages postés 9 Statut Membre -

Bonjour, voilà il a y’a une collègue qui me plaît, avec qui je m’entends assez bien, voilà au début je ne l’avais pas remarqué alors que physiquement pourtant elle est mon type brune aux yeux bleus, mais ça n’est pas ce qui m’a attiré chez elle, c’est ce qu’elle est, sa personnalité.

Il y a eu des moments où j’ai eu l’impression qu’elle me testait avec des phrases du genre « les hommes regardent souvent « mon derrière » (pour ne pas être censuré) ou encore « j’aime bien mes fesses »… bref vous voyez le genre. Et elle l’a fais plusieurs fois.

Puis un soir avec un collègue qui est son meilleur ami, qui comme souvent parlait  sur son physique et donc ses fesses, elle a dis qu’elle en avait marre qu’il parle de ça, et moi comme un idiot j’ai sorti que pourtant d’elle même elle en parlait en citant les phrase que j’ai écris plus haut, juste après le service j’ai été m’excuser auprès d’elle et lui ai dis que je lui offrirais un petit truc pour m’excuser.

bref pendant 1 mois elle m’a fait la tête pas un bonjour, ni merde, puis juste avant mes vacances m’a reparler.

Revenu de mes vacances comme promis je lui offert un petit cadeau, une boîte de chocolat suisse que j’ai acheter durant mes vacances, au debut elle a refuser puis je lui ai dis que c’était ce que je lui avais « promis » pour m’excuser de ma bourde et les a accepté.

Et là malheureusement il s’avère qu’elle a une hernie discale, et donc sera absente un moment je l’ai vu aujourd’hui car elle est venu chercher ses affaires, on a vite fait discuter sur ce qu’elle avait sa durée d’indisponibilité et si elle devait se faire opérer (pour le moment non) mais il se peut que cela se fasse, je lui ai souhaité un bon rétablissement et voilà.

Mais bon à côté du taf on ne se parle pas, je lui ai jamais demandé son contact ni elle d’ailleurs.  

Alors que au taf dès que l’on voit qu’un de nous ne va bien on s’inquiète l’un pour l’autre, on se parle bien et de tout. 

Donc bon je pense que ça veut dire que contrairement à moi elle ne voit que comme un collègue. 

Qu’en pensez vous svp ?

A voir également:

5 réponses

stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   463

Bjr

Le mieux est de lui demander.

Et si vous n'avez aucunes infos pour la contacter, donner votre numero a son meilleur ami et collegue et dites lui qu'elle vous appelle 

0
Max25620 Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour, Je ne sais pas si c’est une bonne chose, je trouve que ça fais forceur 

0
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   463

Qui tente rien, n a rien

0
Max25620 Messages postés 10 Statut Membre

C’est pas faux mais bon je ne veux pas être encore déçu

0

Mais au moins vous saurez à quoi vous en tenir pour ensuite pouvoir avancer dans la vie

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Joyce22 Messages postés 9 Statut Membre 2

Bonsoir !

Pourquoi ne pas faire le premier pas afin d'être fixé ? Faire le pas peut faire peur, la peur d'un refus ou autre, mais ne pas faire ce pas restera probablement votre plus grand regret. Essayez d'avoir son contact et appelez-la, prenez de ses nouvelles. Et si vous êtes du genre, dans un échange, vous pouvez lancer un filet : reviens nous vite en pleine forme, j'ai hâte de t'inviter à dîner pour avoir l'occasion de te déclarer ma flamme.

J'espère que vous vous êtes renseigné et qu'elle est libre de tout engagement ?

0