Ma première fois avec une fille...
Radinoz Messages postés 16726 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2025 - 16 mars 2025 à 08:30
Bonjour,
Je m'appelle kenza et j'ai 14 ans j'ai une meilleure ami qui s'appelle océane qui a le même âge que moi. En ce moment j'ai beaucoup envie de le faire et je ressens comme une attirance pour océane elle m'avait dit que ça passerait.. un soir je fait une soirée pyjama avec elle et on est toute les deux sur le canapé on ce rapproche de plus en plus et on ce regarde et elle commence à m'embrasse donc je continue on se couche sur le canapé et elle commence à ce déshabillé ( je fait pareil) . Maintenant toute nu elle commence à me doigté et je ressens une sensation de plaisir comme si j'avais attendu que ça se passe avec elle alors je fait pareil sur elle ( ces parent étaient à un barbecue chez les voisin ) . Et maintenant à chaque fois qu'on ce voit on s'embrasse même en public on était un genre de couple .
Aider moi je sais que c pas trop bien que j'ai coucher avec elle et depuis je culpabilise un.peu
- Filles faisant l'amour
- Surnom d'amour pour femme - Accueil - Vie amoureuse
- Amour platonique - Accueil - Vie amoureuse
- Preuve d'amour après infidélité - Accueil - Vie amoureuse
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
16 mars 2025 à 08:30
Bonjour
Tu es sûre que tu en avais vraiment envie ? Ou tu t’es laissée porter par la situation ?
Culpabiliser pour quoi ?
;)