Quels sont vos fantasmes les plus inavouables ?

MokioPS Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

La sexualité est un voyage personnel et chacun a ses désirs uniques. Que ce soit des jeux de rôle, des expériences sensorielles ou des envies plus audacieuses, comment osez-vous franchir le pas ? 

A voir également:

3 réponses

Radinoz Messages postés 23255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   957

Euh bonjour aussi ? ^^

En couple ou en solo ? Et toi ?

;)

0
labricole47 Messages postés 28053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 205

Ha , les fantasmes, je suppose que tout le monde en a , perso je trouve que c'est mieux quand sa reste dans l'esprit.. quand on le réalise on peut être déçu.. où ne pas y arriver 

Dans l'idée.. évidemment un exemple non sexuel....monter les escaliers de la tour Eiffel en courant,jusque en haut...et s'arrêter épuisé au premier étage 

0
Luco

Avec mon homme nous avons réalisé un plan à trois avec un autre homme bi il m'a bander les yeux et attaché les mains et ma fait la surprise 

0
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   462

Bjr

Ça ce n'est plus un fantasme,  c'est une réalisation

0