5 positions du Kamasutra pour du sexe anal sans douleur

redactionJDF Messages postés 1324 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Moumoune -
123rf-lightfieldstudios
La sodomie, souvent associée à de vives douleurs, peut pourtant être source de plaisir intense lorsqu'elle est pratiquée en douceur et avec consentement. Cinq positions du Kamasutra peuvent permettre une pratique plus agréable et excitante du sexe anal, dont "la position des cuillères", "la position de la chaise", "la position de la levrette", "la position de l'éléphant" et "la position d'Andromaque". Toutefois, il faut rappeler que la sodomie n'est pas une obligation pour une sexualité épanouie et chacun est libre de ses choix. Une grande confiance et écoute mutuelle sont nécessaires pour s'y adonner en toute sérénité. Quelles sont vos pensées sur ces positions sexuelles et leur utilité pour une pratique plus agréable de la sodomie ?
Source
A voir également:

1 réponse

Moumoune

Bonjour je me prénomme Marie Monique je suis agee de 56ans et toujours active sexuellement et sans vous mentir une accro du sex et tout particulierement de la sodomie en position levrette pratiquer avec mes differentes compagnes et je vous avoue que j adore ça 

J aimerais pouvoir pratique avec en groupe avec plusieurs femmes trans 

Est ce que la sodomie a repetition peut être risqué. Si vous avant fait ca a plusieurs j aimerais vos conseils

0