Les discussions
Ma copine me trouve trop sociable
Bonjour Je vous expose mon problème, Je suis avec ma copine depuis un an et c’est l’amour fou j’ai énormément changé pour elle pour être une meilleur...
Je veux sauver mon couple aider moi svp
Bonjour j'ai 28 ans je suis maman de 6 enfants je suis en couple depuis bientôt 5 ans du moins si y arrive je vous explique ma situation il ...
Le père ne fait rien...
Bonjour, je suis maman d'une magnifique petite fille de 10 mois mais le père ne fait rien et je n'en peux plus. Mes journées se résument à faire les ...
Je n'arrive pas à dire non à ma partenaire.
Bonjour, bonsoir. Alors je suis une jeune femme de 20 ans et je suis depuis peu avec une autre femme un peu plus jeune, je l'aime beaucoup là n'est pa...
Je ne support pas être soumise
Bonjour, voila j’ai un problème. Je suis avec une fille depuis environ (1 mois,oui c’est ressent), nous avons le même age (16) et nos relations sexu...
Mon copain ne me desire pas
Bonjour, Je suis en couple depuis 3 ans avec un homme que j'aime de tout mon coeur et avec lequel je suis très heureuse. MAIS quasi depuis le début d...
Conflit
Bonjour, voilà c’est un peu compliqué avec mon mari en ce moment. Nous avons un enfant de 1an et je suis enceinte de 3mois. Je suis en week-end seul a...
Besoin d'avis.
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos avis au sujet d'une relation avec une fille. On est en ce moment dans une relation à distance et il nous arrive de nous t...
Un garçon de ma classe
Salut à tous, J'ai ouvert ce sujet pour parler à propos d'un garçon dans ma classe. En fait, je suis en première au lycée et je ressens quelque chos...
Anxiété qui detruit mon couple
Bonjour, voilà je suis en couple avec mon copain depuis 1 an et 5 mois maintenant et je filais le parfait amour avec lui. Mais seulement voilà il est ...
Mon prof est amoureux de moi?
Bonjour, je voudrais savoir si d'après vous mon professeur de français est amoureux de moi. J'ai 14ans je suis en 3e et j'ai eu un professeur ...
Abandonné par mon ex
Bonjour, Je suis une jeune femme de 20 ans, et j'ai eu une rupture très douloureuse il y a 2 mois de cela J’aimerais que vous puissiez me faire ouvri...
Soirée chez ses parents
Bonsoir ça fait quelques mois que je suis avec mon chéri et ce Week-end ma dit qui veux présenter à ses parents, comment je doit me présenter et comm...
Enceinte d'un homme marié, il m'a abandonnée !
Bonjour à vous je m'appelle dylaine j'ai 20ans et je suis enceinte de 7mois d'un homme marié au début tout allait bien on multipliait les sorties rdv ...
Affection, attention, tendresse..
Bonjour. Alors voilà je suis en couple depuis deux mois avec une femme que j'aime vraiment beaucoup. Le soucis qui me tracasse c'est par rapport a l'a...
Amoureuse de mon sexfriend, pas lui, il a des comportements étranges
Bonsoir, Je ne sais pas comment bien résumer le topo sans faire un pavé, parce que je trouve que les détails sont importants, du coup si c'est tro...
Break couple
Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir un avis sur mon problème, Alors voilà j'ai rencontrée quelqu'un il y a 5 mois on discutais déjà avant,...
Perdue, besoin de conseils
Bonsoir à toutes, mon copain avec qui je suis depuis un an et demi et partit en vacances en famille pour deux semaines, tout allait bien entre nous av...
Je n'arrive pas à être indifférente
Bonjour, Il y a 2 ans, mon ex a cassé avec moi après une relation on/off pendant 3 ans. Moi j'étais très amoureuse, et comme on dit l'amour rend a...
Comment parvenir a l'oublier ?
Bonjour, je vis une étape dans ma vie que je n'ai encore jamais connue, même si ce n'est pas la première fois que je suis en couple et qu'on me quitte...
Couple jeune
bonjour tout le monde, (Je suis assez jeune j'ai seulement 15 ans et mon copain 16) Voila ca fait quelques mois que je suis avec mon copain et av...
2 ans et 2 mois de relation, trompé par des messages sur facebook
Bonjour et merci pour l'acceuil et deja pour ceux qui repondront à mon post. je suis une fille de 20ans et il a aussi 20ans Voilà, ca fait 2ans et 2...
Je ne ressens plus rien pendant l’amour
Je suis avec mon chéri depuis presque 2 ans. Tout va très bien, sauf au lit. J’ai souvent vraiment envie, jusqu’au moment où on commence à le faire. ...
Besoin de conseils pour m'engager
Bonjour, J'ai tout juste 18 ans et j'ai été victime d'attouchements sexuels à mes 15 ans (il avait 19 ans). Depuis, j'ai toujours eu peur de m'engager...
Mon copain ne me désire plus
Bonsoir tout le monde. Alors voilà, je vous explique la situation. Cela fait maintenant un peu plus de 6 ans que je suis avec mon copain. Nous so...
J'aimerais vos avis
Bonjour, je suis en seconde cette année et je suis dans la meme classe qu'un ami, on va l'appeler Theo, ca fait trois ans qu'on se connait mais on se ...
Problème dans mon couple à cause de ma belle-mère. j'ai besoin des conseils svp
Bonjour, J'ai une situation vraiment compliquée et j'ai besoin de quelques conseils svp. voilà ça fait maintenant 3 et démie que je suis mariée et j'a...
Érection et penis trop grand
Bonjour, je subit quelques problèmes lors de mes relations sexuel deja , lorsque mon copain mes un préservatif je ne sans rien es ce que est ce normal...
Coming out, 14 ans !
Bonjour, Je m'appelle Thomas je suis en 3éme j'ai 14 ans et je suis GAY ! j'ai l'intention de faire mon coming out pourriez vous m'aider ?
Je ne comprend pas ce qui ce passe ????
RésoluBonjour à tous, désolé pour la longueur du texte mais j’ai besoin de conseils. Je me suis inscrite sur un site de rencontre. Un peu dépassé par les...
Je ne suis pas sûr de jouir complètement
Bonjour, j’ai 18 ans et je suis avec mon copain depuis 2 ans seulement j’ai un problème je ne suis pas sûr de jouir complètement, mes rapports se pass...
Je suis bloqué
Bonjour, je suis en couple depuis deux mois, nous avons fait deux tentatives de pénétration mais sa ne veut pas lui est encore vierge mais moi j’ai ...
Règles et vomissements le lendemain d’un rapport semi-protégé
Bonjour, Mon titre va sûrement vous paraître bizarre mais Je vais vous expliquer, vendredi 20 septembre j’ai eu un rapport protégé avec mon copain m...
Sexualité
Bonjour Que doit je pense de ma femme qui me dit qu'elle est prête à montré ses seins a une autre personne si je lui demande
Rencontre d'un soir.
Bonjour, Seule depuis 3 ans, j'ai rencontré un homme par le biais du travail. Nous avons couché ensemble et j'ai eu des nouvelles de lui pendant 2 jo...
Je l'aime bien mais je sais pas si je l'intéresse
Bonjour, je suis rentrée en seconde et j'ai rencontré un garçon, on va l'appeler lucas, qui a l'air vraiment sympa, je l'ai connu grâce a un ami que j...
Est-ce que mon meilleur ami commence a m'aimer ?
Bonjour, je suis une fille, j'ai 16 ans et mon meilleur ami a 16 ans aussi. Cela fait 3 ans qu'on se connait on est tres complices, je le considère co...
Femme-fontaine, plaisir vaginal, sensibilité
Bonjour à toutes J'ai un sujet réjouissant: la jouissance fontaine ! Cela fait un bon moment que je sors de moi de l'eau sacrée comme disent poétiqu...
Je ne reconnais plus ma femme
Bonjour à tous, ma femme et moi sommes en couple depuis 18 ans, et nous avons 3 enfants dont un en bas âge. Ces derniers temps nous avons différents s...
Probleme erection 23ans
Bonjour, Je n'ai jamais eu de soucis...j'ai commencer à 16ans sans soucis. J'ai eu de nombreuses partenaires...sans jamais un seul soucis. Je vien de...
Il a un doute sur le fait d’ être en couple
Bonjour tout le monde, Je vous écrit car j’ ai vraiment besoin d’ aide et de conseil. Voilà il y a 3 mois j’ ai rencontré un homme sur un site de re...
M'oblige
Bonjour voilà cela fait 20 ans que je suis avec mon compagnon Sa fait plus de 13 ans que nous dormons chaqun de notre côté, il m'oblige à faire l'am...
Mon copain m’évite
Résolubonjour, je vous explique mon problème, je travaille dans un restaurant en tant que serveuse et mon copain en tant que serveur dans un restaurant pa...
Relation petite distance
FerméBonjour, je vous explique notre problème en espérant recevoir des solutions. Nous sommes une jeunes couple de 2 mois donc nous nous sommes mît ensembl...
Vie à deux
bonjour ma femme me trompé avec est elle me propose vie avec elle et le mec que ce que je dois faire ??
Surprise a ma copine
Bonjour, ça va faire un an demain que je suis avec ma copine et je lui ai fait une surprise, j ak acheté un vibro+un masque pour l'aveugler dans un se...
Pourquoi ne fait-il plus l’amour ?
Bonjour,Je voudrais qu’on me « guide » ou savoir si d’autre personnes sont dans mon cas .. Je m’explique j’ai bientôt 23 ans et cela fais 7 ans que j...
Témoignage pour le retour de mon ex
Bonjour à Tous J’ai pu récupérer mon ex mari après 3 ans de séparation de vie commune. Je souffrais tellement de son absence au point ou je n'en pou...
Mon copain a des phases
Bonjour, je vous explique mon petit soucie. Ça fait maintenant 2 mois que je suis avec mon copain et je le trouvais de plus en plus distant avec moi n...
Difficultés de couple au quotidien
Bonjour, Mon copain et moi (22 ans chacun) sommes en couple depuis 3 mois. On a rencontré déjà beaucoup de problèmes qui s'aggravent avec le temps...