Taille en général

LionBrillant72 Messages postés 10 Statut Membre -  
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Est-il vrai que les arabes ont un sexe plus large et plus dur que les Français en moyenne ou bla-bla-bla ? 

A voir également:

5 réponses

stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   462

bsr

et si vous commenciez par les formules de politesses ?

ce n'est pas la taille qui compte, mais comment on s'en sert

1
Joyce22 Messages postés 9 Statut Membre 2

Bonsoir.
C'est bien la première fois, j'entends cela, hahaha. Quoique je n'ai jamais essayé de comparer, puisque la taille n'est pas le plus important.

1
labricole47 Messages postés 28059 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 206

Heu juste une question.. il n'y a pas d'arabes français....?? Moi je dirais d'origine maghrébine, nationalité française....et ceux qui ont la double nationalité ils ont deux tailles ?

0
Myriamdu56 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour je confirme que oui cette légende qu'il on une bien épaisse et dur et voir bien dimensionné je suis marocaine et veuves je confirme que sa fonctionne fort les arabes de Par avoir une relation discrète avec un Beau frère du côté de mont Mari et je vous assure que j'ai pris goût a sont jouets.

Une ouragans au lit 

0
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961

Ça n’a rien à voir avec la nationalité mais avec sa morphologie…

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961

0