Gestion crise de couple piratage compte snapchat
Radinoz Messages postés 23269 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voilà 1 an et demi que je suis avec mon compagnon actuel. Il est par nature très jaloux car il a vécu auparavant une histoire très difficile.
Pour expliquer rapidement, je me suis fait pirater récemment mon compte Snapchat.
Plusieurs amis on reçu des demandes assez explicites, messages que je n'ai jamais envoyés.
Mon compagnon a tendance a surveiller tout ce que je fais mais ça ne me dérange pas j'ai presque l'habitude maintenant.
Il se trouve que récemment, j'ai changé de téléphone et j'ai appris plus tard qu'il s'en servait pour me surveiller, car celui ci etait synchronisé a mon compte Google.
Mais je n'étais pas au courant a ce moment là.
J'ai donc 4 parmis mes amis snap qui on reçu des demandes explicites dont un que je connais depuis très longtemps et dont il se méfie. Pour les autres, je ne leur parle quasi jamais.
Je lui en ai parlé le jour même. Cependant, ce qu'il n'a pas apprécié, c'est qu'il a regardé tout ce qu'il s'est passé en direct et me dit qu'il n'y a que mon ami qui a reçu ce message et que les trois autres n'ont jamais rien reçu. Ils étaient même très loin dans la liste de discussions, vu que je ne leur parle jamais.
Ainsi donc il ne me croit pas et me dis que je lui cache des choses.
Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà vécu ça ?
Pensez vous que comme nous étions sur deux téléphones différents et un seul compte Google, certaines personnes mal intentionnées ai pu nous surveiller quelques temps jusqu'à faire ça, afin de mettre le bazard ?
Merci d'avance pour vos retours !
- Supprimer compte eliterencontre
- Couple snapchat - Meilleures réponses
- Couples snapchat - Meilleures réponses
- Eliterencontre - Accueil - Applis et sites de rencontre
- Je me suis fait pipi dessus sans m'en rendre compte - Accueil - Questions gynécologiques
- Supprimer compte happn - Accueil - Applis et sites de rencontre
- Supprimer compte gleeden - Accueil - Applis et sites de rencontre
- Supprimer compte adopteunmec - Accueil - Applis et sites de rencontre
2 réponses
Bonsoir.
Vous êtes sur un forum couple pour discuter de problème de couple et non de problème de téléphone, snapchat ou autre.
Il serait mieux de faire votre demande sur notre site informatique ou les reponses seront plus en lien avec votre questionnement
Bonjour
Pour les questions techniques autour de Snapchat et les comptes Google, poste plutôt ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/snapchat-333
Tu peux te connecter avec le même pseudo/mdp qu'ici.
Pour l'aspect couple par contre, comment est-ce possible que tu acceptes son comportement ? C'est extrêmement toxique comme relation. Tu as le droit d'avoir une vie en dehors de lui et sans avoir à lui rendre des comptes pour autant... et de son côté, il doit apprendre à te faire confiance...
Ce n'est pas viable sur le long terme (ni pour lui, ni pour toi).
A-t-il pensé à consulter qqn de son côté ?
;)