Je pense que mon mec et gay...

Keyra27 Messages postés 3 Statut Membre -  
Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, je vous explique ça va faire 4 mois que je suis avec mon copain a distance et je me demande si il es pas homosexuel, j'ai besoin de vos avis

Je vous explique ce qui m'a fais avoir ses doutes, il n'a aucun ami fille que des amis garçon se qui me paraît vraiment bizarre il es trop proche d'eux pour moi, la dernière fois il est sorti faire les boutiques avec un de ses soit disant " potes ", Plusieurs fois j'ai vu mon copain avec une casquette rose...  Et depuis les 4 mois qu'on es ensemble il n'a jamais parlé sexe, il ne veut même pas que je le vois en caleçon, 

Après je sais qu'il a déjà eu des ex et eu des relations intimes avec elles mais sa me paraît trop louche.... Quand je lui pose la question il nie être gay mais je suis persuadé que si...

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 23265 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961

Bonjour 

Tu es consciente qu’il y a beaucoup d’à priori et d’idées reçues dans ton texte ?

Vous êtes à distance mais vous vous êtes déjà vu en vrai ? Vous avez quels âges tous les 2 ?

;)

0