Virginité comment annoncer à son petit ami
OcelotCaptivant13 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 mars 2025 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2025 - 20 mars 2025 à 12:00
Bonsoir encore moi je vous avez parlé de ma relation à distance étant vierge j'ai vu vos différents commentaires mais j'ai toujours peur de l'annonce que je suis vierge comme j'ai peur je l'ai écrit et j'ai dit bb c'est quoi qu'une femme peut apporter comme cadeau précieux il à répondu le respect et la considération j'ai dit oui mais c'est pas la réponse à ma question réfléchir encore il me dit qu'il n'est pas trop fort en cadeau puisqu'il n'a jamais reçu de cadeau d'une femme et je lui ai dit que c'était pas un cadeau comme cadeau il faut être esprit pour trouver sur 100%il y a 10%de femmes qui apportent ce cadeau à leur conjoint il l'a répondu fidélités et j'ai dit non. bon ltb un jour je vais te le dire et il a répondu Pouquoi par maintenant ?. Je l'ai dit c'est un cadeau précieux et je me suis Déconnecte je suis revenu après quelques minutes et il dit j'ai un truc bizarre à dire mais prend pas ça mal hien j'ai dit OK vas-y il me répond c'est ta virginité le cadeau précieux ? Quand j'ai vue ça je tremblait je me suis dit comment il a trouvé ça. Malheureusement j'avais tellement peur que j'ai répondu non c' est pas ça au fond de moi c'était ma virginie un cadeau précieux que je peux apporter à mon conjoint si c'était vous a ma place que ferez vous !?. Merci
- Virginité comment annoncer à son petit ami
- Petit surnom pour son homme - Accueil - Vie amoureuse
- Virginité - Accueil - Sexualité
- Perdre sa virginité - Accueil - Questions gynécologiques
- Petit vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Petit bouton gland - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
18 mars 2025 à 05:24
Bonjour
On peut donner un avis personnel, seulement , mais celons les réponses on ne sera jamais à ta place
Avis personnel,, je trouve que ça prive la femme de choses dont l'homme ne se préoccupe pas...de très rares hommes veulent rester vierge... d'autres prennent çà pour un score... j'ai couché avec une vierge.....
.
18 mars 2025 à 09:32
Bonjour
Il aurait été mieux de continuer à écrire à la suite de ton 1er post:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/couple/affich-100021096-je-suis-vierge-et-je-veux-garder-ma-virginite-j-ai-19ans
C'est toi qui veut rester vierge jusqu'au mariage, pourtant à te lire on a l'impression que tu l'assumes pas. Pourquoi ?
La virginité en Europe, dans les pays occidentaux en tout cas, n'a pas la même valeur que dans ton pays.
Ici les filles ont tendance à vouloir s'en débarrasser pour pouvoir ensuite passer à autre chose... (d'ailleurs avoir une relation avec un garçon sans jamais aller plus loin, c'est prendre un risque aussi... plus le temps passe, plus on idéalise une première fois qui comme toute les première fois, ne se passera pas forcément bien).
L'homme avec qui tu entretiens une relation à distance vient de chez toi aussi ou il est en France ? Vous vous êtes déjà vus en vrai ?
;)
18 mars 2025 à 18:16
Je veux rester vierge jusqu'au mariage et je l'assume. Moi et mon copain nous nous sommes jamais vus dans la vraie vie
18 mars 2025 à 19:10
et ? il vit où lui ?
20 mars 2025 à 12:00
Il vit en Côte d'Ivoire
18 mars 2025 à 18:28
Ma virginité c'est ma plus grande fierté