Enceinte ou pas?

Cicou - 16 févr. 2010 à 00:32
 Cicou - 17 févr. 2010 à 00:51
Bonjour,
J'ai besoin de quelques renseignement. Il y a 3 semaines de sa j'ai couché avec mon copain sans protection et pile ce jour j'ai oublié de prendre ma pillule. un peu plus de 24h après je suis allé à la pharmacie prendre la pillule du lendemain mais depuis j'ai légèrement mal au sein et après tous les forums que j'ai consulté ils disent que les seins qui font mal peuvent être un signe de grossesse. Je me demandais donc si je pouvais être enceinte même avec la pillule du lendemain.
Merci de me répondre parce que l'attente de mes règles commencent à se faire longue.. Biz
A voir également:

3 réponses

Si tu vomie ou que tu as mal au ventre là tu pourra te dire que tu es enceinte et c'est vrai que le mal au seins fait partie de ces signes ^^ voilà j'espere que cela t'aidera bonne chance
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
16 févr. 2010 à 08:30
Bonjour

Si tu as pris la pilule du lendemain, ton corps est déréglé. Faut lire la notice et regarder les effets de la PdL

Le stress favorise aussi la montée d'hormones.

+
0
Merci pour votre réponse je vais quand même aller voir à la pharmacie pour me renseigner et surtout me rassurer.. ++
0