8 réponses
la pilule se procure chez ton medecin generaliste . pas besoin d'aller au gynecologue. l'utilisation est assez simple , il faut la prendre a la meme heure a peu pres ;) tous les jours !!! tout te sera expliqué a ta première prise !!!
ne t'inquietes pas il est tenu au secret professionnel , apres le second choix est que tu ailles au planning familial mais la je pense que tu rencontres des gynecologues . Eux te fourniront une pilule et autres contraceptifs si tu en as besoin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nina328
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2011
68
23 févr. 2010 à 20:04
23 févr. 2010 à 20:04
Euh par information tu as quel âge si tu juge cela trop indiscret abstinent toi de me répondre!
Merci' d'avance!
Merci' d'avance!
Nina328
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2011
68
26 févr. 2010 à 20:34
26 févr. 2010 à 20:34
ok ^^' Ben tu sais y a aussi le préservatif' efficace à 99% pour toi et ton copain et là tes parents peuvent pas le savoir! Mais sache que la pilule si tu l'as prend et que c'est les premier jours que tu couche avec ton copain je suis désolé mais elle n'aura pas marché tu sais c'est pas automatique il faut attendre un certain temps d'endormissement je sais pas combien de temps s'est mais cela peut dépendre des personnes --' 15ans me choque pas t'inquiet pas j'ai connu plus jeune mais bon fais gaffe' ^^