Les discussions

Conseil

Bonjour, jsuis nouvelle sur le forum, j'ai besoin d'un petit conseil... J'ai arreté ma pillule, il y a un certain temps maintenant à cause d'une...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Saz

Bjr atous

Bonjour, je me permet te vous écrire pour vous demandez un conseil jai arreter ma pilule le 30juillet 2008 et ce que cet possible que je tombe encein...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
eleonore11

Apres l' implan

 Résolu

Bonjour, j' ai fait enlever mon implan y'a 1 semaine est j'ai toujour pas mes regles. est ce normal? il faut compter combien de temps apres retrer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
eleonore11

Sterilet et regles très fortes

 Résolu

Bonjour, j'ai le sterilet mirena depuis janvier et le gynéco m'a dit que je n'aurai ou presque pas mes règles; Mais tout les mois je les ai très for...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
zina

La contraception(sterilet)

Bonjour, jai 1 amplan est il me va pas jai pris du poids et jai tjr mal a la tete+++++ et mon medecin generaliste ma conseille le sterlit mais moi ja...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
zoro007

Pillule

Bonjour, je viens d'accoucher par césarienne d'une petite fille adorable il y a maintenant deux Mois et onze jours, je commençais à prendre MICROVA...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Jojo

Retard regle

Bonjour, j'ai un retard de règle de trois mois et une pose de stérilet et fait test sanguin de grossesse négatif qu'est ce qui ce passe test hormo...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
sandralive11

Test de grossesse

Bonjour, 8 jour de retard et test negatif?? le gros desespoir

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
marie181275

Probleme pilule, oublié comprime

Bonjour, je suis sous adepal , jenchaine sous avis de ma gynecologue quelquefois plusieurs plaquettes pour diverses raisons ... la jai commencé ma pl...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
netinquietepas

Les regles pendant deux semaines

Bonjour, j'ai un implant apres la naissance de ma fille mais j'ai un gros inconvenients mes regles durent deux semaines je veux que ça s'arrete q...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
pepette1189

Contraception pilules

Bonjour, voila je me suis fait retirer mon implan hier.sa c'est un peux mal passer mais bon. ma gynecologue ma pas prescrit de pilule.je veux faire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
netinkietepas

Arret pilule - perturbation

Bonjour, j'ai eu mes règles jusqu'à vendredi 3 oct date à laquelle j'ai repris ma pillule. J'ai arrté ma pillule le lendemain car avec mon mari nous ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
steph1973

Arreter la pilule

Bonjour, avec mon copain nous avons vraiment envie d'avoir un enfant .ca fesait 10 jours ke j'avais commencer la nouvel plaket et la j'ai arreter de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
dessenanou

Regle a rallonge sous lutern

Bonjour, voila cela fait un mois que je suis sous luteran pour un probleme d endometre epais et j ai commencer a saigner en milieu de plaquette et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
bibi8989

2x la pillule du landemain

Bonjour, jé pris la pillule du landemain 2x dans le moi quel risque je pe avoir

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
netinkietepas

Changement de stérilet

Bonjour, je voudrais savoir si celà est possible que je sois enceinte, mes règles étaient du 4 au 9 sept , mon gynéco m'a changé mon stérilet le 15/0...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
laverotte

Aucune pillule ne me va!!

Bonjour, slt voila cela fesai 3ans k je prennais la pillule et aucune ne m'allait je fesais des kyste, j'avais des maux de tete, des regles doulour...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Apres l implan

Bonjour, voila demain j enleve mon implan car moi et mon copain on veux un bébé. on veux faire les essais en decembre est ce qu'il faut que je pren...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
pepette1189

Implant et obesité

 Résolu

Bonjour, je suis dans la categorie obese et mon implant doit finir de faire effet en janvier mais mon gyneco ma conseillé de le changer un peu avant ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
hinoto

Oublie de prise de la pilule

Bonjour, le vendredi 19 sept j'ai oublié de ramener ma plaquette chez moi (je suis étudiante, chez un logement vers ma fac et les weeend je rentre ch...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
IRMIL

Risque d'être enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain le 27 et nous avons eu un problème avec la capote elle a éclatée mais le sperm a été a coté mais après j'...

18 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
tite miss

J'ai arreter la pilule

 Fermé

Bonjour, voila g arreter ma pilule o milieux de ma plaquette qui etai (ludeal gé) ya deja 2 moi et g tjr pas mes regle normal alors je minkiete un pe...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
^^Marie^^

Question sur mon fottis

Bonjour,je viens d'avoir les résultat de mon frottis qui me dit importantes lésions dystrophiques dans un contexte inflammatoire à actinomycose .Est c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
hinoto

Implant

bonjour les filles je suis la nouvelle sur forum, c'est la premiere fois que je me suis fais implant pour 3ans,mais je me demande est ce que c'est nor...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
eleonore

Risque de grossesse?

Bonjour, je me pose une question depuis un pti bout de temps...j'ai du arrêter ma pilule pour déréglements....je l'ai arrêté durant un mois ce qui to...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Julie22

Ivg, comment s'y prendre

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai peur d'être enceinte, dans la semaine je fais un teste pou être sure, mais voilà si je le suis je n'ai d'autres solution que l'IV...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
vanille

Je n'en veux plus

Bonjour,voila il y a pas longtemps que j'ai eu mes regles donc le vendredi 05septembre comme je prend plus la pilule et mes regles on terminer le vend...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
stephanie

Perte de sang 2semaines à l'avance

Bonjour, voila depuis quelque jours j'ai arrété ma pillule en pleine plaquette,car mon fiancé et moi souhaitons avoir un enfant, donc nous avons déci...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
marie181275

Je dois enlever mon stérilet

Bonjour, je doi enlever mon sterilet vendredi je voudrai savoir si sa fait mal

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
^^Marie^^

Efficacité de la pilule du lendemain

Bonjour, il y a une semaine pile j'ai pris la pilule du lendemain car la veille le préservatif a craqué. j'ai eu mes règles le 05septembre, je devrai...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
netinquietepas

Oubli minidril, dsvp besoin urgent de conseil

Bonjour, voilà, hier j'ai oublié ma pilule (je suis dans la 1ere semaine de plaquette, je l'ai commencé mardi), je la prends normalement à 20h...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
netinquietepas

Regle

Bonjour, j'ai une question a vous poser.J'ai pris ma pilule pendants 3 jours et apres mon homme m'a di d'arreter pour faire un enfant.le soucis c'est...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
nini

Retrait d'implant

Bonjour, Je me suis fait posé mon implant fin juillet Mais je vais le retirer car j'ai trop d'effet secondaires ( migraines attroces, maux de ven...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Jessy23

Comment savor quand utiliser test de grocesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes regles pendant 3jours et peu abondante le 23 et j'ai des signes de grocesse mais je voulais savoir si quelqu'un peu medire si je...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
^^Marie^^

Ivg quand et comment

Bonjour,bonjour,sil saverre qu on ne desire pas avoir un enfant et que malheureusement on tombe enceinte ,ke fo t il faire pour interrompre la grosses...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Marie1622

Au secours i.v.g ?

Bonjour, Voilà mercredi 10 septembre jai fait l'amour ac mon copin sauf que la capote a craquer donc jai pris la pullile du lendemain ( pillule d'urg...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
titia7142

Menstruation

Bonjour, j aimerai savoir svp si un cycle de 24 jours est normal surtout que mes regles sont abondantes et que ça me fatigue beaucoup, merci de prendr...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
mimicapucine33

Oubli de commencer ma plaquette

Bonjour, Je devais, après mes règles, recommencer ma plaquette le vendredi a 21h mais je l ai prise qu'à 22 h entre temps j ai eu le même soir avant...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
mimicapucine33

Différents types de pilule

 Résolu

Bonjour Quels sont les différents types de pilule ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
felfel har

Conseil contraception

Bonjour, j'ai 23 ans, jamais eu d'enfant et j'ai un copin stable. on detesse mes preservatifs et au niveau contraception, la pilule 21 jours me donne...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
zoe25

Regle

Bonjour, Hier soir j'ai eus un rapport en ayant mes règles ais-je un rique de tomber enceinte? Je voulais aussi savoir j'ai fais l'amour en ayant me...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
casydi

Oubli de pilule

Bonsoir, j'ai oublié le 6eme comprimé de ma plaquette, le risque de grossesse etant faible donc j'ai continué avec les comprimé restants. Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
yabana

Grossesse

Bonjour, je voudrai savoir si cela est possible de tomber enceinte pratiquement 15 jour après avoir arreter la pilule , jai tous les symptome de gross...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
thepsychogirl

Souci de pillule

Bonjour, j'ai un souci avec a pillule qui est adepal je la prend depuis 4 ans et ce mois ci j ai eu des saignement et des douleurs inhabituelle au sei...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
chanvre

Oubli de commencer plaquette

Bonjour, J'ai toujours pris ma pilule correctement depuis quelques années, sauf quelques retards sans conséquences... mais cette fois je devais,...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
lilas

Oublie

 Résolu

Bonjour Je suis sous melodia et au moment de reprendre une nouvelle plaquette sans le faire expres g pris un comprime placebo donc de la fin de la pl...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
ame

Oubli de la pilule

Bonjour, Je prend la pilule ludeal ge et j'ai 19 ans... Je vous ecrit parce que je suis en soucis depuis quelques jours car j'ai oublié de prend...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Oublie de prendre ma pilule

Bonjour, bon voila jai oublie de prendre ma pilule le 8 septembre 2008 et jai eu un rapport sexuel avec mon mec le samedi 13 septembre 2008 . j'ai co...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
filipa

L'arrêt de la pilule

Bonjour, en fait j'ai pris la pilule pendant 1 moi et j'ai arrêté parceque je ne la supportée plus : nausée, vommissemet... à l'arrêt de la pillule ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
lyly

Oublie pilule

Bonjour, bonjour voila j'ai commensser ma pilule le 05/05 j'ai pris ma pilule les 3 premiers jours de la plaquette j'ai oublier les 4 pilules suiva...

81 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
^^Marie^^
Résultats 30051 - 30100 sur un total de 30 290