Les discussions

moi1988 Contraception

Svp je veut des renseingnements

Bonjour j'ai commencer la pilule le 13 janvier je l'ai prise a 19h le 14 a 19h30 le 15 a 19h45 es ce que je pourrai tomber enceinte dans les pro...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
verolili
aurelie94 Contraception

Saignement pendant la prise de pillule

Bonjour, Ca fait depuis 1a n et demi que je prends la pillule j' ai jamais eu de soucis avec et là c' est la deuxième fois que j' ai des saignement...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Nina328
mariee Contraception

La pillule

Bonjour, jai eu un rapport non protégé je ne sais pas si mon copain a ejaculé dedans mais par precaution jai pris la pillule du lendemain mais nous a...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
tachouille
Killy Contraception

Fin de plaquette & pas de règles.

Bonjour, J'ai fini ma plaquette de pilule dimanche soir, le 1ojanvier. Je suis censée la reprendre lundi. Mais, je n'ai toujours pas eu mes règles. E...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
ange
nach Contraception

Raport non proteger 3 jous après ses regles

Bonjour,je me prenome natacha jai 23 ans j utulisais une pilule adepal pou un traitement de 3 mois d un kiste ovarien et just après le dernier mois ja...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
mayssa84
pu-puce Contraception

Ligatirure des trompe

Bonjour, a quel age peut on ligatuer les trompe en ayant 2 enfant du sexe oppose

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
ptiboy
missy31 Contraception

Oubli reprise de ma nouvelle plaquette

Bonjour, voila j ai arrêter ma plaquette (jasminelle) le mercredi 16/12 j'ai donc eu mes règles et j'aurai donc du reprendre ma nouvelle plaquette le...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
missy31
talia Contraception

Dois-je repousser encore l'hystérectomie

Bonjour, J'ai 45 ans sans enfants, régles hémorragiques, ferritine à 7, j'ai vu hier un professeur qui doit m'opérer le 13 janvier 2010, d'une hysté...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Ourida
ninon35 Contraception

Problém oubli pilule

Bonjour, voilà j'ai oublié de prendre ma pilule dans la 1er semaine de mes régles et j'ai totalmen oublié dla reprendre le lendemain de l'oubli et ...

-JeuneMaman-
nanie Contraception

Grossesse

Bonjour, je vais commencer par vous expliquer. il y a 5 jours j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain et en plus de ca le soir je n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
nanie
lidwines Contraception

Date des mes regles

Bonjour, j'ai eu mes dernieres regles le 11 decembre ( 1er jour) actuellement on est le 9 janvier j'ai donc calculer que j'etai a 30 jour de cylces e...

MisSloveee62
MisSloveee62 Contraception

Rapport non protégé avec la pillule

Bonjour, sa fait 1semaine que je prend la pillule(varnoline continu, plaquette de 28 comprimés) j'aimerai savoir si je peux avoir des rapport non prot...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
MisSloveee62
MILOU971 Contraception

Suis-je oui ou non

Bonjour, J'ai du retard dans mes règles. Il devait venir le 05 janvier et la toujours rien. J'ai des douleurs au bas du ventre, des douleurs au bo...

prisme social
lilie42 Contraception

J'ai vraiment besoin de conseils.

Coucou à toutes, Voilà j'ai vraiment besoin d'être conseillé, je ne sais pas trop quoi faire. Je prend la pilule Jasminelle depuis le moi de Juin...

lilie42
lenya Contraception

Ya t'il des risque

Bonjour, j'aurai aimé savoir si il y avais des risques de prendre la pillule en cas de grossesse inatendu??? est ce dangeureux si il y a ambryon??? ...

lenya
Lili63 Contraception

Erreur pour la premiere prise de la pilule

Bonjour, Voilà je devais commencer de prendre la pilule pour la première fois, je sais que la première fois il faut la prendre le jour de l'arrivée d...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Lili63
lilie.ap Contraception

Gynécologue et pilule

Bonjour, Je me demande si un gynécoloque peut savoir si on prend la pilule, alors qu'on lui dit le contraire ? Merci Lilie

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
lilie.ap
luna45 Contraception

Oubli pilule

Bonjour, J'ai oublié de reprendre toute la première semaine de ma pilule(Adepal)? que dois-je faire ? Prendre le 8ème comprimé? ou le 7et 8? ou dois...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
00lina00
piso Contraception

Risque de grossesse

Bonjour, est ce qu'il y a une risque de grossesse si on fait une rapport sexuel pendant les règles

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
00lina00
JU1991 Contraception

Oubli de pilule durant 4 jours

Bonjour, J'ai 18 ans, je prend la pilule (jasminelle puis jasmine depuis 3 mois) depuis environ 1 an. Cet été avec les vacances, mon job etc..il m'es...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
JU1991
lili59630 Contraception

Jsui enceinte ou pas??

Bonjour, moi et mon copain avons eu 1 rapport non protéger y'a 4 jours il a éjaculer dans moi. je doit être régler le 15 pencez vous que je puisse ê...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
^^Marie^^
marina83500 Contraception

Regle a cause oubli pilule

Bonjour, j'ai oublier ma pilule un soir ( minesse) , donc je les prise le lendemain matin a 6h, sachant que je n'ai pas eu de rapport la semaine prec...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
00lina00
Loti1317 Contraception

Oubli de pillule de 12h30

Bonjour, voila je dois prendre la pilule habituellement a 19h et ce matin a 7h30 je me suis rendu compte que je l'avais oublié comme ça fait 12h30 je...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Loti1317
Bottle&Penn. Contraception

Pillule : prise non régulière.

Bonjour, Je prends la pillule mais j'oublie pratiquement à chaques fois de la prendre ; cepandant je la prend tout les jours, avec de 2 à 10heures ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Bottle&Penn.
marielle02310 Contraception

Règles irrégulieres

Bonjour, j'ai des regle iriguliere , comment savoir si il ya une grossesse ou non j'ai actuellement un retard de 10 jours avec de la fatigue mais mai...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
marielle02310
LILY Contraception

Perte de sang

Bonjour, DEPUIS JUILLET G L'IMPLAN ET JE PERD VRAIMEN BEAUCOU DE SANG ENPLUS JE NES PLU DE FORCE ET G PERDU 8 KILOS DEJA QUE JE SUIS MINCE MEME UNE P...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
soraya80
memo Contraception

Le stress

Bonjour, je voudrais savoir si le stress joue de la date des regle.merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
chouchou
lou Contraception

Semaine d'arrêt ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit doute sur la semaine d'arrêt de la pilule : s'arrêter 7 jours ça veut dire que si j'ai pris mon dernier comprimé de la plaquet...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
CARAMEL
catherine93 Contraception

Combien de temps le spreme.....

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai savoir le sperme reste combien de temps en dedans de moi je sais un ovulation ses 2 jours mais le spreme ses combien de temps merci...

Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
DCI
Amélia Contraception

Suis je toujours vierge ?

Bonjour, Voilà mon probléme : Tout à l'heure je voilais m'amuser alors j'ai mit dans mon vagin une cigerette et puis aprés genre la main d'une petite ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
catherine93
Marye_baby Contraception

Je veux un bébé !!!!!

Bonjour, j'ai 17ans dans 1 mois je vais avoir 18 ans . sa va faire 7mois que je suis avec mon chum . sa fait 2 mois que nous parlons de bébé & nous av...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
catherine93
alex Contraception

Frottements, risques de grossesse ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème, et surtout une peur bleue, ma copine et moi nous nous sommes frottés,de près, mais j'étais en pantalon (tissu fin) , e...

Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
lafouine.
muss2treich Contraception

Sida

Bonjour,comment faire pour savoir on a le sida

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
shay36
fafoumimi Contraception

Saignement pendant les rapport

Bonjour, je prenais minesse comme pilule elle était trop flaible alors mnt je prend varnoline elle marche bien je n'ai plus de saignement sauf pendant...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
belle
au secooouuuuuuuuuuuur Contraception

Perde de sang aprés norvelo

Bonjour, j'ai pris norvelo ya 1 semaine et deux jours je perd du sang comme si c'etait des regles mais beaucoup beaucoup plus abondant. jsai que...

lafouine.
Lyly-la-tyrannique Contraception

Grossesse

Bonsoir tout le monde, Voilà c'est la première fois que je prends Jasminelle, donc moi j'ai commencé le 5ème jour des règles, mon médecin m'a dit qu...

CARAMEL
psps Contraception

Oublie pilule + siagnement =grossesse???????

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis j'ai oublier de prendre comprimé de ma plaquette de pilule (ludéa gé) aprés l'oublie j'ai eu des saignement de...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
psps
lili59630 Contraception

Svp je veut des renseingnements

Bonjour, je voudrai savoir , je serai réglé dans 10 jours, ((je ne prendrai la pilule que a se moment la )) es ce que je risque de tomber enceinte p...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
CARAMEL
sisille Contraception

Oubli de pilule au debut de plaquette

Bonjour, voila mon petit problème ; j'ai pris ma dernière pilule un dimanche donc je devais la reprendre le lundi de la semaine suivante mais mon sou...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
maydo
laumax Contraception

Mirena enceinte ou pas???=(

Bonjour, alors voila je vous raconte vite fait mon histoire:en deux ans j'ai eu un avortement, une fausse couche et une grossesse interrompu à pr...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
cathy2808
mimi Contraception

Arret de pillule le 06.12.09

Bonjour, je suis nouvelle sur se forum et j'aurai une question a poser et jsp avoir une réponse a mon pb.Voilà g arréter la pillule il y a un mois a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
^^Marie^^
Bulle25 Contraception

Retard de la prise de ma première pilule

Bonjour, Voila mon ptit problème. Au mois de novembre, le 6 plus précisément, j'ai arrêté ma pilule. Je devais normalement la reprendre le samed...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
^^Marie^^
SID63 Contraception

Oublie pillule: risque grossesse?

Bonjour, Hier vers 17h, j'ai eu un rapport avec mon fiancé. Ce matin, je me suis rendu compte que j'avais oublié de prendre ma pilule de la veille ...

^^Marie^^
yaenly Contraception

Pilule de lelendemain

Bonjour, Au fait, ma dat de mé dernier régl c le 3011/09. J'ai u 1rappor le 6/12/09 san contraception.donc 12h apré g pri norvelo.apré 1 semén g u dé...

soraya80
Diapas0n Contraception

Pilule trinordio et acné

Bonjour, voilà déjà plusieurs jours que je me suis rendue chez mon médecin afin de prendre la pilule. J'ai 18 ans et n'ai jamais eu de rapports. A l...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
la malchanceuse
addictlove Contraception

Pillule perdue

Hello les filles , j'ai un petit soucy ,j'ai perdu une pillule , non ce n'est pas une blague , il me manque une pillule dans ma plaquette et je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
addictlove
Calopé Contraception

Y a t-il un risque ?

Bonjour, j'ai 17 ans et aujourd'hui j'ai eu un rapport sexuel protégé mais il s'est passé quelque chose qui me perturbe! Déjà avant de commencé le p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
lafouine.
marie Contraception

Risque de tombé enceinte

Bonjour, jai vu mes regles pendant 5 jours .. apres jai attendu 3 jours apres pour faire lamour avec mon mec . est ce ke je risque de tombé enceinte ...

qaqadedejujukiki
lebellamelissa Contraception

Méthodes contraceptives qui empeche les ist

Bonjour, je voudrais savoir s.v.p. quelles sont les méthodes contraceptives qui empêche les infection sexuellement transmissible (IST) ?! Merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
lafouine.
kimberley Contraception

Risque

Bonjour, J'ai commencer a prendre la pilule le deuxieme jour de mais régle , mais je me suis rendu compte que à la deuxieme prise de la pilule j'av...

lafouine.
Résultats 30051 - 30100 sur un total de 32 025