J'ai un doute qui peut m'aider?
lili
-
Isaabelle Messages postés 1064 Statut Membre -
Isaabelle Messages postés 1064 Statut Membre -
Bonjour,
voila depuis quatre mois je prend la pilule TRINORDIOL !!!! depuis que je la prend je l'est oublier au moin 1 pilule par plaquette. et depuis que je la prend j'ai mes regles toutes légeres et elle dur 3 jours et j'ai plus mal
au ventre ni au bas ventre.
mon probleme est en février 2010 j'ai reçu pendants 3jours mes regles donc du 5 AU 8 FEVRIER mes tres leger
le lendemain j'ai repris ma pilule en l'oublient 1 fois apres la premiere semaine de la reprise avec rapport sexuel
sens etre protéger, et le 24 AU 28 des saignements tous leger comme ci j'alais revevoir mes regles
quelqu'un peut me dire ci y'a un risque de grosesse ou pas stv merci
depuis hier j'ai des envie de vomir mais cela vient pas et j'ai aussi pris un peu de poid et ma poitrine a gonffler
voila depuis quatre mois je prend la pilule TRINORDIOL !!!! depuis que je la prend je l'est oublier au moin 1 pilule par plaquette. et depuis que je la prend j'ai mes regles toutes légeres et elle dur 3 jours et j'ai plus mal
au ventre ni au bas ventre.
mon probleme est en février 2010 j'ai reçu pendants 3jours mes regles donc du 5 AU 8 FEVRIER mes tres leger
le lendemain j'ai repris ma pilule en l'oublient 1 fois apres la premiere semaine de la reprise avec rapport sexuel
sens etre protéger, et le 24 AU 28 des saignements tous leger comme ci j'alais revevoir mes regles
quelqu'un peut me dire ci y'a un risque de grosesse ou pas stv merci
depuis hier j'ai des envie de vomir mais cela vient pas et j'ai aussi pris un peu de poid et ma poitrine a gonffler
A voir également:
- J'ai un doute qui peut m'aider?
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Comment aider un ado en depression - Accueil - Adolescence
- Comment aider bebe a faire ses nuits - Guide
- Comment aider un dyslexique - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Doute fissure poche des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement