1ere prise de pillule et question

littlerachel88 - 28 févr. 2010 à 21:38
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 févr. 2010 à 21:48
Bonjour,

Je vous expose mon probleme. Il y a environ un moi la gyneco m'a prescrit la pillule pour causes de regles trés douloureuses ( efézial 30 qui je crois est le générique de méliane) .
Mon copain avec qui je suis depuis 2 ans et qui est un peu parano lol , voulait qu'on continu de mettre preservatif + pilule , a force de le saouler pour qu'il arréte le preservatif j'ai reussi a avoir gain de cause et donc depuis 2 semaines nous avons des rapports régulier avec juste la pillule.

Mais maintenant j'ai peur car j'ai vu sur des sits que cet pilule n'était pas fortement dosé, que des grossesses été arrivé avec ... J'me dit que j'ai peut etre fait une connerie en le forcant a retirer le preservatif...
Pensez vous qu'il y a un risque? Je tiens a préciser que je prend tous les jours la pillule sans oubli, entre 20H30 et 22H

merci de vos reponses bizzzz
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
28 févr. 2010 à 21:48
Bonjour

Si tu es régulière dans la prise de ta pilule,cela ira.

Si tu as un doute un jour.
Mettez un préservatifs en plus.

a+
0