Commencer pilule pour vacances URGENT!

framboise28 - 18 sept. 2009 à 04:26
 phaniiii - 19 févr. 2010 à 14:00
Bonjour,
J'ai accouché en juin et pense reprendre la pilule sous peu. Cependant, je vais dans le sud dimanche prochain et j'étais supposée avoir mes regles cette semaine, mais elles tardent. J'aimerai vraiment ne pas avoir mes regles pour mes vacances. Est-ce que je peux commencer mes pilules a n'importe quel moment de mon cycle? Et si mes regles commencent demain, ma pilule va t-elle arreter mes menstruations?

Merci a l'avance les amies!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 12:00
Bonjour,

C'est quoi comme genre de pilule? Tu allaite ton bébé?
0
framboise028
19 sept. 2009 à 03:37
Marvelon et non je n'allaite pas. Marvelon suggere de prendre la premiere journée des menstruations, mais ma pilule va t'elle stopper mes regles?
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 09:21
Alors tu dois la commencer le 1er jour de tes règles, mais pourquoi a tu tardé a la reprendre? car ton accouchement remonte a il y a 3 mois quand même. Je ne pense pas que sa va les arrêter
0
framboise028
19 sept. 2009 à 12:52
C'est qu'on hésitait a avoir notre 3e rapidement pour fermer la boucle. Et j'ai finalement décidé de la prendre jusqu'a ce que je reprenne le travail. De plus, la pilule a des effets sur ma libido et je trouve cela bien dommage...

J'aimerai savoir les consequences de la pilule reprise a tout moment dans le cycle.
0
salut, sa fai longtem kil y a u cette discussion, mais moi je suis toute l'anné en déplacement et je vois mon chéri peu etre 3 foi par an , la je doi le voir dans 2 semaine, dieu merci mais le problème c k jorai mes regles pdan la seule semaine ou je doi le voir, avais -tu trouver solution à ton probléme??????? Merci de me répondre je sui désespéré !! lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 14:21
Il faudrait peut être voir avec ton médecin pour prendre une micro au lieu d'une mini
0