Oubli pilule 3ème semaine avec rapport 4/5 jours avant
Bonjour, Voilà je m'inquiète un peu car j'ai oublié pour la première fois ma pilule, la 15ème de la plaquette, je prends leeloo gé. Et j'ai eu un r...
Bonjour, Voilà je m'inquiète un peu car j'ai oublié pour la première fois ma pilule, la 15ème de la plaquette, je prends leeloo gé. Et j'ai eu un r...
Bonjour J'ai un soucis avec mon copain nous avons eu un rapport non protégé le 25/02 juste après mes règle aillent peur j'ai pris la pdl 3h après j'...
Bonjour, J'ai oubliée de prendre un jour ma pilule , puis-je la prendre aujourd'hui même si ce n'est pas le même jour? Est-ce que cela va dérégler m...
Bonjour, voila la semaine dernière j'ai eu une relation avec un ami et on c'est pas protéger on la fait deux fois car il est précoce et le lundi j' ...
Je voulais savoir Svp J'ai accouché le 16 janvier d'une prématuré combien de temps apres je doit avoir Mes règle Svp ? Parceque la y'a beaucoup de ...
Bonjour, Ma fille de 10 ans a eu un peu de température hier soir (37.7), elle était un peu fatiguée et à un moment avait un peu mal au ventre. Vu qu...
Bonjour, Je suis un peu inquiète cela fait 5jours que mon medicin m'a Prescrit minidril parce que j'ai un cycle irregulier 63 jours mais quand je l...
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un rapport non protéger et mon copain à éjaculer en moi sauf que le problème c'est que mes règles se sont finis aujourd'h...
Bonjour, Ayant eu un oubli de pilule le deuxième jour de ma plaquette (déso20, 15h de retard) j'ai donc pris la pilule du lendemain (cela fais 2 sem...
Bonjour, bonjour voila il y a un an jai accoucher de mon fils on ma prescrit opmizet jai fais hemorragie jai du larreter jme suis retrouver enceinte...
Bonjour, je prend leeloo gé depuis quelques années cependant depuis quelque temps je ne prenait plus ma pilule correctement au point de ne pas la pren...
Bonjour, Je me fais poser un implant contraceptif la semaine prochaine et je voulais savoir si il y avait des attentions particulières avant la pose...
Bonjour, pourrais-je savoir quelle homéopathie avez vous pris ??
Bonjour, Voilà je suis sous optiliva j'ai oublié ma pilule hier soir je l'apprend vers 21h fin des fois 21h30 22h00 ça dépend et la je me suis rend...
Bonjour, Est ce que vous savez à partir de quel âges nous pouvons avoir une ligatures des trompes? Merci beaucoup!
Bonsoir j'ai 27ans et j'ai des pertes blanche tout les jours sa ne me gratte pas rien du tout pas d'odeurs mais c'est très désagréable sentir que sa c...
Pillule jasmine diminue t'elle le lait maternelle
Bonjour, Est ce que je peu prendre jasmine aucours d'allaitement
Bonjour J'ai vu mes regles le 28 janvier et j'ai eu les relations sexuelles non protégées le 9 février et le 14 février sans prendre norlevo le 21 f...
Bonjour, j'ai un petit soucis et j aurais aimé avoir vos avis, je suis un peu perdu Je vous exlique : Le mois dernier j'ai oublié un pilule de la ...
Bonjours,sa fait 5 mois que j'ai couché avec mon petit ami et j'ai fait deux tests de grossesse negatifs au bout de 2mois mais je suis très angoissée ...
Bonsoir, je me pose 300 questions par jour dans la tête. Avec mon copain, le 21 Février nous avons eu un rapport sexuel , nous étions protéger mais ...
Bonjour, j'ai arrêter ma pilule pendant un mois et je l'ai recommencé (24 comprimés, 4placebos) il y a un mois, le 20 février (je l'ai bien repris le ...
Bonjour, Sa fais maintenant 3mois que j'ai eu une relation sexuelle protéger c'etait ma première fois je n'est pas eu d'autre et j'ai un retard d...
Alors voilà j'ai eu un oublie de pilule pendant une semaine. Et j'ai eu deux rapports non protégés (le 16 et le 21) et deux jours après le second rapp...
Bonjour, Je prend la pilule Leeloo gé ! Je commence m'as deuxième plaquette ce soir à 20h. Cependant j'ai eu un rapport non protéger samedi dernier ...
Bonjour, J'ai oublié mon comprimé de lutenyl 5 mg hier soir et par réflexe je l'ai pris ce matin a 11h. Travaillant de nuit, ça m'arrive régulière...
Bonjour, j'ai eu un rapport samedi soir non protégé et j'ai oublié ma pilule le soir. Je l'ai pris le lendemain à 9h donc 15h après la prise habituell...
Bonjour à tous, Je prends Optimizette en continue depuis 2 ans maintenant, les débuts ont été compliqué, beaucoup de saignements souvent et important...
Bonjour, bonjour, Me voila totalement désespérée. Après 3 ans d'implant Nexaplon qui a fait n'importe quoi durant sa dernière année de vie (acné, ...
Bonjour, vous êtes bien chanceuse les filles parce que ca va faire un an fin mars que j'ai jaydess et je ne trouve pas ca bien du tout. Au début c'é...
Bonjour, Je me demamdais si il ce peut que je ne sente pas les fils de mon stérilet à cause que mon utérus est mal placée ? Merci
Bonjour, Je prends la pilule depuis plus ou moins deux ans maintenant. Il y a environ quartes mois, j'ai eu un stresse d'être enceinte car j'avais o...
Bonjour, Les filles j'ai un soucis mes dernières règles date du 6 février et elle se sont arrêter le 10 , et aujourd'hui j'ai de grosse douleur au v...
Bonjour, Moi j'ai commencé la pillule leelo mais mes regles ne s'arrête pas cela fait 9jours est ce normal ?
Bonjour, je souhaite savoir si on peut tomber enceinte avec un implant contraceptif car depuis quelque semaine des tout les symptôme qu'une femme enc...
Bonjour, j'ai une question sur le sterilet je viens juste de le placer ce la fait 15jours et j'ai des perte rose et parfois marrons claire qu' es c...
Bonjour, J'ai un stérilet de puits 4an et j'en souffre car j'ai beaucoup des démangeaisons et des croûtes sur le crâne je suis très nerveuse esque v...
Bonjour! Mois et mon amour avons eu de rapport le 12 mars la date probable de son ovulation voir sa fertilité mais avant de commencer elle a prit un ...
Hello. Il y a une semaine j ai eu les rapportd non protégé après cela j ai pris la pilule du lendemain.aujourd'hui encore c était non protégé.dois je ...
Bonjour Mon cas est complètement difficile j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain le 13 décembre 2016 et le 14 décembre 2016 mon ex m...
Bonjour, Je viens aujourd'hui concernant un accident lors d'un rapport qui a eu lieu hier... j'ai donc était chercher une pillule du lendemain pour ...
Bonjour, J'ai depuis un peu plus d'un an un problème lors des rapports sexuels. Une fissure au niveau de mon vagin (zone en v) s'ouvre. Après avoir ...
Bonjour, Je vous explique la situation d'une amie à moi. Mon amie prend la pilule, le 14 janvier elle a oublié sa pilule et elle faisait du "frott...
Bonjour, Il y a un mois j'ai changer de pillule optilova pour prendre optidril car j'avais mes règles pendant 2 semaines .. Ma gyneco ma dis de fini...
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain vendredi soir non protégés. Il sait retirer avant d'ejaculer en moi. J'ai eu mes règles le 8 mars a-t-il...
Bonjour, Voila hier soir nous avons fais l'amour avec mon copain et il m'a ejaculé de dans, le problème c'est que j'arrête ma pilule dans 5 jours, es...
Bonjour, Je prenais la pilule Varvoline continue depuis quelques moi et après un passage chez la gynéco elle m'en a prescrite une nouvelle qui est M...
Bonjour, il a un mois j'ai pris une pilule du lendemain qui m'a avancer mes règles de 1 semaine, et je voulais savoir si cette pilule modifie seulem...
Bonjour, J'ai fini mes règles le mercredi et j'ai eu des rapports avec mon chéri le jeudi.mais il s'est retiré mais j'ai peur quand même de tomber e...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.