Les discussions

Combien de jours d'optilova pour arrêter le préservatif

Bonjour, J'ai commencé à prendre optilova 20 il y a 7 jours, j'aimerais savoir si je peux commencer à avoir des rapports sexuelles non protégés main...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport mon copain a mis la capote tt et quand il Ses retirer de MOI la capote a commencer à s'enlever mes pas totalement et apr...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport

Bonjour, Voilà j'ai eut des rapports sexuel avec mon copain non protéger et avant ça le matin j avais pris ma pilule et juste après nos rapports j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Andy31200

Pilule du lendemain saignement ou regles

Bonjour, Mon cycle est en général réglé jai mes regles le 28 ou 29eme jour de mon cycle. Îl y a 2 semaine jai observée ma glaire qui était celle d...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal tête,ventre parfois,fatigué,mal au sein,mal ovaire droit

 Résolu

Bonjour,je stresse trop j ai mal a la tête et parfoisu ventre et au sein j ai peur d etre enceinte...mon copain ne m'éjacule* pas dedans ma j ai peur ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Pauline80850

Risques sous stérilet ?

Bonjour, Sa va faire 1 an que j'ai mon stérilet ,et il y a 3mois j'ai eu des pertes de sang, sa serait possible que je sois enceinte et que je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Contrôle

Bonjour, Juste savoir pourquoi après curetage je ne vois plus mes règles?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou c'est dans ma tête

Bonjour, Les filles première fois que je pose une question. Bon voilà le 5 oct j'ai eu une relation avec comdom on l'a enlevé mon copain et moi. L...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse sous pilule

Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis un peu inquiète. Je suis sous pilule depuis mes 15 ans et je n'ai jamais eu de problèmes ni d'oubli depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Stella

Jai peur

 Fermé

Avent se rapor je navai pa repri la pilule du cou jai pri direct la pilule du lendemain en attenden Mes regles il son venu en avence de 4 jour envir...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse négatif, retard de régles

Bonjour, J'espère que l'un d'entre vous pourra apporter des réponses a mon inquiétude.. J'ai 18ans, je suis sous pilule contraceptive depuis 2ans e...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles de 46 jours malgré plusieurs symptômes

Bonjour, J'ai 17 ans, et je n'ai pas eu mes règles depuis 46 jours, cela fait quand même plus de 2 semaines que j'ai des crampes au ventre, des pert...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ventre qui bouge seul

 Fermé

Bonjour, Voilà en dessous de mon estomac vers la droite, j'ai l'impression que mon ventre bouge seul. Je prend correctement ma pilule du coup je me ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Forte douleur bas ventre migration du stérilet?

Bonjour, Je viens ici pour avoir des avis parceque j'ai rendez vous que lundi avec mon gyneco.... il m'a posé un stérilet y'a 2 mois et depuis peu J...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons + sensation de tiraillement

Bonjour à toutes, Alors voilà j'aurais besoin de renseignements sur ma situation. Depuis deux jours j'ai des pertes marrons : hier il y en avait ju...

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Typh04

J'ai un retard sur mes règles

Cela fait 3semaine que j'aurai du avoir mes règles et la dernière fois que j'ai eu dèst rapports j'ai eu mes règles environ une semaine après. Pendant...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
lafouine.

Une erreure de parcour

Bonjour, Je suis une étudiante qui aimerais faire des longue étudutes mais malheureusement j fait une bétise je ne me suis pa protégé pendan un rapp...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
lafouine.

Perte brune et pas de règle

Bonjour enfaite voilà je prend la pilule et je suis tombée dans ma semaine d'arrêt j'aurais dû avoir mes règle lundi 24/10 mais rien appart d'horrible...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai eu mon 1ère rapport sexuel et j'ai mal au ventre...

Bonjour à tous, J'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain et quelques heures après j'ai commencé à avoir des points de côté, des maux de ven...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de regles pendant les7 jours

 Résolu

Bonjour, Je sui nouvelle je mapel mireille voilajai pris ma pilule normal arret 7 jours pas de regles jai repris la pilule rapport sans preservatif...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Andy31200

Grossesse avec essure

Bonjour, ligaturer avec essure depuis 2013 possibiliter de tomer enceinte merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles depuis 15 jours

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu de nombreuses question-réponses j'ai n'ai toujours pas réponse à ma question. Voila,j'ai 15 ans et j'ai eu mon premier rap...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais quelques avis. alors voila j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y a 2jou...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
lafouine.

Arrêt de pilules

Bonjour, Mon copain et moi n'avions pas eu de rapport pendant 4/5 jours. Nous étions le 21/22 octobre. Pendant les 4/5 jours, j'ai continuer à pren...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Points blancs tétons et oubli pilule

Bonjour, Je prends la pilule (leeloo gé), après ma semaine de pause j'ai pris normalement le 1er comprimé d'une nouvelle plaquette mais le lendemain ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Mon copain a ejaculer or de mon vagin mais il ma pénétrer juste après (dsl pour les détails) il y a-t-il des risques que je tombe enceinte ?

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chlomadinone mylan

Bonjour, Desolez pour mon orthographe jai eu du mal , je reprend je prend un traitement qui s'apelle Chlomadinone mylan ... Et je voulais avoir vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil

Bonjour, hier (mercredi) j'ai eu un "rapport", il n'y a pas eu de pénétration seulement Des frottements, avec mon copain. Je suis sencé avoir mes ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lafouine.

Gros stresse

Bonjour, Voilà j'ai fait plusieurs fois avec mon copain sans préservatif (sans oublie de pilule) et normalement je devait avoir mes règles cette nu...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi j'ai peur

Bonjour, J'ai 16 ans, je prends la pilule e ce week end avec mon copain lors l'avons sans préservatif...je devais avoir mes règles ce mardi , nous s...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sa me fait peur

Bonjour, Le 5 mars jai eu un raport non protégé et je prennais pas la pilule. j'ai pri tou des suite après le rapport la pilule du lendemain . L...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lafouine.

Pilule leeloo gé oublie après la pause

Bonjour, Voila en faite je suis sous pilule depuis 1 mois a peu près "Leeloo Gé" . Je l'ai commencé le 27/09/16 puis terminé le 17/10/16 . Ensuit...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lafouine.

Oubli de pilule et rapport le lendemain

Bonjour, Lundi soir j'ai oublié de prendre ma pillule optimizette et je m'en suis rendu compte que mardi soir en prenant celle du mardi..je la prend...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

Bonjour, J'ai oublié ma 8ème pilule trinordiol, après plus de 12h d'oubli je m'en suis aperçue et j'ai donc pris ma 9eme pilule plus celle que j'avai...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignement sous optimizette

Bonjour, Je suis stressè j'ai accouchée part cesarienne mis Septembre. J'ai jamais eu d'oubli de pillule je prend optimizette depuis le 9 Octobre sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pilule deux jours avant fin de plaquette

Bonjour, Voilà je prends la pillule Leeloo depuis plus d'un an. Malheureusement mon chiot s'est amusé à prendre ma dernière plaquette sur mon bure...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
lafouine.

Début de prise leeloo g

 Résolu

Bonjour, j'ai bientôt 17ans et cela fait 15 jours que je prends Leeloo G(au premier jour de mes règles donc jai deja eu mes règles d'octobre), il me r...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule et rapport à risque

 Résolu

Bonjour voilà j'ai une question .. enfaite Ce mois ci j'ai oublié 6 fois ma pilule étant à la fin de ma plaquette je l'ai arrêtée et ajd j'aurais dû ...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Tigrou240615

Maux de ventre et nausées

Bonjour, Depuis quelques semaine j'ai des maux de ventre comme lorsque j'avais mes règles. Le problème c'est que depuis presque un an je prends une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal au ventre nausée fatigué

bonjour voila cela fait 6 jours que je ne me sens pas bien toujours envie de vomir mal au ventre j'ai toujours envie de dormir mai le soir je n'y arri...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
mama2507

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai eu deux fois de suite mes règles le 28 août et le 28 septembre 2016. Chose inhabituelle depuis que je suis regelée. Nous sommes au 26...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
joraline

Peur d être enceinte

 Résolu

Bonjour, J ai oubliée de prendre la pillule deux fois pendant ma plaquette. J ai eu un rapport protégé mais il a éjaculer dans le préservatif. Ma...

42 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Anonyme

Enceinte sous pillule ?

Bonjour, 15 jours de symptômes : nausée pdt la nuit, grosse faim et petit faim, degoût d'aliments, ventre tendu, ventre ballonée, douleur dans le ...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo gé: maux de tête et vertiges

Bonjour, j'ai 17 ans et depuis presque un mois je prend la pilule leeloo. On est mercredi et depuis lundi j'ai arrêté la plaquette mais aucune apparit...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
joraline

Panique

Bonjour , J ai une petite question ? Ma contraception c est l anneau il y a deux semaine que je les remis c est possible de risque de grosse alor ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
shirleyamanda

Préservatif uniquement

Bonjour à tous/ toutes, Je voulais savoir si certaines personnes utilisent seulement le préservatifs car j'aurais besoin de témoignage. Ça va faire 4...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Kiloua

Pilules

Bonjour, Jai fini ma premiere plaquette de pillule Optilova et jai eu mon retour de couche. Sauf que jai de grosses migraines depuis 3 jours jai don...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte car j'ai oublier plusieurs fois

 Fermé

bonjour , jai une question .. ce mois ci jai oublié ma pillule 6 fois est ce qu'il y a des risque que e tombe enceinte ?? Aujourd'hui j'ai eu mes règl...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Il y a remède naturel pour stopper une grossesse ?

 Fermé

bonjour je suis en ceinte de 1 mois et je souhaite l'avortement avortement] rapide . Mais je ne sais pas quoi faire! En lus je n'ai pas beaucoup d'...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
lafouine.

Changement de pilule

Bonjour, J'ai commencé une nouvelle pilule mardi (optilova) juste après la période de mes règles, j'avais donc pris ma semaine de placebo. Et j'ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Anaisd91
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 30 296