Les discussions

Première prise leeloo non proteger

Bonsoir, Voilà j'ai pris pour la première foi la pillule Leeloo Gé le premier jour de mes regles des quels se son termine j'ai eu un rapport non pro...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles sous pilule

Bonjour, sous pilule comment on fait pour être sur qu'on est pas enseinte ? Car je ne savais pas que durant les 7 jours d'arrêt les règles qu'on est s...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis dans le doute d'être enceinte

Cela fais plusieurs semaine que je suis sois disant malade, j'ai des nausée, de grosse douleur au niveau du dos les seins douloureux des étourdissemen...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Nanadu130

Quel contraceptif choisir?

Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai pleins de questions. J'ai 32ans et je suis sous contraceptif depuis mes 14ans. Et je n'ai jamais eu d'enfant et ne ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
lafouine.

Stérilet sans règle

Bonjour, J'ai mi en stérilet ô mois octobre 2016 et début j'ai des seigment tout le temps c'est normal ou pas

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
lafouine.

Pas de règle

Bonjour, J'ai 25 ans j'ai 3 enfants 3 césarienne pour mon dernier petit bout je me suis fais poser un implant au bras sa fais 1 ans et 9 mois que je...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Shanna62

Retard après arret pilule

Bonjour, j'ai repris la pillule recémment ayant eu un arrêt de pillule de 5 ans, la j'ai pris la première plaquettes de 21j qui c'est arreter le 03/...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai couché avec mon copain le 23 septembre on c'est protégés bien-sûr. Mais il y a environ une semaine, j'ai fait un test de grossesse et ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil

Bonjour, Les filles voilà ya 3 semaine j'ai repris la pillule car je devais la reprendre c'est pzs une continue mais depuis ce jour là j'ai des maux...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule, rapport non protégé

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai oublié ma pilule mardi, je me suis rendu compte mercredi soir à 20h heure à la qu'elle je l'a prends, j'étais à ma deuxième sema...

Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
joraline

Pilule belanette

Bonjour, Est-ce-qu'il est possible que j'enchaine 2 plaquettes de la pilule moi je prend belanette qui est le générique de jasminelle. Si j'enchaîne...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
lafouine.

Oublié pillule optilova

Résolu

Bonjour, j'ai oublié un comprimes pendant la 2 eme semaine de plaquette (optilova) mais j'ai eu un rapport protege et cela craqué et la je suis actu...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Oceanem20

Règle noire sous pillule

Résolu

Bonjour, Je suis sous pillule mais cela fais plusieurs fois quand j'ai mes règles qu'elles sont noires et épaisse et c'est assez fréquent, Je me de...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles depuis deux semaines

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je viens de commencer à prendre la pilule le premier jour de mes règles. Depuis ce jour ça fait deux semaines que j'ai mes r...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sous pilule douleur ovaires nuit test grossesse negatif

Résolu

Bonjour Je suis nouvelle sur le forum et je me tourne vers vous pour avoir vos avis sur ce qui m'arrive. J'ai 27 ans, je suis maman d'une petite fi...

22 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de contraception

Bonjour, ma copine prend la pillule et je ne sais pas si je peux ejaculer dedans sans aucun risque ?

lafouine.

Oubli pilule

Bonjour, J’ai pris ma pilule comme d’habitude le jeudi soir on a eu un rapport jeudi soir, vendredi j’ai oublie de la prendre je lai que reprise sam...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis perdu

Fermé

je vais les refaites le plus tôt possible mais svp dis moi si c’était le même cas ( l’utérus non visualisé ) sa veux dire quoi?

samgunsjovirow

Pas de règles a 20 ans

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai pas eu les règles encore j'ai visité un gynécologue quand j'avais 18 ans il ma demandé de faire échographie j les fait ...

lafouine.

Éviter l'arrivée de règles

Bonjour, Ce week end je rentre chez moi et je vois mon ami. Mais je vais avoir mes règles dans la semaine et je prend la pilule. Je l'ai déjà prolon...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
lafouine.

Règle

Bonjour, Je suis dans ma période de règle a l'origine je saigne pas mal mais la ce n'est moins abondant que d'habitude je m'inquiète mais je suis ...

Utilisateur anonyme

Pilule optilova, règles trop longues et maux de ventre

Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans, et j'ai commencé la pilule optilova sous prescription médicale il y a deux semaines et deux jours. Mais depuis, mes règles de ...

lafouine.

Maigrir après l'implant

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il était facile de perdre du poids après avoir eu un implant: je l'ai eu pendant 3 ans et j'ai pris 12kilos!! J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Dois-je vite prendre une pilule du lendemain???

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule jeudi et je suis censée avoir mes règles dans la semaine. Sauf que je viens d'avoir un rapport et on était pas protégé....

lafouine.

Grossesse ou pas

Bonjour, j'ai commencé à faire des rapports au 12em jour de mon cycle et ce pendant 3jours sauf que voilà Juste après le premier rapport j'ai pris n...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain pendant ovulation

Résolu

Bonjour, Je vois énormément d'information différentes sur la pillule Norlevo et je commence à beaucoup m'inquiéter. J'ai eu un rapport lors de ma p...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal au ventre lendemain d'un rapport non protégé et un oubli de

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé vendredi matin et j'ai oublier de prendre ma pilule le vendredi soir je m'en suis aperçule samedi soir j'ai do...

Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule optimizette

Bonjour, Voilà j'ai arrêter ma pilule optimizette au bout de 2 mois de prise cela fait un peu plus d'un mois que j'ai arrêter et toujours pas de règl...

Utilisateur anonyme

Besoin de vos conseils

Bonjour, pourriez vous m aider j ai commencer la pilule il y a 11jours et au bout du 9ème jour de la pilule j ai eux rapport non protégé avec mon copa...

Utilisateur anonyme

Oublie de pillule

Résolu

Bonjour, Hier jeudi 10/11/16 j'ai oublié de prendre ma pilule a 21h, devant prendre une nouvelle plaquette le temps d'aller la chercher je suis part...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles pendant l'implant !!!

Bonjour, Je me suis fais posée un implant mi-juillet depuis je n'ai pas eu mes regles, et ma gyneco m'a dit que c'etait tout a fait normal Cepen...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Cha387172

J'ai peur de tomber enceinte

Bonjour à vous tous j'espère que vous allez me répondre très très tôt, parce que là je strese beaucoup. Alors voilà, le 09 novembre j'ai un presque un...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Un conseille svp

Bonjour, j'ai une question si quelqu'un pourrait m'éclairer un peu ce serait super sympa . J'ai eu mes règles il y a 1 semaine (règle tout à fait nor...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tétons droit qui me gratte depuis quelques jours

Bonjour, Je viens de finir mes règles mais le téton droit me fatigue un peu puis je savoir c'est du à quoi or le dimanche 23 octobre j'ai un rapport...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Pose diu cuivre et tampons

Bonsoir, Mardi matin je me suis fais posé un DIU en cuivre à ma visite de contrôle, j'ai eue recours à un IVG trois semaines et demi avant, bon j'av...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé avec pilule

Bonjour, Je prends la pilule Leeloo depuis environ 2 ans maintenant, et j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a deux semaines jours po...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans et je prend optimisa depuis trois mois, il y a un mois j'ai commencé avoir mal au ventre, grosse fatigue dépression, baisse d...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
momo1509

Interruption de grossesse

bonjour j'ai un retard de 2 jours et j'ai besoin d'un médicament qui peut m'aider à faire venir mes menstrues. merci

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
lafouine.

Pillule du lendemain help me

Bonjour* J'ai 19 ans et j'ai eu un rapport non protégé le 18 octobre et j'avais aussi oublier de prendre ma pillule de contraception . J'ai acheter...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour celle qui prend la pillule trinordiol

Bonjour voilà je prend trinordiol depuis 8 ans aucun soucis mais depuis 1 semaine que j'ai repris la pillule je suis pas bien je voulais savoir si...

Utilisateur anonyme

J'ai peur de tomber enceinte

Bonjour, Bon je vous explique mon problème enfaite hier j'ai une un rapport sexuel avec mon copain et nous l'avons fait sans préservatif et a la fin...

lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour, je prend la pilule mais je n'ai pas été faire la prise de sang pour savoir si elle me convient et j'ai eu plusieurs rapports non protégés a...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
lafouine.

Grossesse/ bébé

Fermé

Bonjour, J'ai eu mes regles le 14 octobre mon mari est venue me voir le 27 je devrais ovule le 28 depuis 27 juste qu'à 9 octobre en matin nous faiso...

Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
joraline

Stérilet déplacé et retard de regles

Bonjour, Je cherche réponse à mes questions en attendant que ma gynéco me recontacte... Je ne sens plus du tout les fils de mon stérilet ( jaydess ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
LOULOUTTE

Risque de grossesse pilule leeloo

Résolu

Bonjour, pour faire clair je prend la pilule Leeloo et je sais donc que pour enlever le préservatif il faut attendre 7 jours, cependant j'ai eu un rap...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise de luteran expérience et votre avis

Bonjour, je vais vous parler de mon expérience catastrophique sous la pilule Luteran. Depuis février après la visite au gyneco qui m'avais donner...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Andy31200

Pilule lutéran

Bonjour, Je suis sous lutéran 10 depuis environ 1mois. J'ai une tendance à avoir quelques boutons sur le visage. Depuis que je la prends j'ai davant...

joraline

Oublie pilule

Bonjour, voila alors je prend la pilule optidrill actuellement et j'ai eue un oublie de pilule de plus de 12h , le 29 septembre ( j'etait a la fin de...

Utilisateur anonyme

Tombée enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, le mercredi 12 Octobre j'ai eu ma première relation avec mon copain. On a fait ça seulement pdt 15 secondes je dirais parce q...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
lafouine.

Problème lié à la pilule

Bonjour, Je suis tomber enceinte y a deux mois et j'ai fait une IVG juste après mon médecin m'a prescrit la pilule à savoir que lorsque j'ai fait la...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 30 443