Stérilet mérina

lydiej62 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 14 févr. 2010 à 14:35
lydiej62 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 16 févr. 2010 à 21:18
Bonjour,

J'ai 24 ans et j'ai un stérilet mérina depuis 2006, je n'ai jamais eut d'enfant mais mon gynécologue m'a conseillé d'en mettre un car avec ma pilule je fesait trop de cholestérol!!
Donc ca fait 4 ans que j'ai mon stérilet mais depuis je ne me s'en pas trop en forme, vertiges, nausées.... mai mon médecin m'a dit que ce n'été pas ca. Je suis allé voir un podologue il m'a dit que ca pouvait provenir de la!!

Enfin, je compte l'enlevé et je veux avoir un bébé après!! Plusieurs question : est ce que ca fait mal de l'enlevé (car j'ai été malade quan il me l'a mis juste apres)??
Et combien de temps apres je peux tombé enceinte! Car je ne c'est pas du tout comment je suis réglé, je n'ai jamais eut mes régles au même date!! merci de votre aide!!!
A voir également:

5 réponses

bonjour tu peux être enceinte très vite après le retrait du stérilet et sa fait pas mal lors du retrait en tous cas ne t'inquiète pas et ne sois pas stresser
0
lydiej62 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 5
14 févr. 2010 à 15:49
Bonjour,

ok d'accord merci!! Oui je suis tellement stressé que je n'ose pas l'enlevé mais il faudra bien un jour et je veux etre enceinte alors pas vraiment le choix que de le retiré!! merci
0
pando666 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
16 févr. 2010 à 08:00
"Donc ca fait 4 ans que j'ai mon stérilet mais depuis je ne me s'en pas trop en forme, vertiges, nausées.... mai mon médecin m'a dit que ce n'été pas ca. Je suis allé voir un podologue il m'a dit que ca pouvait provenir de la!! "
Ca peut très bien être ton stérilet, certaine femme ne le supporte pas. Moi même les tampax me font cet effet, ma gynécologue voulais me mettre un stérilet après mon accouchemnt mais elle a changé d'idée quand je lui ai raconté ca !
Si jamais ca persiste après te l'avoir fait ôter n'hésite pas a consulter par contre!
Bonne chance pour tomber enceinte !!!
0
lydiej62 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 5
16 févr. 2010 à 09:25
Oui ma podologue ma dit que certaines femmes ne le supporte pas et le rejete de différentes facons!! Je pense que ca proviendrai de la aussi mes vertiges et mes nausées...
Je vais l'enlevé et on verra par la suite si ca continue sinon je consulterais. Merci de votre soutien!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lydiej62 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 5
16 févr. 2010 à 21:18
Aidez moi sil vous plait je suis très inquiete est douloureux d'enlever le stérilet? et combien de temps apres puis-je tomber enceinte!!!!???
0