Oubli(s) de pilule Diane 35

Sunny - 28 févr. 2010 à 21:51
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 févr. 2010 à 23:41
Bonjour, je suis jeune donc je prends des pilules Diane 35 ( des génériques ) pour des règles irrégulières.

Mais ces temps ci, je suis un peu tête en l'air et la semaine dernière j'ai oublier une pilule ce qui fait que je suis décalée d'un jour ! Mais là je viens de voir que j'ai encore gaffer ( décidément T_T ), en voulant prendre ma prise habituelle ( mais retardée ) du soir, j'ai remarquer que je me suis trompée de pilule avant hier ou hier ,j'ai pris la pilule du vendredi au lieu du jeudi u_u" ! Donc ne sachant pas quoi faire j'ai pris aujourd'hui celle du samedi ! Aurais je du prendre celle du jeudi plutôt ?? ou voir celle du samedi et du jeudi ?

Les pilules Diane 35 contiennent elles toutes le même dosage ?? Aurais je mes règles règlées ou serais je complètement déréglée ? Que devrais je faire pour la plaquette suivante ?

En espérant avoir été assez claire ! En cas de questions ou d'incompréhensions face à mon problème dites le moi !

Merci d'avance pour votre réponse !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
28 févr. 2010 à 23:41
Bonjour

Donc tu prends cette pilule uniquement pour régulariser ton cycle ?
Ou tu t'en sert aussi comme contraceptif ?

en clair. as tu des rapport sexuelle ?

Si ce n'est que pour ton cycle .
Cela n'a pas d'importance.

a+
0