Test de grossesse necessaire ou pas

Noune74 - 19 févr. 2010 à 13:58
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 19 févr. 2010 à 14:00
Bonjour,

Voila le soir ou je suis partie passer la nuit avec mon petit ami il avais tres envie de me faire un bb et de la nuit de vendredi 12 et samedi 13 Février j'ai eu un rapport nn proteger avec mon petit ami qui a ejaculer un tout peux ti peux dans mon Vgin et le reste dans les toilette j'ai repris ma pillule classique directement derriere et vue qu'il etais 4h30 du matin et que les pharmacie ne sont pas ouverte vers 13h ji suis allée et la pharmaciène ma dit que j'etais dans les temps et je me suis senti rassuré mais la normalement de la nuit de jeudi 18/02/10 a vendredi 19/02/2010
donc soit hier ou aujourd hui j'etais sancer avoir mes regles mais j'ai des douleur au ovaires j'ai des petites perte de sang j'en ai parlé a ma pharmacienne et elle ma dit que mes regles n'allait pas tarder a arriver et que vue que j'avais pris la pillule du lendemain sa ma fais une decalage pourtant je suis bien regler mais vue que sa fais une semaine demain.
pensez vous que je dois faire kand meme un teste de grossesse pour etre sur???

J'attend vos reponses avec impatience

Merci a bientot
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
19 févr. 2010 à 14:00
Bonjour,

Vous avez pris la pilule du lendemain donc je ne vois pas pourquoi vous vous inquiétez. La pharmacienne a complètement raison.

Ne stressez pas : vos règles vont arriver sauf qu'il y aura un petit décalage sur la date prévue.

0