L implant contraceptif

doudounne57480 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 22 févr. 2010 à 14:45
tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 22 févr. 2010 à 14:54
Bonjour,
j ai un implant depuis 2 ans je n ai pas pris de poid(ou du moins pas a cause de l implant mdr) par contre je ne sais jamais quand et combien de temps je vais etre reglee mais sinon pour moi c est ma methode de contraception t je ne compte pas en changer,pas de prise de tete en cas d oublie.
et je voulais reagir au propos de line
quel mentalite il serait peut etre tant d evoluer car moi aussi et j ai eu recour a I V G et je ne considere pas sa comme un meurtre,car moi je suis tomber enceinte a 25 ans alors que je n avais ni boulot,ni appart et sa venait de casser avec mon copain,mais en plus j etait sous traitement non compatible avec la grossesse,donc j avais 2 choix ou avorter ou le garder en risquant d avoir un enfant handicape en ne sachant meme pas si je pourrais le nourrir,l habiller,le soigner en cas de maladie,mais vous avez raison pourquoi ne pas faire comme tout le monde et vivre au crochet de la societe je dois dire quel mentalite.BRAVO moi perso je prefere m etre fait avorter et pouvoir offrir a mes futur enfants tout ce dont il auront besoin. alors de quel droit vous permettez vous de juger croyer vous que vos enfants sont plus heureux que nos futur enfants???????????? je crois pas non mais bon il y aura tjs des gens pour nous juger et nous critiquer qu est ce qu onn veux c est comme sa il y a des gens qui n ont que sa a faire de leur journees.
A voir également:

1 réponse

tibobo_77 Messages postés 1357 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 140
22 févr. 2010 à 14:54
J'ai rien compris.

Tu pourrais recommencer en aérant ton texte et en utilisant une ponctuation?

@+
0