Pillule du lendemain :'(

Nana - 21 févr. 2010 à 17:00
bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 - 21 févr. 2010 à 23:28
J'ai couché avec mon copain sans protection , il n'a pas éjacule mais par prequotion j'ai été prendre la pilule du lendemain . cela fait dejà 2 jours & je n'ai pas mes regle alors que je devaient les avoir . Es-ce nromal ?! Merci de repondre
A voir également:

1 réponse

bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 162
21 févr. 2010 à 23:28
cela peut etre normal ! la pillule du l'endemain est autement dosée ! elle peut bloquée tes regles un petit moment . tu les auras sois un peut plus tard sois pas du tous se mois ci ! si tu a bien pris la pillule le l'endemain meme il devrais normalement pas y avoir de soucis . mais si tu a vraiment trop peur d'etre enceinte , va faire une prise de sang au bout de 13 jours apres le rapports , demande sois a ton médecin de te la prescrire comme cela c'est gratuit. je ne sais pas mais peut etre peut tu te renseignier au planigne familliale si tu est mineure et si tu veut vraiment garder l'anonyma . et sinon y aune autre solution teste de grossesse au bout de 23 jours apres le rapport ! bonne chance ! et la prochaine fois : capote , et pour tois pillule ! sa t'evitera d'avoir a paniquer et a prendre une pillule du l'endemain qui n'est pas tres bonne pour la santée !
0