Régles prolongées

venus - 23 févr. 2010 à 21:12
kro95 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 - 23 févr. 2010 à 21:15
Bonjour,
Je vous explique ma situation:
Suite à un rapport non protégé lors de ma période d'ovulation, j'ai eu recours à la contraception d'urgence par pilule du lendemain. Il m'est déjà arrivé de la prendre auparavant, et j'avais eu mes règles après 5 jours comme prévu! Par contre cette fois ci mes règles ont pris 10 jours à arriver !
Quand je les ai eues, j'ai décidé de commencer la pilule contraceptive soit le premier jour de mon cycle! je l'ai prise deux fois, mais après l'ayant oublié j'ai décidé de l'arrêter!
Mon problème :
J'ai eu mes règles dimanche dernier, et je les ai toujours! cela m'inquiète car j'en suis à mon 9e jours! je n'ai jamais eu des règles aussi prolongées et je m'inquiète énormément!
Merci de répondre à mes inquiétudes!
A voir également:

1 réponse

kro95 Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 31
23 févr. 2010 à 21:15
votre corps ne doit pas comprendre pilule du lendemain, pilule pendant 2 jours puis plus rien...ça a du produire un déreglement ça va se calmer
0