Les discussions

J'ai un bébé de 8 mois et je pense être enceinte.

Bonjour, comment faire pour avorter sans médecine ?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J’ai toujours été régulière dans mes cycles, et j’ai voulu arrêter ma pilule pour avoir mes règles avant de faire les vendanges (j’ai déj...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Andy31200

Pilule en continue

Bonjour, Je prend une pilule en continu que j ai oublier 2 jours 23 et 24 septembre je les pas reprise et depuis pas de règles. Test de grossesse ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Andy31200

Tomber enciente

Bonjour, je souhaiterais savoir si une femme peut il tomber en enciente sans avoir fait les rapports sexuel

Andy31200

Règles

Bonjour, j'ai stoppé ma pilule au mois de août j'ai des saignements qui mon duree une journée mais pas comme mes règles Ensuite mes rapport non. Pro...

Andy31200

Avoir ses règles 3 jours après l’arrêt de la pilule

Bonjour, depuis près de 8 mois je prend la pilule et depuis ce jour , j’ai mes règles qu’au bout de 3 ou 4 jours après l’arrêt de ma pilule . et ne ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Andy31200

Problème de contraceptif

Bonjour, J’ai arrêter ma pilule depuis maintenant 3 semaines et depuis que je l’ai arrêté j’ai mes règle est-ce normal ou non

Andy31200

Peur

Bonjour, Je viens d'avoir des seignemets J'ai prié ma pilule optidrile j'ai Stope en août le 18 J'ai eux mes rapport non protégée apret l'arrêt...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Andy31200

Pillule deso 30

Bonjour, J ai oublie ma pillule pdt 2 jours et j ai pris les deux comprimés et j ai pas de regle que des gouttes de sang. Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Andy31200

Ligaturation des trompe

Bonjour, je me suis fait liguaturer les trompes il y a presque deux ans et demi. Et depuis trois mois plus de règles es que s'est normale Merci

Andy31200

J'ai pas eu mes règles depuis le mois d'août

Bonjour, Svp aidez moi ! J'ai eu des rapports sexuels le 04 juillet dernier et j'ai pris une pilule de lendemain le 05.ensuite j'ai eu mes règles le...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
LaMiss

Suis enceinte

Bonjour, J’ai commencé à prendre ma pilule Leeloo le 2ème jour de mes règles. c’était un mardi. Et le samedi soir lorsque j’ai fait l’acte avec un...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Pseudo78

Je demande de l'aide c urgent

Bonjour, Ma femme est tombé enceinte de 1 mois Elle a but de bleu et coca cola pour avorté et elle a mal au vent Quel sont les risques ? Commen...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Merci

J'ai pas vu ma règle

Bonjour, Comment faire un avortement sans pourvoir aller dans un hospital

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Andy31200

Après un rapport sexuel non protégé

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide car suis dans une famille traditionnelle et suis enceinte de 4mois et le père n'est pas d'accord comment...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Energizor

Enceinte sous implant ?

Bonjour, Je me suis fait poser un implant le 12 février 2019 . Pendant presque 6mois j'avais des saignement tout les jours . Et depuis une semaine...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Andy31200

Règle et pilule

Bonjour, J’ai 17 ans et je prend ma pilule depuis bientôt 1 an maintenant, mais j’ai un peu de mal à lui faire confiance, je prends leeloo ge. Je fa...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Andy31200

Mon avortement

Bonjour, Comment pourrai-je avorter avec des plante sans qu'il y'a des effect secondaire?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Andy31200

Savoir si cest normale ou pas

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal ou pas mes depuis le mois derniers mes règles ne sont pas comme d'habitudes normalement je les et début ...

Andy31200

Comment préparé le persil

Bonjour, Je suis en ciente de 7semaine et j'ai que 19ans j'ai pas les moyen pour élevé un enfant.je voulais savoir comment faire pour avorté par la ...

DCI

Pilule oublie

Bonjour, J’aimerais savoir, j’ai oublié ma pilule mercredi et jeudi, et ce week-end j’ai eu un rapport non protegé ai-je un risque de tomber enceint...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Lilouuuuu

Retard de règles de 23 jours

Bonjour, je vais avoir 17ans et je suis inquiète car j’ai eu des rapports protégés mais ne prend pas la pilule, j’ai 23 jours de retard et même si aup...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
mirabellepapillon

Suis-je enceinte ou c’est l’effet secondaire du pil?

Bonjour, je voudrais savoir ce qui m’arrive svp! Bon voilà j’ai eu un rapport le 4 Sept et j’ai pris un pilule du lendemain le 5sept! Mais j’ai encore...

Andy31200

Absence saignements pendant les 7 jours d’arrêt de la pillule

Bonjour, cela fait maintenant 26 jours exactement que j’ai débuté ma pillule car oui depuis un certain moment je fréquente mon copain avec qui j’ai ...

Andy31200

Minidril à optilova

Bonjour, je prenais jusqu’a maintenant la pilule minidril, mais maintenant je dois prendre la pilule optilova. J’ai lu la notice de l’optilova, mais j...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Lisa1996

Oublie de pilule le 12 eme jour

Bonjour, j’ai oublier ma pilule le 12ème jour de ma plaquette et le lendemain j’ai repris la pilule oublié mais avec un délais de plus de 12h... et ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
ashashpick

Rapport protégé pendant la pilule d'arrêt des 7jours

Bonjour, Voilà pour commencer je prend tout les jours ma pilule a la même heure, après avoir fini ma plaquette, j'ai une semaine d'arrêt (la semaine...

Andy31200

Considéré comme un oubli ou non ?

Bonjour, Suite à une soirée un peu arrosé... je dirais que j'ai pris ma pilule sur les coups de 22h voir maxi 23h sauf que sur les coups de 4h20/4...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Hello42

Rapport non protégé après la pilule du lendemain

Bonjour, Moi et mon copain avons eu des rapports non protéger. J’ai donc pris la pilule du lendemain (mais après plus de 72 heures...). Le problème...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Andy31200

Oublie pillule

Bonjour, J’ai oublier ma pillule pendant 4 jour mois de aout et j ai eu des saignements dans les oublies juste pendant 2jours et j’ai eu des rapport...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Andy31200

Suite hystérectomie vaginale de l'utérus +le col de l'utérus

Fermé

Bonjour, Je me suis faite opéré le 05 septembre 2019 Je suis sortie deux jours après l'opération qui s'est Bien passer. Je me repose beaucoup c...

Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Écoulement marron avant règle, pendant règle, ventre gonflé, symptôme de grosses

Bonjour, Je m'appelle Jennyfer, j'ai bientôt 23ans. Je ne comprend pas ce qui se passe dans mon corps, j'espère que vous pourrez peut être m'écla...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Jenny4

Risque de tomber enceinte

Bonjour, J’ai enlevé mon implant vendredi 6 septembre et j’ai eu un rapport non protéger le samedi et après j’ai eu mes règles mardi. Je voulais ...

Andy31200

La prise du pilule et avortement

Bonjour, J'ai ma copine qui après un rapport sexuel non protégé avait pris la pilule du lendemain et deux semaines apres ça elle avait eu des saigne...

Andy31200

Pas de règles après l’arret de pilules

Bonjour, Cela fait 4 jours que j’ai arrêté de prendre la pilule et j’ai tjrs pas eu mes règles , ça me stresse bcp parce que c’est ma première plaq...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Andy31200

Dernière pillule

Bonjour, je prends ma dernière pillule de ma plaquette demain soir, mais je suis toute la journée chez mon copain samedi et je pense que nous allons...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Andy31200

Contraception pour mineur

Bonjour, j’ai besoin de votre aide car j’ai besoin d’un moyen de contraception je suis mineur et je ne sais absolument pas quoi prendre comme moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Energizor

Prise de la pilule du lendemain durant l'ovulation + test de grossesse

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai eu un rapport non protégé avec éjaculation interne samedi (le 7 septembre) avec mon copain. J'ai attendu ju...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200

Oublie

Bonjour, Je suis sous Leeloo depuis bientôt 1 an, je prenais normalement ma pilule jusqu’à aujourd'hui. Voila j'ai commencé une nouvelle plaquette,...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200

Probleme pillule

Bonjour, J’aimerai que vous m’aidiez, je prend la pillule depuis 2 mois et y’a 2semaines j’ai eu un rapport non protegé le 1er jour de mes règles (m...

Andy31200

Prise d la pdl trois fois en un mois. kels sont les risques

Bonjour, Moi c'est Julie. En fait j'ai habituellement un cycle régulier de 28 jours . Jai eu mes règles le 09 août. Le 14 août j'ai eu des rapports se...

Andy31200

Tomber enceinte sous méthode contraceptive

Bonjour, Je suis enceinte et j'ai besoin d'astuces pour avorter.c'est quoi je dois utiliser?? Quelle plante??Svp Svp aidez moi... PS: j'ai été en ...

Andy31200

Depuis 2017 je ne tombe pas enceinte

Bonjour, J'avais mon implant de contraception pendant 9 ans, au 9ème année j'ai enlevé mon implant depuis avril 2017 depuis je ne tombe pas ence...

Andy31200

Avancer pillule

Bonjour, Je prends la pilule Optilova (28jours) avec pillule rouge et blanche.J’ai un mariage et j’aurai mes règles durant le week-end.Est ce possib...

Andy31200

Sterile

Bonjour, je souhaiterais devenir sterile je suis un homme

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Andy31200

À l'aide comment avorté

Bonjour, comment avorté sans médicaments et sans risque

Andy31200

Aide sur mon cas l implant

Bonjour, J'ai fais l implant 4jours après les règles et les rapports avec mon partenaires 3jours après et depuis quelques jours les bouts seins me f...

Andy31200

Pilule optilova

Bonjour, Voilà quelques mois que je prends la pilule Optilova, tout s’est toujours très bien passé. Mais dernièrement je n’ai pas eu mes règles pend...

Andy31200

Tromper de date

Bonjour, Déjà pour info, ma pilule c’est leeloo Enfaite j’etais sur la route, et c’était l’heure de ma prise de pilule donc j’ai demander à mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Andy31200

Jenvisage avorter

Bonjour, je suis enceinte de 4mois est ce possible que javorte a ce stade

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Andy31200
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 31 996