Effet microval

missy31 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 16 févr. 2010 à 21:44
missy31 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 19 févr. 2010 à 17:25
Bonjour,
je prend mircoval depuis le lundi 08 février et depuis le vendredi 12 février j'ai des maux de têtes et même les médicaments ne font pas toujours effet donc résultat des fois je l'ai toute la journée. Pensez vous que ça puisse venir de microval ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Si malgré le paracétamol ça n'a rien donne, la microval peut être une des causes si ces maux de tête sont venues bien après la prise du traitement soit 5j. Le mieux est de consulter ta gynécologue qui te prescrira autre chose sachant que si tu allaites, le problème il n'y a que ça concernant la pilule contraceptive. Un autre moyen contraceptif comme le stérilet ou autres te sera proposé. Entre temps, tu peux voir sur la notice les contre-indications du microval. Un mal de tête prolongé est mauvais signe, consultes c'est mieux. Bien à toi.
0