Enceinte??

didi danette - 27 févr. 2010 à 22:56
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 28 févr. 2010 à 16:10
Bonjour,
il y a 1 moi g eu un probleme de preservatif avec mon compagnon mé il é sur de s'etre retiré avant ( il a senti au dernier moment que le préservatif avé craqué) lundi 22 fevrier mes régles sont la plus roses que rouge mais elle sont bien la le soir je commence donc ma 1ere plaquette de pillule jasmine et mardi matin plus rien je n'est plu mes regles ma mere me conseille de ne pas prendre jasmine mardi soir . mercredi matin g mes regles (roses encore) mercredi je pren donc deu pillules (mardi+mercredi) jeudi matin paf je n'ai plus mes regles et nous somme aujourdui samdi et je ne les ai toujour pa eu évidamen g continué cette foi ci a prendre ma pillule chaque soir mais g peur d'etre enceinte aidez moi svp ... =)
A voir également:

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 544
28 févr. 2010 à 16:10
Bonjour,

Vous avez fait un peu n'importe quoi avec votre pilule !

D'ou la perturbation !

On ne prend pas deux pilule en meme temps pour "ratrapé" celle non prise.

Prenez votre pilule normalement jusqu'a la fin de la plaquette.

A la fin de la plaquette faite une pause de 7 jours avant de reprendre a nouveau la pilule.

Bonne continuation
0