A propos de l'implant

Laya - 19 mai 2010 à 07:57
 presci - 16 juin 2010 à 14:10
Bonjour,

J'ai enlevée mon implant il y a plus d'1 mois de cela. Et je me suis reposer un autre.
Le problème c'est que depuis je n'ai toujours pas eu mes règles.
Mes dernières règles dates de mi Mars.
J'ai été prendre un test de grossesse à la pharmacie et cela a indiqué négatif. Donc normalement je ne suis pas enceinte.
Mais ce retard de règles m'inquiète fortement. J'ai peur d'être enceinte.
Aussi, mes amies me font remarquer que mon visage c'est éclairci et que mes seins semblent avoir grossis.
Est ce que je suis enceinte ou pas ?
Doit je aller voir un gynéco ?

Merci de me répondre.
A voir également:

5 réponses

Bonjour Laya,

Non pas t'inquiètude a avoir. Ton Gynéco ne t'a peut etre pas dit que cela pouvait stopper tes régles??? J'ai un implant depuis plus de trois ans que j'ai fait changer. Et la première pause de mon implanon je n'ai pas eu de régles pendant plus de qutre mois et après elles sont revenues normalement... Voilà
1
Euforia6 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010
19 mai 2010 à 22:23
Ceci est normal. j'ai posé mon implant en 2008. Et pendant un an et demi, je n'ai pas eu mes règles. On m'a dit que l'implant pouvait donner des symptômes d'une femme enceinte..
0
ecoute meme si il n y quasi aucun risque mais il y en a un je te conseil de faire une prise de sang ou d aller voir ton gygy car si tu a un doute il veut etre certaine que de t en rendre malade et pour le test de grossese urinaire pas toujour fiable alors si tu a encore des doute va voir ton gygy pour tes rassure
0
Coucou,
moi j'ai eu l'implant pendant 4 ans (changement aprés 3 ans) et je n'ai jamais eu mes règles donc ca peut les stopper... aprés chaque implant amène des choses différentes lors de mon deuxième implant 6 mois aprés l'avoir changé tous les symptomes d'une grossesse mais ps négative!!!! apparemment ce sont les effets de l'implant...ceci dit tu peux toujours faire une prise de sang ou prendre rendez vous au gygy on ne sait jamais...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, moi aussi j'avais un implant pendant 3 ans je l'ai retirer le 27 avril j'ai eu mes règles 3 jours plus tard le 30 avril 2010 mais depuis je n'est plus de règles cela m'inquiète un peu j'ai fait un test de grossesse qui était négatif... j'aimerai avoir un enfant que faire?
0