A voir également:
- A propos de l'implant
- Implant contraceptif prix - Accueil - Autres moyens de contraception
- Implant pénien prix - Accueil - Santé de l'homme
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
- Implant cochléaire inconvénients - Accueil - ORL
- Combien de séances pour un implant dentaire - Accueil - Dents
5 réponses
Bonjour Laya,
Non pas t'inquiètude a avoir. Ton Gynéco ne t'a peut etre pas dit que cela pouvait stopper tes régles??? J'ai un implant depuis plus de trois ans que j'ai fait changer. Et la première pause de mon implanon je n'ai pas eu de régles pendant plus de qutre mois et après elles sont revenues normalement... Voilà
Non pas t'inquiètude a avoir. Ton Gynéco ne t'a peut etre pas dit que cela pouvait stopper tes régles??? J'ai un implant depuis plus de trois ans que j'ai fait changer. Et la première pause de mon implanon je n'ai pas eu de régles pendant plus de qutre mois et après elles sont revenues normalement... Voilà
Euforia6
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2010
19 mai 2010 à 22:23
19 mai 2010 à 22:23
Ceci est normal. j'ai posé mon implant en 2008. Et pendant un an et demi, je n'ai pas eu mes règles. On m'a dit que l'implant pouvait donner des symptômes d'une femme enceinte..
ecoute meme si il n y quasi aucun risque mais il y en a un je te conseil de faire une prise de sang ou d aller voir ton gygy car si tu a un doute il veut etre certaine que de t en rendre malade et pour le test de grossese urinaire pas toujour fiable alors si tu a encore des doute va voir ton gygy pour tes rassure
Coucou,
moi j'ai eu l'implant pendant 4 ans (changement aprés 3 ans) et je n'ai jamais eu mes règles donc ca peut les stopper... aprés chaque implant amène des choses différentes lors de mon deuxième implant 6 mois aprés l'avoir changé tous les symptomes d'une grossesse mais ps négative!!!! apparemment ce sont les effets de l'implant...ceci dit tu peux toujours faire une prise de sang ou prendre rendez vous au gygy on ne sait jamais...
moi j'ai eu l'implant pendant 4 ans (changement aprés 3 ans) et je n'ai jamais eu mes règles donc ca peut les stopper... aprés chaque implant amène des choses différentes lors de mon deuxième implant 6 mois aprés l'avoir changé tous les symptomes d'une grossesse mais ps négative!!!! apparemment ce sont les effets de l'implant...ceci dit tu peux toujours faire une prise de sang ou prendre rendez vous au gygy on ne sait jamais...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question