Pilule

yamram - 18 juin 2010 à 00:37
 yamram - 18 juin 2010 à 19:30
Bonjour,
j'ai arrêter la pilule ça fait 9 mois . je viens juste de reprendre il y a 5 jours , mais j'ai pas commencé dés le premier jour des règles, j'ai commencé après une semaine. Dans ce cas j'ai vu sur des forums qu'il faut éviter tout rapport pendant une semaine . Mais est ce que c'est valable pour moi aussi puisque j'ai arrêter pour 9 mois?

Puisque j'ai pas commencer dés le premier jour de mon cycle la pilule, mais après une semaine , qu'est ce que je dois faire avec les 6 ou 7 pilules ratées ?

Je prends comme pilule Diane 35 . dans la notice , c'est pas indiqué qu'est ce qu'il faut faire dans mon cas,il y a juste quelques informations pour l'oublie d'une pilule .
Merci
A voir également:

5 réponses

suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
18 juin 2010 à 09:11
Bonjour,

Oui c'est aussi valable.. En fait il faut a la pilule 7 jours env. pour etre efficace si on l'a arreté ou fait un oubli. Alors si vous avez des rapports pendant la premiere semaine de votre pilule, utilisez un preservatif en plus..

Je crois que ca change rien.. prenez vos 21 pilules. Mais apellez peut etre votre gyneco pour etre sûre.
0
Merci!
Mais dans un autre forum j'ai poser mon problème , une femme m'a dis que pour la pilule Diane 35 c'est pas la même chose , c'est à dire qu'il faut se protéger pendant toute la première plaquette , car à la base cette pilule est pour l'acné .
Juste une question , Est ce que je considère le première jour ou j'ai pris la pilule ( qui est le 6 ém jour de mon cycle) comme étant le premier jour de cycle et je consomme les 21 pilules et je fais l'arrête de 7 jours?
0
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
18 juin 2010 à 16:03
Non c'est pas vrai, la Diane 35 est considéré comme une pilule et est autant efficace que d'autres.
Je la prend depuis quelques mois (mon ancienne pilule ne me reglait plus correctement) et j'ai pas eu des soucis le premier mois en ayant des rapports avec mon homme..

Apellez peut etre votre gyneco je ne suis pas vraiment sûre si vous pouvez prendre les 21 jours alors que c'est n'est pas vote premier jours de vos regles... desolé.
0
Merci beaucoup :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je pense je vais voir mon gyneco
0