Problème avec la pilule du lendemain

fille-stress - 11 juin 2010 à 11:10
 louloute - 14 juin 2010 à 00:21
Bonjour, j'ai besoin de conseil au sujet de la contraception.
Le 6 juin j'ai eu un rapport protégé avec mon copain, mais on a vu à la fin que le préservatif était craqué, donc j'ai pris directement la pilule du lendemain.
Mes règles c'étaient terminées le 4 juin, je ne suis donc pas en période d'ovulation.
Est-ce que je risque d'être enceinte?
Je voulais savoir aussi, après cette frayeur, comment abordé le sujet de la pilule avec ma mère, car il faut dire qu'elle est assez vieux jeu?
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:

4 réponses

suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
11 juin 2010 à 11:19
Bonjour,

Vu que ovus avez pris la pilule du lendemain, pas de soucis vous ne tomberais pas enceinte.

Votre mere sait que vous avez des rapports avec votre copain?
Parlez lui en, expliquez lui que vous vous protégez, et que vous etes responsable et que vous voulez surtout pas tomber enceinte... et que la pilule serait un moyen en plus (!) de ne pas avoir de mauvaise surprise..
0
Non ma mère ne sait pas que j'ai eu un rapport avec mon copain, sinon elle m'interdirait de le voir.
C'est ce que je voulais lui dire mais j'ai juste peur qu'elle me dise non?
Donc ayant pris cette pilule je ne risque pas d'être enceinte? C'est pour me rassurer moi et mon copain, car sincèrement on a vraiment peur ...
0
fille-stress
11 juin 2010 à 11:35
Etes-vous sûre que je ne tomberai pas enceinte? Sa me rassurerai et mon copain aussi ...
Non ma mère ne sait pas que j'ai eu des rapports avec mon copain, sinon elle le prendrait très mal. Ma mère est une personne difficile avec certains principes, comme pas de relation avant le mariage ...
0
Bonjour, je voulais justedire que la pillule du lendemain et effectivemen pa eficace a toute personne
car moi je suis tomber encinte apres avoir prise cette fameuse pillule voila
je vais garder le bebe car je ne peu pa avorter mais je tener a dire de faire attention car moi jai ete pas tres inteligente et maintenana voila ou jen suis rendu
bon chance au fille qui attende une reponse
0