Je n'ai plus mais règles...

clic-clac56 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 10 juin 2010 à 21:08
 lola80 - 11 juin 2010 à 14:27
Bonjour,
Je suis réglée depuis environ 6 ans mais mes règles n'ont jamais été vraiment régulières (peut-être parce que je n'ai jamais pris la pilule).
J'ai été malade et j'ai eu un traitement assez lourd ce qui, je pense, m'a arrêté mes règles (je ne les ai eu que 2 fois en 1 an).
Le problème est que j'ai une relation sérieuse avec mon homme et que j'aimerais prendre la pilule. Que faire car la prise de la 1ère pilule ce fait le 1er jour des règles.
Pouvez-vous me donner des informations si vous avez eu le même problème ou que vous savez ce que je doit faire.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il faudrait que tu consultes ta gynécologue pour qu'elle te prescrive la pilule pour te déclencher les règles et ainsi elles seront régulières. J'étais comme toi étant jeune et pareil quand je me suis installée avec mon homme, il fallait bien prendre un moment où l'autre la pilule. Tu peux faire entre temps une prise de sang si tu as eu une relation non-protégée récemment.
0