Enceinte ?

mag - Modifié par 00lina00 le 15/06/2010 à 17:13
 mag - 15 juin 2010 à 17:36
Bonjour a toutes, mon copain et moi avons decider de faire un enfant donc jai arreter ma pilule le 10 juin en milieu de plaquette(7pilules utilisées). nous avons eue un rapport le 11 et le 12 sans protection et le 13 (jour de mon ovulation) jai eue mes regles( surement les fausses) car je devais etre regler seulement dans 2 semaines. Pensez vous qu'il soit probable que je sois deja tomber enceinte des le 2 ou 3eme jour apres l'arret de la pilule? tout en sachant que jai eue des fausses regles ?
merci d'avance pour vos reponses :)

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 17:17
Bonjour,
Ton ovulation n'a pas pu se produire le 13 étant donné que tu avais arrêter la pilule le 10.
Je rappelle que durant la prise de pilule il n'y a pas d'ovulation.
Le 13 tu as du avoir les "hemoragies de privation" règles d'arret de pilule.
0
merci pour ta reponse maydo. Mias encore une petite question si cela ne te derange pas d'y repondre... est ce que je vais ovuler avant mes prochaines règles ? ou devrais-je attendre mes premieres regles sans pilule pour pouvoir ovuler ? merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 17:22
Si tout ce passe bien tu devrais ovuler avant tes prochaines règles.
Tu peux utiliser la methode de la courbe de temperature pour reperer le moment de ton ovulation
0
ok ca va je te remercie pour tes reponses. Je ne sais pas comment elle fonctionne la courbe de temperature. tout ce que je sais, c'est qu'on doit prendre notre température chaque matin mais le reste je ne sais pas trop comment faire ni ce que signifierai d'avoir + de temperature...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juin 2010 à 17:31
Tu trouveras toutes tes infos là
0
un grand merci pour ton aide maydo :)
0