Oublie de pillule

sandy836 - Modifié par sandy836 le 7/06/2010 à 10:49
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 7 juin 2010 à 13:34
Bonjour,
je fais appelle a vous car j'ai un petit probleme , je prend la pillule dayli gé et j'ai fais des oublies important !! J'ai oublier ma pillule le 6eme jour de plaquette puis le 4 et 5 eme jours consecutifs ! je sais que j'ai risque mais ma question et comment savoir si j'ai ovuler ?? et doi-je continuer ma plaquette ???
Je precise ka j'ai des saignement depuis hier et que j'ai mal au ventre , je me sens toute bouboule et j'ai eu des rapports avec mon compagant pendant ces jours d'oublies !!
je vous remercie de vos reponse.
A voir également:

3 réponses

suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
7 juin 2010 à 11:25
Bonjour,

6eme jour de plaquette puis le 4 et 5 eme jours consecutifs
Comment ca se fait??
Vous avez oublié alors 3 jours de suite c'est ca?

Protégez vous avec un preservatif en plus les 7 jours suivants l'oubi car vous n'etes plus protégé (ou toute la plaquette, voir notice) . Et continuez votre plaquette jusqu'à la fin..

Les saignements sont des "spottings", et sont dû à votre oubli, car ca a entrainé une chute d'hormone. C'est rien de grave..

Faites un test de grossesse 23 jours apres votre dernier rapport à risque ou une prise de sang (plus fiable) 13 jours apres votre dernier rapport à risque.
0
En fait erreur de frappe pardon j'ai oublier le 6eme le 9eme et le 10eme jour ! je suis pas sur que ce soit des spotting car en allant au toilette j'ai remarqué que c'est autant abandon que les regles et aussi douloureux. J'ai deja eu des oubli mais celui la m'inquiete beaucoup.
0
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
7 juin 2010 à 13:34
Peut etre, vu qu'il y a eu 3 oublis ca a declenché vos regles finalement.. demandez a votre gygy peut etre.
0