Les discussions
Oublie de deux pilules et rapport non protégé
RésoluBonjour, J'ai oublié mes pilules de vendredi 2 décembre et samedi 3 décembre. Lorsque je m'en suis rendu compte dimanche matin, je les ai immédiateme...
Pourquoi je n'ai pas mes règle ?
Bonjour, J'ai 16 ans et je n'ai pas eu mes règle depuis 6 jours, jamais eu de rapport sexuel, je ne prend pas la pilule, j'ai un copain et sa me tire...
Absence de règle sous pilule.
Bonjour, Je prends la pilule ''adepal'' depuis 1an environ, jen'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent et j'ai des rapports tous les week-ends, malh...
Règles en retard après la pilule du lendemain
Bonjour, je pose ce soir une question, qui a dû sûrement être posée, mais je n'arrive pas exactement à identifier mon cas parmi tout ce que j'ai co...
Dépendance aux hormones de la pilule ?
Bonjour, J'ai 19 ans et apres 3 mois de prise de pilule optilova j'ai décidé de l'arrêter parce que les effets secondaires devenaient invivable, et ...
Pillule leeloge probleme
je prend la pillule depuis deux mois et cette semaines c'est ma semaine de pose et je n'est toujours pas mes regles que je devais les avoirs hier et r...
Risque de grossesse ?
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu une relation sexuelle avec mon copain comme à notre habitude toujours protéger d'un préservatifs, mais cette fois la le p...
Pas de règles
Bonjour, Alors voilà, il y a une semaine j'ai eu des petits saignements, enfin ce qui y ressemblait, j'ai donc commencé ma plaquette croyant que c'é...
Arrêt de pilule et saignements
Bonjour, J'ai stoppée ma pilule la semaine dernière (jeudi soir étant la dernière que j'ai prise je crois) et aujourd'hui, je constate que j'ai déjà...
Oublie de pillule
Bonjour, je viens de me rendre compte que j ai oublié de prendre ma pillule lundi et mardi alors que j ai eu un rapport sexuel dimanche. Je suis un pe...
Prendre la pillule a t'il un risque
Bonjour j'ai eu un rapport sans protection mes il n'a pas ejaculer en moi et j'ai prit la pillule du lendemain et j'ai toujour pas eux mes regle et j...
Pilule et ampoule de cuivre
Bonjour, Est ce qui les ampoules de cuivre peuvent annuler les effets de la pilule ? D'avance merci
Premier rapport après l'accouchement
Bonjour, Je viens d'accoucher pour la première fois par césarienne de mon premier enfant et j'ai eu un rapport avec mon mari sauf que je ne n'est ja...
Je prend des pilules
Bonjour, j'ai pris ma pilule avant les rapports et j'ai oublié le lendemain. quel risque?
Le préservatif a craqué. j'ai peur.
Bonsoir, j'ai très très peur d'être tomber enceinte. Ce n'était pas la première fois que mon copain et moi faisions l'amour, mais hier le préservat...
Mon premier mois d'arrêt de pilule est toujours pas de règle pou
Bonjour, Es que quelqu'un pourrais m'aider. Alors j'ai arrêter ma pilule il y a un mois de cela jai eu mais règle après l'arrêt de ma pilule mais d...
Pillule leeloo, arrêter de prendre la 2e plaquette
Bonjour, Je suis sous pilule Leeloo depuis plusieurs mois. J'ai décidé d'enchaîner 2 plaquettes pour ce mois-ci, je n'ai donc pas fait la pause des ...
Pertes marron, periode de régle et stérilet
Bonjour, J'espère que tout le monde va bien Je porte un stérilet en cuivre depuis le 8 novembre, poser trois semaines après une ivg, j'ai eue mes ...
Oublie optidril
Bonjour, je prend la pilule Optidril. j'ai oublié pour la premiere fois de prendre la pilule, ce lundi 05 decembre. je la prend normalement vers 21h...
Question suppression de règles voulus ?
Bonjour, J'utilise la contraception Optidril 30 et j'aimerai si c'est possible ne pas avoir mes règles ( car je pars en voyage) en ne prennent pas...
J'ai oublié ma pilule
Bonjour à vous... J'ai un petit problème... Je devais prendre ma pilule le samedi vers 21h, sauf que je l'ai oublié et j'ai eu un rapport sexuel n...
Pillule contraceptive questionnement
Bonjour, D'habitude je prend la pillule le dimanche mais je l'ai oublié.. donc ,est ce que c'est possible de la prendre une le lundi midi et une aut...
Oubli de pilule leeloo 3ème semaine
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule hier soir soit le (01/12/16), je m'en suis aperçu ce soir en prenant ma pilule du jour à 20h, j'ai donc ég...
Pas de règles
RésoluBonjour, Je prend la pillule Marvelon depuis 8 ans mnt et je n'est jamais eu de retard de régle. Je fais la pose de 7 jours comme d'habitude mais pa...
Besoin d'aide rapidement s'il vous plaît
Bonjour, Je prend habituellement ma pilule en me levant le matin et j'ai oublier de la prendre samedi matin, je l'ai prise à 20h le soir donc ce qui...
Solution pour contraception
Bonjour, j'ai une question j'ai programmé un rapport et ça sera je pense le 25 ème jour de mon cycle j'ai un cycle de 26/27/28 jours , j'ai un probl...
Pris une pilule en trop
Bonjour, J'ai un soucis. À midi (mercredi) je prends ma plaquette en me disant que je me souvenais pas d'avoir pris la pilule hier soir(mardi). Donc...
Saignement pendant ma prise de pilule
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule le 4 ème jours et je ne l'ai pas prise dans les 12h qui on suivies. Je l'ai prise qu'après. Aujourd'hui j...
Quelqu'un peux m'aidé? j'ai oublié ma pilule
Bonsoir, Dés la première semaines j'ai oublié ma pilule le mercredi et j'ai eu plusieurs rapport sexuel non protégé à partir de vendredi, c'est à dir...
J'ai vraiment besoin de conseil s'il vous plaît ...
Bonjour, Aujourd'hui je n'ai pas réellement coucher avec mon copain mais quelque a coup sans protection a l'intérieur malheureusement, mon ovulatio...
Oubli de pilule + pilule surlendemain
Bonjour, Lors d'un oubli de pilule contraceptive (6e de la plaquette et plus de 24h) avec un rapport non protege avant celle ci (2jours) et ayant pr...
Pilule leeloo gé
Voila je prend la pilule depuis 13 jours mais je l'ai pris que la 2ème jours de mes règles et aujourd'hui j'ai eu un rapport protégé mais je voudrai ...
La pillule.
Bonjour à toutes. Après 7 jours d'arrêts , je devais reprendre ma pillule ce Dimanche 4 Décembre à 20h30. En me levant ce matin, je pensais que je dev...
Oubli deux pilules consécutives deuxieme semaine
Bonjour, Je m'aperçois ce matin que j'ai oublié mes deux dernières pilules ( je les prends normalement le soir ) , la premiere et la deuxième de la ...
Règles de 3 jours.
RésoluBonjour, Il y a pas longtemps j'ai fait ma première fois avec mon copain et on ne s'était pas protéger mais il a pas fini en moi et sa a pas durer l...
Oubli de pilule durant tout le week end (du vendredi 2 décembre)
Bonjour, Je suis partie en week end et j'ai oublié ma pilule donc ça fait 2 jours que je n'ai pas pris ma pilule et j'ai regardé sur le calendrier d...
Est-ce possible de tomber enceinte avec l'implant?
Bonjour, J'ai des doutes concernant mon implant, voilà cela fait 2 semaines que j'ai des pertes de sang, et j'ai une petite douleur sous ma poitrine,...
Désemparée
Bonjour, Moi j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 1er jour de fécondation environ 10h après j'ai pris la pilule du lendemain c'était le 24 novem...
Pertes marrons/saignement
Bonjour, Bonjour, Cela fait 5 jours que j'ai des pertes marrons qui ne font qu'augmenter. Je suis sous pilule (optilova) depuis presque 1 an et je...
Premier rapport douloureux
Bonjour, Moi j'ai 65ans et je suis vierge et j'ai rencontrer un gentil Mr. et ont veux faire l'amour mais il veut me pénétrer et ça ne rentre pas et...
Saignements de couleur rouge vif (implant)
FerméBonjour, J'ai mis l'implant en début Novembre, 1 semaines après j'ai eu mes règles mais ce n'était pas douloureux. La depuis le 29 novembre j'ai de...
Risque grossesse
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain 3 jours après mes règles. Est-ce que j'ai un risque de grossesse ? merci
Effet indesirabled du norlevo
Bonjour, Suite a la prise du Norlevo une diarrhée aigue et apparue juste apres ! je voudrais savoir combien de jours cela allait durer j'ai peur que...
Implant retirer
Bonjour, J'ai enlever mon implant depuis vendredi dernier pour un désir de grossesse, la dame de l'hopital m'a donc dis de prendre des vitamine, pou...
2 pillules du lendemain
Bonjour, alors voila aujourd'hui j'ai eu un premier rapport non protégé avec mon copain, j'ai directement pris la pillule du lendemain (20min apres) e...
Peur detre enceinte
Bonjour, J'ai eu ma pillule il y a 1 mois seulement RT je eu un rapport non protéger avec mon copain rt je nai pas pris la pillule du lendemain , j'...
Oublie de pilule
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégée et j'ai oublié ma pilule mais je l'ai prise le lendemain matin. Est ce qu'il y a des chances que je sois ence...
Avoir un oubli contraceptif pour la première fois
Je viens de commencer a utiliser la.pilule contraceptive Ludeal Gé juste 1 jours après mes règles..c'est ma première fois. J'aimerai savoir si je l...
Jai peur detre enceinte ..
Bonjour, Jai 16 ans cela fait 5 mois que je suis avec mon copain. On l'a fait plusieurs fois et la dernière fois sans préservatif ( il y à 3-4 jours...
2 semaines sans pillule et un rapport
Salut à tous et toutes Voilà cela fait deux semaines que je n'est pas pris ma pillule et ce dimanche matin j'ai eu un rapport non protegévalué avec...