Oublie pilule

Lea - 18 mai 2010 à 22:47
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 7 juin 2010 à 13:45
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain. La veille j'ai oublié de prendre ma pilule. J'aurai aimé savoir s'il y avait un quelconque risque?
A voir également:

8 réponses

Diego059 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 4
19 mai 2010 à 13:53
ben cela depend tu la reprise enssuite ou pas ?
Est ce que tu a prise la pilule du lendemain ?
Si aucun des deux oui tu peut risquer par exemple de tomber enceinte ou de pas l'etre !!!
un conseil si tu a un peu peur je te conseil de continuer a prendre la pilule et si le mois d'apres tu n'a pas tes regles ou au prochaine regle elle ne se montre pas tu pourra te poser une seul et bonne question ( suis je enceinte ? ) Dit moi quoi par rapport au premiere question !
0
Oui j'ai continué à prendre ma pilule comme d'habitude le soir meme, j'ai meme prise celle que j'avais raté la veille. Mais je n'ai pas pris de pilule du lendemain.
0
Diego059 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 4
19 mai 2010 à 22:23
Ok ben te reste a attendre tes prochaines regles si rien ne se montre, ya des risques que tu soit enceinte !! donc faudra faire un test de grossesse et tu aura ta reponse !
Comme tu la reprise tout de suite et que tu la pas stopper depuis quelque jours sa va sa devrai avoir bloquer la production d'ovules, j'espere que sa sera bon pour toi que sa sera ok !!! tien moi au courant ^^
0
Euforia6 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010
19 mai 2010 à 22:26
Tu as pris des risques...
Je te conseille d'aller faire un test de grossesse à l'hôpital, c'est gratuit. Soit on t'appelle le lendemain pour te donner la réponse, soit c'est toi qui dois les appeler.
Mais ne perds pas de temps ;)
Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de m'avoir quelque peu rassurer, même si je reste en stress jusqu'à mes prochaine règles.. Jte tiendrais au courant ^^
0
Je ne sais pas si c'était par pure politesse que tu me demandais de te tenir au courant, mais cependant, je ne suis pas enceinte ! =) Mes regles sont arrivées, tout va pour le mieux, et j'ai pris une grande leçon. ^^
0
Diego059 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 4
6 juin 2010 à 15:14
Ah super oui par politesse ne t'en fait pas dsl si j'ai etait indiscret !!! en attendant fait plus attention a toi ^^
Voila prend soin de toi ciaoooo
0
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
7 juin 2010 à 13:45
Bonjour, j'ai juste une petite remarque à faire, vu que tu es sous pilule, et tu as fait un oubli, les 7 jours suivants (ou toute la plaquette, voir notice) utilise un preservatif en plus.
Sous plilule, on a ce qu'on apelle, des regles de privation (du au chute d'hormones) donc normalement on les a, enceinte ou pas.. Alors au cas ou fait tout de meme un test de grossesse 23 j apres ton dernier rapport à risque ou une pds (plus fiable) 13 jorus apres ton dernier rapport à risque
0