Pilule premiere fois
missa123
Messages postés
33
Statut
Membre
-
missa123 Messages postés 33 Statut Membre -
missa123 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme je vais prendre la pilule mais comme c'est la premiere fois Il faut la prendre le premier jour des regles le soucis c'est que cela fait 4 jours que je suis deja réglé mais je n'ai eu aucun rapport est ce que si je l'ai prend toutes d'un coup ça va marcher ? Merci de repondre
J'ai un probleme je vais prendre la pilule mais comme c'est la premiere fois Il faut la prendre le premier jour des regles le soucis c'est que cela fait 4 jours que je suis deja réglé mais je n'ai eu aucun rapport est ce que si je l'ai prend toutes d'un coup ça va marcher ? Merci de repondre
A voir également:
- Pilule premiere fois
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Comment prendre la pilule jasmine pour la première fois - Guide
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonsoir,
Non, il ne faut pas prendre les 4 comprimés en une seule prise.
Vérifie ta notice, mais en principe tu dois pouvoir commencer ta plaquette entre le 2è et le 5è jour du cycle (le 1er jour étant l'idéal bien sûr).
En revanche, il faut savoir que l'effet contraceptif ne sera alors pas immédiat et qu'une protection supplémentaire (préservatif) sera obligatoire pendant les 7 premiers jours en cas de rapport(s) sexuel(s).
Non, il ne faut pas prendre les 4 comprimés en une seule prise.
Vérifie ta notice, mais en principe tu dois pouvoir commencer ta plaquette entre le 2è et le 5è jour du cycle (le 1er jour étant l'idéal bien sûr).
En revanche, il faut savoir que l'effet contraceptif ne sera alors pas immédiat et qu'une protection supplémentaire (préservatif) sera obligatoire pendant les 7 premiers jours en cas de rapport(s) sexuel(s).