Pas de regles pendants les 7 jours
sabri95
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
-
sabri95 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sabri95 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fini ma 1ere plaquette de pilule pour faire le pause de 7 jours mais au bout de 4 jours je nest toujours pas mes regles! est ce normale????? je doit la reprendre samedi c'est pas grave si je n'est pas ue mes regles?
merci
j'ai fini ma 1ere plaquette de pilule pour faire le pause de 7 jours mais au bout de 4 jours je nest toujours pas mes regles! est ce normale????? je doit la reprendre samedi c'est pas grave si je n'est pas ue mes regles?
merci
A voir également:
- Pas de regles pendants les 7 jours
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime dissocié 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Jeune hydrique 7 jours - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Pourquoi bébé bouge moins certains jours 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour,
Tes regles devraient venir aujourd'hui au demain.
Moi je prend la pilule depuis des années. Quand je fini ma plaquette, 4 jours apres mes regles arrivent. Et ils durent 5 jours, donc 1 fois recommencé la nouvelle plaquette y en a encore pendant 1 ou 2 jours.
Chaque femme est differente.... mais si au bout des 7 jours tes regles ne sont toujours pas arrivé, apelle ton gyneco pour etre sûre que cette pilule te convient.
Tes regles devraient venir aujourd'hui au demain.
Moi je prend la pilule depuis des années. Quand je fini ma plaquette, 4 jours apres mes regles arrivent. Et ils durent 5 jours, donc 1 fois recommencé la nouvelle plaquette y en a encore pendant 1 ou 2 jours.
Chaque femme est differente.... mais si au bout des 7 jours tes regles ne sont toujours pas arrivé, apelle ton gyneco pour etre sûre que cette pilule te convient.