J'ai peur!!!!

aaaali - 8 juin 2010 à 11:21
 nesrin - 13 juin 2010 à 20:39
Bonjour, je suis une jeune fille de 20 ans. je prends d'habitude une pilule de 21 jours mais cette fois ci étant donné que j'avais mes examen à l'unif, avec le stress je me suis embrouillé et je l'ai mal prise pendant la deuxième semaine...ce samedi j'ai eu un rapport non protégé mais j'ai tout de suite pris la pilule du lendemain...
en fait avec ma pilule de 21 jours j'ai mes règles le lundi, donc hier je devais avoir mes règles...est-ce que c'est normal d'avoir un retard étant donné que j'ai pris la pilule du lendemain?? car sur la notice c'est bien noté que elle peut avoir comme effet secondaire un retard des règles...mais je stress un peu...
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40842 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2021 4 314
8 juin 2010 à 11:25
Bonjour

C'est écrit noir sur blanc sur la notice, donc pas besoin de stresser ;-)
0
je sais mais en fait je stress bcp par rapport à ça...est ce que vous savez de combien de jours ça peut tarder plus ou moins? car je devrai reprendre ma pilule ce jeudi normalement et on est deja mardi.... merci de me rassurer en tout cas!!! :D
0
coucou t ne doit pas streser normalem c 99pur cent efficace sinon consulte un medcin pour prise de sans le mieu ces d atendre un peu bis
0