Prendre la pilule du lendemain 2 fois
marie-soleil
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai déjà pris du lendemain au mois de décembre. Présentement je suis en pleine ovulation et j'ai eu une relation protégée qui à mal tourné ( condom déchiré ) Comme je veux éventuellement avoir des enfants , je voulais savoir si c'était contre indiqué de la prendre à nouveau.
merci
marisol
j'ai déjà pris du lendemain au mois de décembre. Présentement je suis en pleine ovulation et j'ai eu une relation protégée qui à mal tourné ( condom déchiré ) Comme je veux éventuellement avoir des enfants , je voulais savoir si c'était contre indiqué de la prendre à nouveau.
merci
marisol
A voir également:
- Prendre la pilule du lendemain 2 fois
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Comment prendre la pilule jasmine pour la première fois - Guide
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pilule abortive - Accueil - Conception
5 réponses
Bonjour
Comme je veux éventuellement avoir des enfants
Tu veux des enfants ou pas ?
Pourquoi utiliser des protections si tu souhaites en avoir ?
+
Comme je veux éventuellement avoir des enfants
Tu veux des enfants ou pas ?
Pourquoi utiliser des protections si tu souhaites en avoir ?
+
parce que je n'avais pas de partenaire régulier , ça vient tout juste de changer.... Je comprends ton point , mais ça ne répond à ma question : (
Tu peux reprendre un PdL si ton rapport était de moins de 72h, tout en sachant, que plus tu retardes dans les 72h, moins c'est efficace.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question